Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2760 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 184  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Sam 05 Août 2023, 11:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 834
Je le savais pour le générique de 2014, mais pour le générique de 2006 !
Sinon pour revenir à 2023, de ce qui est diffusé pour le moment je n'ai pas vraiment d'avis à me faire. C'est encore loin d'être totalement dynamique mais je pense que ça viendra avec le temps. Et pour le générique j'ai énormément de mal avec les paillettes et le "Mis en humeur et en humour par Jarry", ça fait vraiment kitsch et très "Regardez sur la Une ça rigole et bah chez nous aussi, venez s'il vous plaît !".
Bref j'attendrais de voir les autres émissions !

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Sam 05 Août 2023, 12:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 372
J’ai regardé la première de Jarry. Je partais avec un à priori extrêmement négatif sur Jarry, étant attaché à l’aspect culture général et au fait que la connaissance et la culture soit un élément central de l’émission (ce qui était la direction qu’avais pris le jeu avec Laurence Boccolini).

Au final toute la partie qualif, Jarry amène pas mal de peps à l’émission et franchement, c’est pas déplaisant à regarder. La part consacrée aux question dans la première partie du jeu étant de toute façon historiquement minoritaire, on est certainement sur un bon compromis entre la 1ere partie à rallonge de l’époque Nagui, et les discussions creuses de l’ère Boccolini.
La 2eme phase j’ai trouvé aussi que ça allait aussi, on retrouvait un peu du Nagui dans le style même si (et c’est aussi un reproche de la 3eme partie), j’ai eu l’impression que moins de détails et de contexte était donné, qu’on passait toujours assez vite sur les questions.

Enfin, la finale, là par contre j’ai pas aimé du tout. même du temps de Nagui ça a toujours été un peu solennel, les jeux de lumière et la musique sont prévu pour mais l’animation de Jarry est trop en décalage. Par ailleurs, autant niveau suspence il était plutôt bon sur les premières manches, sur la finale je l’ai trouvé très mauvais.

Je pense que je continuerai de regarder quand-même, mais j’espère que au moins sur la finale Jarry s’inspirera un peu de Nagui et là ça pourrait presque devenir bien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Août 2023, 12:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2152
L’émission est au top on retrouve l’historique du jeu rien avoir avec boccolini même la réalisation est mieux jarry est aussi conseiller artistique

C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Août 2023, 12:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3179
J'ai également vu cette 1re.
Concernant l'habillage, déjà que c'était pas terrible (surtout niveau sonore, aucune crédibilité), ils ont réussi a faire pire : ils ont charcutés le générique. J'aime pas les paillettes, ça fait trop fête des loges.
Concernant l'animation, je trouve que Jarry apporte de la fraîcheur a ce programme, même si son animation lors de la finale est a revoir, car je trouve qu'il a abusé un peu trop du suspens.
Concernant la fin, on retrouve générique a la sauce 12 coups de midi avec un remix des images drôles de l'émission. Bof.
Mais dans l'ensemble j'ai vraiment apprécié, et je trouve pas que Jarry a un côté Jean Luc reichmann

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Août 2023, 12:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 150
Plutôt agréablement surpris de cette première. J’avais abandonné le jeu après quelques semaines de Boccolini, et là, la version Jarry me donne envie de reprendre!
Par contre, si ceux qui ont pu assister au tournage de cette première émission me lisent, j’ai une question : on nous avait parlé de Valérie Guerlain en voix off comme l’une des grandes nouveautés de cette première (qui s’est estompée sur les sessions suivantes apparemment).
Finalement on l’a très peu entendue, uniquement sur les cadeaux et sur les lancements de magnétos pour l’anniversaire de Jarry. Étaient ce vraiment ses seules apparitions ou ses interventions ont elles été coupées au montage ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Août 2023, 15:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 372
En tout cas le retour d'une vrai voix off comme à la fin de l'ère Nagui serait vraiment intéressant pour l'émission.
Dans les autres détails à la con qui sont appréciable, le grand retour du champion qui donne les fiches à l'animateur pour les super cash, on avait pas vu ça depuis avant le COVID.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Août 2023, 16:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5138
Je suis séduit à demie-teinte, mais c'est la toute première de Jarry, c'est normal que ce soit un petit peu fragile par ci par là. Il va s'habituer peu à peu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Août 2023, 7:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1164
Sur la présentation de Jarry, une présentation un peu plus dynamique effectivement, que ce soit gestuel (il est debout forcément) que verbale.

Il faut encore qu'il trouve ces marques sur la gestion du suspense (comme dit plus haut) sur les réponses des questions.

Mon gros point noir n'est pas Jarry mais la présentation des candidats au début. Elle était assez transparente avec l'arrivée des candidats sur le plateau devant Laurence B bien que pas moderne.

Mais alors là je trouve l'introduction des candidats d'un ridicule... :roll: Derrière leur pupitre, dos à la caméra et le candidat se retourne à l'annonce de son nom. Non ce n'est pas possible en 2023 ça... :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Août 2023, 9:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1996
1,64M (18,4%) pour la première de Jarry dans TLMVPSP (1,71M et 17,6% pour la première de Boccolini en 2021)
En face, 2,56M (30,4%) pour TF1.

A voir sur la durée, mais je comprend pas pourquoi ne pas avoir lancé Jarry lundi. Ca fait un peu bizarre du coup avec hier la première de Jarry et aujourd'hui une déprogrammation pour le foot.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Août 2023, 16:53 
Inscrit sur les forums

D’après un tweet de benH l’humeur va monter en puissance mais toujours dans l’équilibra avec le jeu !
Des nouveautés, des happenings, dans le respect du programme et avec les candidats au centre !
https://twitter.com/benh_tv/status/1688 ... 03616?s=61

C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Août 2023, 17:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5325
Je crois que Jarry a confondu la mi-journée avec la 2e partie de soirée dans laquelle il s'est plus ou moins fait connaître. Il faut qu'il réalise qu'il n'est plus sur TF1 avec Arthur, et encore moins sur C8 en invité de TPMP, il est sur France·2 à midi pour présenter un jeu.
La bonne humeur, d'accord, mais les happenings, non. :arrow:
La dernière fois que quelqu'un a tenter un mix entre sérieux et happenings, ça a complètement dérivé, en espérant que le jeu n'en fasse pas de même.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Dernière édition par CH97 le Dim 06 Août 2023, 19:22, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Août 2023, 18:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 637
Jarry va certainement contribuer à faire évoluer le programme mais cela restera soumis à la validation de la production, donc les torts seront partagés en cas d'échec. Et d'ailleurs, il vaudrait mieux éviter de lui taper dessus avant de voir ce que cela va donner sur la longueur... non?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Août 2023, 19:18 
Inscrit sur les forums

Je ne lui tape pas dessus, je me rappelle juste de la dernière personne qui a introduit les happenings dans son émission, et du résultat obtenu.
Maintenant, j'espère que cette évolution marchera, mais surtout qu'elle ne détruise pas le programme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Août 2023, 19:20 
Inscrit sur les forums

CH97 a écrit:
Je ne lui tape pas dessus, je me rappelle juste de la dernière personne qui a introduit les happenings dans son émission, et du résultat obtenu.
Maintenant, j'espère que cette évolution marchera, mais surtout qu'elle ne détruise pas le programme.

C’est qui comme personne qui a introduit des happenings ???

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Août 2023, 19:22 
Inscrit sur les forums

Il n'y a qu'une seule personne à avoir introduit des happenings dans son émission. Émission dont j'ai parlé quelques messages plus haut. :idea:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2760 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 184  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure