Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2760 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 184  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 11 Juil 2023, 13:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3179
Bizarre, son compte a été suspendu, car il a "violé les règles de twitter". Sans doute une demande de france.tv ?

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 11 Juil 2023, 14:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4369
AB77 a écrit:
Vous me faites bien rire ... Clément Garin c'est le journaliste médias le + fiable et de loin. 9 scoops pour 1 raté, que vous préférez retenir ... forcément. C'est lui qui a eu toutes les infos sur 50 min inside, Télématin, Affaires Conclues, mercato LCI et BFM, C l'hebdo ... bref ... effectivement, un peu de sérieux. Les autres ne jouent pas dans la même cour
Perso je dirais plus 1 scoop sur 9 ratés. :mrgreen: (bon j’exagère peut-être un petit peu) J'ai l'impression parfois que le fait de vouloir faire de la quantité (et donner des infos très détaillées) plutôt que de sortir que des infos vraiment sûrs bousillent sa réputation. Et son attitude aide vraiment pas non plus niveau réputation, si t'oses lui dire qu'une de ses infos est fausse ou quoique ce soit comme critique, il t'insulte toi, ta famille, et la famille de tes voisins. :mrgreen:
Donne-t-il des infos sûrs? Oui. En est-il pour autant le journaliste médias le + fiable? Pas sûr...
R@28 a écrit:
Bizarre, son compte a été suspendu, car il a "violé les règles de twitter". Sans doute une demande de france.tv ?
C'est peut-être justement à cause des insultes envers les gens qui laissent des commentaires justement, plutôt qu'une demande de france.tv.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juil 2023, 14:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 89
Bartman a écrit:
AB77 a écrit:
Vous me faites bien rire ... Clément Garin c'est le journaliste médias le + fiable et de loin. 9 scoops pour 1 raté, que vous préférez retenir ... forcément. C'est lui qui a eu toutes les infos sur 50 min inside, Télématin, Affaires Conclues, mercato LCI et BFM, C l'hebdo ... bref ... effectivement, un peu de sérieux. Les autres ne jouent pas dans la même cour
Perso je dirais plus 1 scoop sur 9 ratés. :mrgreen: (bon j’exagère peut-être un petit peu) J'ai l'impression parfois que le fait de vouloir faire de la quantité (et donner des infos très détaillées) plutôt que de sortir que des infos vraiment sûrs bousillent sa réputation. Et son attitude aide vraiment pas non plus niveau réputation, si t'oses lui dire qu'une de ses infos est fausse ou quoique ce soit comme critique, il t'insulte toi, ta famille, et la famille de tes voisins. :mrgreen:
Donne-t-il des infos sûrs? Oui. En est-il pour autant le journaliste médias le + fiable? Pas sûr...
R@28 a écrit:
C'est peut-être justement à cause des insultes envers les gens qui laissent des commentaires justement, plutôt qu'une demande de france.tv.

Non, je suis désolé mais l'immense majorité de ce qu'il dit finit par s'avérer exact, et je t'ai donné des exemples concrets et très récents. Je le suis sur Insta, après je ne sais pas ce qu'il raconte ni comment il se comporte sur les autres réseaux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juil 2023, 14:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2152
Ce que je souhaite avec Jarry c’est l’animation debout et le retour dans le public comme Nagui quand t’il bavardait avec le champion évidemment l’enlèvement du bureau plus des pétales dans le décor plus la fin du fond vert dans la loge du champion

C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juil 2023, 18:52 
Inscrit sur les forums

Jarry vient d’accorder une entrevue au parisien pour ceux qui ont accès
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... MJIVLM.php

C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juil 2023, 21:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 834
Jarry en présentation du jeu ? Pourquoi pas. C'est un choix auquel on ne s'y attendais pas mais a voir après si Jarry sera LE bon choix parmi tout ses concurrents et concurrentes. Je pense aussi qu'il va pouvoir apporté un certains vent de fraîcheur à l'émission et surtout a l'ambiance du jeu, mais encore faudrait il que tout ce qui est derrière lui (la production entre autre) apporte aussi du sien.

Je suis assez optimiste sur son arrivé. Je ne le connais pas vraiment ni en tant qu'humoriste et ni en tant qu'animateur, mais avec les quelques rares extraits de ses émissions que j'ai pu voir et au vu de son personnage, je me dis que Jarry peut être un bon coup pour ce genre de programme qui a besoin d'une proximité avec le public, les téléspectateurs et les candidats. Et encore une fois, attendons de voir le tout en action, on peut avoir de belles surprises !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juil 2023, 21:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1619
Alors là, c'est vraiment un vrai pari. De mon point de vue, Reichmann va encore gagner 3-4 points. Mais Jarry n'est pas mauvais du tout à l'animation pourtant. Mais pour la case, ça me paraît compliqué. Après, ils n'ont pas grand chose à y perdre. Au pire, ils vont comme ça jusqu'aux Jeux Olympiques et préparent l'après.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juil 2023, 21:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7821
Le concept est plus fort que l'animateur ou l'animatrice. Pour preuve, les audiences n'ont pas bougé entre Nagui et Laurence Boccolini alors que certains ici il y a deux ans prévoyaient un désastre. Je pense qu'elles ne bougeront pas davantage avec Jarry si le concept reste le même. Si la chaîne veut faire progresser les audiences, il faudra d'abord redynamiser le concept.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juil 2023, 21:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5300
stargazer a écrit:
Le concept est plus fort que l'animateur ou l'animatrice. Pour preuve, les audiences n'ont pas bougé entre Nagui et Laurence Boccolini alors que certains ici il y a deux ans prévoyaient un désastre.

Boccolini n’a pas fait gagner 3-4 points d’audience quand même comparé à Nagui ? J’ai même pas le souvenir que Nagui faisait 17-18% sur les derniers temps où il a présenté le jeu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juil 2023, 22:06 
Inscrit sur les forums

Effervescence lui souhaite la bienvenue https://www.instagram.com/p/CukFbXCtsS- ... JhMTRmYQ==

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juil 2023, 22:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 372
Positif a écrit:
Jarry vient d’accorder une entrevue au parisien pour ceux qui ont accès
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... MJIVLM.php

Ca me laisse vraiment rien présager de bon, à aucun moment il ne parle du jeu. Si tout ce que sa venue apporte c'est du feat&fun façon youtube, bah désolé mais moi ce qui m'intéresse dans ce jeu c'est de faire progresser ma culture, d'apprendre des trucs. Si je veux du feat&fun, je regarde une vidéo d'amixem ou autre et ça fait bien le taff..

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juil 2023, 22:50 
Inscrit sur les forums

Selon var matin En coulisses, certains misent secrètement sur un échec. Un en particulier: Nagui. L’animateur vedette de France 2, qui était en conflit avec la productrice de Tout le monde veut prendre sa place au moment de son départ en 2021, rêve que le jeu se casse la figure... pour prendre sa place avec une nouvelle émission, dont il serait le producteur. Et donc faire son grand retour à l’heure du déjeuner. On n’en est pas encore là.
https://www.varmatin.com/medias/jarry-v ... ace-860510

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Juil 2023, 6:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3179
Ce serait une bonne chose n'empêche

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Juil 2023, 6:47 
Inscrit sur les forums

Jarry fera une animation debout dans une interview au parisien il a dit
Je serai debout, j’ai besoin d’être au plus proche des gens. Si ça m’amuse, je pourrai être en patins à roulettes!
Et concernant les audiences : Ah non, pas du tout. Pour moi, c'est un autre métier. Et c'est marrant, car je ne vois pas du tout cela comme un challenge pour moi. Je me dis que ce jeu existe déjà depuis longtemps et qu'on va essayer d'y apporter une fraicheur. Les audiences, ça ne me concerne pas...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Juil 2023, 11:40 
Inscrit sur les forums

L’émission devrait conserver sa mécanique habituelle selon Kevin Boucher lors d’un live questions réponses comme vous le savez Jarry va être davantage au contact des candidats pour s'amuser avec eux et faire une animation debout je me pose une question ses pour les questions pour tous
Va t’il se mettre au milieu du plateau ce qui me semble logique si y’a plus de bureau

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2760 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 184  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure