Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
boyard man
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 08 Août 2023, 13:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Pour l'histoire des dates, c'est à cause de la déprogrammation de l'émission d'hier, lundi.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 08 Août 2023, 17:37 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5138 Localisation : 75012
|
Deuxième émission toujours fragile comme la première. Jarry n'a pas encore pris ses marques. La tâche est plutôt difficile : il n'a jamais présenté un jeu télé et encore moins un jeu de questions. Qui plus est, c'est un homme brillant, intelligent, mais qui, par son âge et sa carrière, semble moins cultivé que Nagui et Laurence Boccolini. Ce n'est pas un reproche ni une critique. C'est juste que ça se ressent dans sa présentation des questions, il ne rebondit pas du tout sur les informations données, il n'a pas d'anecdotes à donner ou des connaissances personnelles qui pourraient lui venir spontanément. Il est aussi en difficulté sur tous les termes en anglais. C'est donc un peu la principale difficulté qui se présente à lui : mettre de l'humour et de la bonne humeur dans un jeu télé de culture, ça pourrait vite devenir trop décalé.
Quoi qu'on dise sur Nagui, le fait qu'il est un gros patron millionnaire qui fait du forcing sur plein de sujets... Il est quand même un excellent présentateur avec un savoir faire en réparties et en dialogue, il sait s'exprimer avec les bonnes intonations, le bon rythme, il sait mettre du suspens juste comme il le faut, ni trop ni pas assez, il articule très bien, il sait être sérieux ou drôle là où c'est nécessaire. Olivier Minne a ce grand talent également, je l'aurais vraiment vu à la présentation de TLMVPSP, il en avait parfaitement la carrure.
Laurence commençait à bien s'habituer au jeu même si son immobilité était un frein (mais j'espère qu'on ne l'a pas encouragée à partir pour ça parce que ce serait de la discrimination).
Jarry, j'étais enthousiaste au début, mais j'ai finalement l'impression que ça va être très compliqué au bout du compte.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 08 Août 2023, 19:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Je ne pense pas que l’on soit venu chercher Jarry pour la culture mais plus pour l’humeur Nagui avait des difficultés avec les prononciations japonaise je pensais que ce jeu n’avait plus aucun avenir finalement avec Jarry ce jeu a encore des années devant lui
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 08 Août 2023, 20:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
Faut surtout voir si le public va accrocher. Pour l'instant moi j'aime bien, je trouve Jarry très sympa et beaucoup plus expressif et joyeux (exemple flagrant avec le jeu audiotel ou a maintes reprises j'avais l'impression que Boccolini allait s'endormir)
Dernière édition par R@28 le Mar 17 Sep 2024, 19:09, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 08 Août 2023, 20:38 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 955 Localisation : www.lemediamix.fr
|
On retrouve enfin un jeux divertissant avec Jarry. Perso j adhère totalement ré ré devient fan du jeu.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 09 Août 2023, 9:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Hier l’émission a fait 1,36 million 15,8% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 7,9% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) présentes devant la télévision hier de 11h54 à 12h47. https://www.ozap.com/actu/audiences-jar ... e-2/635485
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 09 Août 2023, 9:19 |
|
|
Il faut préciser que : 1. Le jeu avait été absent pendant 2 jours de suite 2. M6 avait avancé son 12.45 en vue du match France-Maroc
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 09 Août 2023, 9:28 |
|
|
L'excuse dans l'article du 12.45 plus tôt est un peu facile quand tu vois que les 12CDM (public beaucoup plus compatible avec le journal d'M6) est à 2,8M (33% PDA).
Pour le reste oui, il n'a pas était aidé - Par un lancement catastrophique avec une quasi non promo à part deux/trois bandes annonces (pour rappel Laurence avait bénéficié d'une grosse visibilité avec notamment des bandes annonces mises sous forme de sketch, littéralement le truc parfait pour Jarry qui est humoriste de base mais bon) - Un lancement un samedi - Un passage de relai glaciale de la part de la production (et peut etre Laurence ?) qui donne l'impression que c'est un changement fait dans l'urgence (c'est le cas) - Une programmation hasardeuse avec seulement deux numéros depuis samedi.
Va falloir laisser le temps mais avec la CDM, va falloir attendre septembre pour avoir un mois complet de diffusion tranquille
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 09 Août 2023, 9:32 |
|
|
Il y aura aussi l'athlétisme à partir du 19 août. Mais c'est vrai, il faudra attendre le 27 août pour que la diffusion ne soit plus interrompue par du sport !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 09 Août 2023, 9:54 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1690 Localisation : Région de la crêpe
|
J'ai trouvé cette 2e émission beaucoup plus fouillie et gênante que la 1ere. Jarry a fait blague sur blague, et c'est dommage. Les candidats n'étaient pas hyper réactifs ce qui donnait lieu à des gros moments de flottement. Le champion interpellé à tout bout de champs pour en plus donner des mauvaises réponses, c'est à éviter. Et puis cette finale, une catastrophe. J'espère que ça ira mieux après. Déjà, espérons qu'il puisse établir une vraie relation de confiance avec la championne, qu'elle ne soit pas éliminée dès aujourd'hui.
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 09 Août 2023, 11:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Jarry crois que on est encore le soir quand il est venu dans le public bonsoir Solange
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 09 Août 2023, 11:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il était peut être 16-17h au moment du tournage.
|
|
Haut |
|
|
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 09 Août 2023, 11:44 |
|
|
La finale est une catastrophe, rarement vu quelque chose d'aussi long dans un jeu.
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 09 Août 2023, 11:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 888 Localisation : Saint-Etienne
|
Moi je trouve que l'animateur met trop de temps à donner la réponse il y a trop de suspense et des interventions dans le public qui ne servent à rien je regrette déjà Laurence Boccolini
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 09 Août 2023, 13:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
Moi je regrette surtout Nagui, pas Laurence qui semblait largement endormie (et être assise pendant 7-8 tournages d'affilés ne l'ont pas aidée)
|
|
Haut |
|
|