Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 11 Juil 2023, 9:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
Ses tweets ne devraient même plus êtres vus par les nodaliens.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 11 Juil 2023, 10:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
C’est bien Jarry qui va récupérer l’émission https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... n%20%7C%20écrans&at_campaign=Partage%20Twitter%20CM&at_medium=Social%20media
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 11 Juil 2023, 10:13 |
|
|
Et encore une fois une énième infos de Garin confirmé.. J’adore vous voir cracher sur ce journaliste tout les jours pour qu’au finale énormément d’infos de ce mec (qui boss seul sans infos interne au contraire des journalistes du parisien), arrive à avoir de beaux scoops.
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 11 Juil 2023, 10:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 888 Localisation : Saint-Etienne
|
Franchement ça va devenir n'importe quoi...
Je le vois mal dans cette émission mais bon reste à voir
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 11 Juil 2023, 10:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Jarry est très bon présentateur je trouve, il l'a prouvé quand il a présenté une fois VTEP, dans Good Singers aussi et plus récemment Le big Show. A voir dans TLMVPSP.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 11 Juil 2023, 10:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
Oui je l'apprécie pas mal, il est assez sympathique, a voir sur tlmvpsp par contre
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 11 Juil 2023, 10:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Reste à savoir si il va faire assis ou debout
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 11 Juil 2023, 10:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je pense debout, ce sera en tout cas plus dynamique et ça va plus rapprocher le candidat et l'animateur, comme avec Nagui
|
|
Haut |
|
|
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 11 Juil 2023, 11:01 |
|
|
Je pense que France 2 essaye d’attraper le public de Reichmann avec une animation un peu fête du village, rigolote, familiale.. Mais je me demande si c’est très juste..Les gens qui regardant le jeu de France 2 le font justement pour avoir un jeu propre, calme (avec un peu d’humour mais pas trop). Ils veulent échapper à l’animation familiale du jeu de TF1..
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 11 Juil 2023, 11:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Imperialpop, je sais pas si tu as déjà regardé une émission présentée par Jarry, mais justement il sait se montrer plutôt calme quand il le faut. Tu as peut être l'image du Jarry "foufou" en spectacle ou invité sur les plateaux télé, mais je peux t'assurer que quand il présente une émission il n'est pas comme ça (il est sympathique mais n'en fait pas des tonnes).
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 11 Juil 2023, 11:37 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 955 Localisation : www.lemediamix.fr
|
L'animation va être top ! Bon enfant ! Il va apporter du PEP'S
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 11 Juil 2023, 11:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il va clairement apporter du fun ce n’est pas pour rien si il a été choisi c’est pour faire revenir les jeunes qui se sont barré déjà on n’a gagné en sourire et en humeur
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 11 Juil 2023, 12:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui Laurence boccolini avait clairement l'air de s'ennuyer depuis plusieurs mois.
|
|
Haut |
|
|
francois95
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 11 Juil 2023, 12:45 |
|
|
Bon bah moi ce sera sans moi. J'avais pas été mécontent que Nagui soit remplacé par Laurence Boccolini, ça avait remis un peu les questions et le jeu au centre de l'émission, à la fois par le style d'animation de Laurence Boccolini et par le choix d'avoir réduit le temps consacré aux anecdotes, là avec Jarry, j'ai l'impression qu'ils vont aller dans la direction absolument opposée.
J'ai bien l'impression que Jarry va juste tuer ce qui reste de ce jeu.. le fait que le niveau des champions a baissé avec le temps, le fait que la production recycle des questions de façon extrêmement voyante d'une année à l'autre, je pense qu'il est temps de proposer autre chose.
|
|
Haut |
|
|
AB77
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 11 Juil 2023, 13:24 |
|
|
Qyre a écrit: Comment peut-on encore prendre Clément Garin au sérieux, franchement !
Personnellement, je ne veux pas que TLMVPSP devienne un jeu beauf, dans la lignée des 12 coups ! Vous me faites bien rire ... Clément Garin c'est le journaliste médias le + fiable et de loin. 9 scoops pour 1 raté, que vous préférez retenir ... forcément. C'est lui qui a eu toutes les infos sur 50 min inside, Télématin, Affaires Conclues, mercato LCI et BFM, C l'hebdo ... bref ... effectivement, un peu de sérieux. Les autres ne jouent pas dans la même cour
|
|
Haut |
|
|