Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 23 Août 2023, 21:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2928 Localisation : Sur ce message
|
Petit bug tout a l'heure sur BFMTV : disparition soudaine de la newsbar, de l'heure et du logo pendant BFMstory et apparition pendant quelques secondes en lieu et place du magnéto situé à côté d'une chroniqeuse une image figée du début du générique ou d'un jingle Bfmstory Ensuite la réalisation est passée sur un plan unique de la chroniqueuse avant un retour a la normale quelques secondes plus tard.
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 23 Août 2023, 21:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 1674 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Aucune information n'est concernée sur le plantage durant l’Équipe du Soir la nuit du 21 au 22 Août à 00:36, sur la Chaîne l’Équipe. Que s'est t-il passé avant l'Interlude ? Problème en régie ? Panique en plateau ? Jingle qui veut pas partir
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...
|
|
Haut |
|
|
Coco Corian_lenodal
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 23 Août 2023, 22:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
R@28 a écrit: Petit bug tout a l'heure sur BFMTV : disparition soudaine de la newsbar, de l'heure et du logo pendant BFMstory et apparition pendant quelques secondes en lieu et place du magnéto situé à côté d'une chroniqeuse une image figée du début du générique ou d'un jingle Bfmstory Ensuite la réalisation est passée sur un plan unique de la chroniqueuse avant un retour a la normale quelques secondes plus tard. Dire que des petits bugs sur BFM TV, ça se passe très régulièrement. Je me demande pourquoi
_________________ Un mec autiste français random qui aime la télévision
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 24 Août 2023, 10:42 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10071 Localisation : Paris
|
Dorian452 a écrit: Aucune information n'est concernée sur le plantage durant l’Équipe du Soir la nuit du 21 au 22 Août à 00:36, sur la Chaîne l’Équipe. Que s'est t-il passé avant l'Interlude ? Problème en régie ? Panique en plateau ? Jingle qui veut pas partir Rien de spécial. Bandes-annonces avant, rediffusion de l'EDS après. C'était diffusé dans la nuit du 20 au 21 (et pas du 21 au 22), donc juste avant la rentrée, les nouvelles émissions, et les nouveaux habillages de toutes les émissions.
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 25 Août 2023, 15:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 1674 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Plantage sur France 3 durant "Duels en Familles" : Le logo de la Chaîne est resté pendant 2 minutes sur la page de pub. Alors que les logos sont censés gardés pendant les pages de pubs en Italie... Peut-être en raison de l'hommage de Toto Cutugno ou simple incident ?
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 25 Août 2023, 16:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2928 Localisation : Sur ce message
|
En effet, le permanent portait bien son nom : Mais je pense qu'ils ont du simplement mal programmer le logo, ça peut arriver. D'ailleurs on voit très bien que c'est une erreur car il est enlevé en cut (2m03 après le début de la page de pub, réactivité assez longue), puis remis 1 seconde plus tard avec l'animation normale, vers la fin de la publicité. Ca doit être les équipes qui font leur rentrée (peut être même dans leur nouvelle régie)
Dernière édition par R@28 le Ven 09 Août 2024, 17:33, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
AS25
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 25 Août 2023, 18:04 |
|
Inscription : Mer 07 Juin 2023, 14:14 Message(s) : 74 Localisation : Quelque part loul :)
|
Une vidéo de mon ami Passion Télévision montre la page de pubs et c'est une preuve du Bug : https://youtu.be/SZNs0Vzxygo?si=jWlJeKOmbdqF_F-RSerait-ce un bug, un hommage ou un nostalgique de La Cinq ? Au moins dans cette vidéo, le permanent reste en permanence (désolé de la blague)
_________________ Fan de RTL, M6, RTL2, Fun Radio, Radio FG, France Bleu, France Inter, FIP, Radio FG, TIPIK (Belgique), L'essentiel Radio (Luxembourg), de Couleur3 (Suisse), de TF1, de NRJ et de films d'horreur (oui ça n'a aucun rapport).
En gros, AS25/Folip, c'est moi
|
|
Haut |
|
|
56infonews
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 25 Août 2023, 20:31 |
|
|
C'est, certes un plantage, mais quelque chose qui arrive quasiment tous les jours lorsque les régions ont la main pour les pubs des décrochages (et ça date pas d'aujourd'hui).
|
|
Haut |
|
|
Coco Corian_lenodal
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 25 Août 2023, 20:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
R@28 a écrit: En effet, le permanent portait bien son nom : Mais je pense qu'ils ont du simplement mal programmer le logo dans la régie finale, ça peut arriver. D'ailleurs on voit très bien que c'est une erreur car il est enlevé en cut (2m03 après le début de la page de pub, réactivité assez longue), puis remis 1 seconde plus tard avec l'animation normale, vers la fin de la publicité. Ca doit être les équipes qui découvrent la nouvelle régie finale... Ça me rappelle un bug sur Nickelodeon en Mars 2020, où c'était le même cas que france •3. Je vous invite à regarder ma vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=8QesvaNefb8 (plot twist: j'avais filmé ça sur ma télévision avec mon téléphone, chose que je ne fais plus actuellement)
_________________ Un mec autiste français random qui aime la télévision
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 26 Août 2023, 18:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oulala le magnifique plantage de coming-next (très très rapide !) a la fin de 50' Inside qui annonce "Un gars une fille, mardi à 21h10 sur TF1"
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 26 Août 2023, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah oui je l'ai même enregistré
Dernière édition par R@28 le Sam 26 Août 2023, 19:22, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 26 Août 2023, 18:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
eddy0131 a écrit: Oulala le magnifique plantage de coming-next (très très rapide !) a la fin de 50' Inside qui annonce "Un gars une fille : Au pluriel, mardi à 21h10 sur TF1" Effectivement, petite bourde sur l'habillage dynamique pendant le Générique de Fin de "50' Inside"... Ça doit être une blague de TF1 pour la dernière émission de Nikos Aliagas je pense
|
|
Haut |
|
|
AS25
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 27 Août 2023, 11:45 |
|
Inscription : Mer 07 Juin 2023, 14:14 Message(s) : 74 Localisation : Quelque part loul :)
|
En vidéo : https://youtu.be/iNe7RdWZ_sE?si=o35ay-KIKiZ8b_aa (dès la première seconde on peut voir ce Bug très drôle )
_________________ Fan de RTL, M6, RTL2, Fun Radio, Radio FG, France Bleu, France Inter, FIP, Radio FG, TIPIK (Belgique), L'essentiel Radio (Luxembourg), de Couleur3 (Suisse), de TF1, de NRJ et de films d'horreur (oui ça n'a aucun rapport).
En gros, AS25/Folip, c'est moi
|
|
Haut |
|
|
AntoineAlp
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 27 Août 2023, 17:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Canal+ Sport 360 qui diffuse par erreur le JT pendant le podium de F1 (coupure pendant la remise du trophée à Pierre Gasly le français...) La vidéo : https://streamable.com/xdiuja (filmé au téléphone, je n'ai pas eu la possibilité d'enregistrer le flux Canal proprement)
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 27 Août 2023, 17:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Encore des problèmes de permanents pour france 3 dont celui ci a disparu en plein milieu de la météo, avec son animation normale. Si ça continue, on va voir le même type de problèmes que sur france 4 dont le permanent bug souvent (déborde sur des bandes annonces, arrive en avance ou en retard, se pixellise, arrive uniquement dans la dernière seconde du programme puis déborde sur la continuité...)
|
|
Haut |
|
|