Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2760 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 184  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Sam 19 Août 2023, 14:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 150
Apparemment du jeu car les points suivent bien, il n’y a pas l’air d’avoir d’incohérence. A part si les candidats s’étaient trompés tous les 4 sur les 2 questions coupées, mais ça serait vraiment improbable !
A surveiller sur la prochaine émission lundi du coup…

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Sam 19 Août 2023, 14:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5300
Donc, soit c'était un moyen de raccourcir le jeu à cause des happenings, soit ce sera la même chose lundi et donc la manche aura été modifiée. A suivre...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Août 2023, 16:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 372
J'ai regardé en replay l'émission d'hier, j'en étais resté aux premières émissions ou il y avait plusieurs trucs perfectible mais malgré tout, j'avais eu un premier avis plutôt OK. Là, quelle catastrophe ! Le champion qui, soit disant prépare un rougail saucisse, un candidat qui voit Jarry faire sa demande en mariage pour lui, Jarry qui en fait des caisses avec la championne de la veille qui se trouve dans le public.. Ou est passé le jeu?
Sans compter que la prononciation parfois assez hasardeuse de l'anglais ou de l'allemand par Jarry risque d'induire en erreur des candidats.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Août 2023, 17:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2152
Sur son compte Instagram Jarry demande : Je vais bientôt reprendre les tournages de@tlmvpsp_officiel si vous choses à changer, des idées vous pouvez me les dires en MP
Je suis à répondu qu’il faudrais supprimer la musique de fond aux qualifs modifier les lumières aux qualifs notamment ce jaune qui fait vieillissante
et remettre une loge réel aux champions il m’a répondu Fait déjà bientôt à l'antenne
mais je ne sais pas de quoi fait déjà bientôt à l’antenne pour le moment il ne m’a pas encore répondu

C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Août 2023, 4:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4370
Je pense qu'il s'agit de la loge? Je pense que c'est la chose la plus grosse dans le tout et la chose à laquelle ils ont pu sûrement déjà penser.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Août 2023, 9:25 
Inscrit sur les forums

Bartman a écrit:
Je pense qu'il s'agit de la loge? Je pense que c'est la chose la plus grosse dans le tout et la chose à laquelle ils ont pu sûrement déjà penser.

Je pense aussi au retour d’une vrai loge pour les tournages de demain qui d’ailleurs seront visibles dès le 28 août d’après ce que m’a dit BNH
après les trois ce n’est pas infaisable pour la lumière il suffit d’appuyer sur un bouton la musique de fond ne pas la diffuser

C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Août 2023, 11:40 
Inscrit sur les forums

Bon j’ai raté le début de l’émission d’aujourd’hui, mais d’après ce que j’ai lu sur Twitter, les 2 questions de la compet sont bien encore manquantes à l’appel d’aujourd’hui, donc ça bien du volontaire et du définitif.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Août 2023, 11:42 
Inscrit sur les forums

Je ne comprend pas l’intérêt de supprimer une question duo une question carré

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Août 2023, 12:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5325
Sûrement pour faire de la place aux happenings que tu as annoncé sur ce topic il y a quelques jours.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Août 2023, 12:21 
Inscrit sur les forums

Je suis tout de même étonné de cette modification. Je pensais que la productrice était réputée "têtue" et refusait tout changement dans le jeu ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Août 2023, 12:33 
Inscrit sur les forums

CH97 a écrit:
Sûrement pour faire de la place aux happenings que tu as annoncé sur ce topic il y a quelques jours.

Happenings, pourquoi pas… mais pas au détriment du jeu !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Août 2023, 15:30 
Inscrit sur les forums

C’est la reprise des tournages on n’aperçoit que les fiches de Jarry ils ont changé je ne veux pas dire de bêtises mais le fond des lumières aux qualifs ont changé https://instagram.com/stories/tlmvpsp_o ... BiNWFlZA==

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Août 2023, 19:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 834
J'ai pu assister aux enregistrements aujourd'hui. Alors je ne suis pas un spectateur assez assidus pour remarquer certains changements (au niveau des règles et de la lumière notamment), mais la musique de fond entre les questions des qualifs semblent avoir disparu et le champion retrouve sa loge réelle également. Elle est un peu moins chaleureuse que les anciennes mais elle permet plusieurs position pour des "mini happenings" entre autre. Et on a aussi l'introduction du "ticket d'or" et qui est le plus souvent donné aux accompagnateurs des candidats qui auraient souhaités y participer également. Et pour les happenings il y en a pas énormément, c'est assez raisonnable et on est encore très loin de ceux de la Une.

Pour le reste, Jarry est de plus en plus à l'aise dans l'exercice et n'oublie pas qu'il a un public derrière surtout pendant les moments ratés ou hors antennes, où il essayera (avec brio, mais il en a un peu l'habitude vu qu'il fait de la scène) de divertir le public.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Août 2023, 20:03 
Inscrit sur les forums

Caropage a écrit:
Et pour les happenings il y en a pas énormément, c'est assez raisonnable et on est encore très loin de ceux de la Une.

Qu'on apprécie ou pas, est-ce que tu a constaté encore plus de happenings lors du tournage, que sur les émissions actuellement diffusées ces derniers jours à la télé, ou est-ce qu'il a "adouci" un peu ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Août 2023, 20:16 
Inscrit sur les forums

Caropage a écrit:
J'ai pu assister aux enregistrements aujourd'hui. Alors je ne suis pas un spectateur assez assidus pour remarquer certains changements (au niveau des règles et de la lumière notamment), mais la musique de fond entre les questions des qualifs semblent avoir disparu et le champion retrouve sa loge réelle également. Elle est un peu moins chaleureuse que les anciennes mais elle permet plusieurs position pour des "mini happenings" entre autre. Et on a aussi l'introduction du "ticket d'or" et qui est le plus souvent donné aux accompagnateurs des candidats qui auraient souhaités y participer également. Et pour les happenings il y en a pas énormément, c'est assez raisonnable et on est encore très loin de ceux de la Une.

Pour le reste, Jarry est de plus en plus à l'aise dans l'exercice et n'oublie pas qu'il a un public derrière surtout pendant les moments ratés ou hors antennes, où il essayera (avec brio, mais il en a un peu l'habitude vu qu'il fait de la scène) de divertir le public.

Merci du compte rendu la production a enfin écouté ses fidèles les émissions tournées aujourd’hui c’est bien pour une diffusion la semaine comme m’avez dit BNH :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2760 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 184  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure