Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Arthur ALN
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Dim 10 Sep 2023, 9:57 |
|
|
- Chaîne : France 3 - Type de média : Générique - Nom du programme : outremer.story - Date de mise à l'antenne : 2022 ou 2023
- Chaîne : France 3 - Type de média : Générique - Nom du programme : outremer.lemag - Date de mise à l'antenne : 2022 ou 2023
Nouveaux génériques de la déclinaison des émissions "outremer(point)", similaire à celui d'outremer.gourmand mais pas tout à fait pareil...
_________________ Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Dim 10 Sep 2023, 17:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Dim 10 Sep 2023, 18:22 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Les génériques des programmes outremer de France 3/La Première (avec en plus la pastille interlude l'instant.outremer) seront à retrouver bientôt dans la médiathèque.
|
|
Haut |
|
|
Arthur ALN
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Dim 17 Sep 2023, 20:12 |
|
|
- Chaîne : TF1 - Type de média : Générique - Nom du programme : Génération Ushuaïa - Date de mise à l'antenne : 2023
Je ne sais pas si ça vaut le coup qu'il rentre dans la médiathèque, mais le générique suit une tendance générale et a été raccourci, passant de 25 à 10 secondes.
_________________ Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...
|
|
Haut |
|
|
Arthur ALN
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Mar 10 Oct 2023, 17:06 |
|
|
- Chaîne : Arte - Type de média : Générique - Nom du programme : Le Dessous des cartes - L'essentiel - Date de mise à l'antenne : 28 août 2023
- Chaîne : Arte - Type de média : Générique - Nom du programme : Le Dessous des cartes - Date de mise à l'antenne : 2 septembre 2023
Remixage des génériques de l'émission de géopolitique, un sonore un peu plus grave et un peu plus tendu
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Mar 10 Oct 2023, 20:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
|
Haut |
|
|
carlobservateur
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Ven 13 Oct 2023, 18:30 |
|
|
- Chaîne : France 3 (Nord Pas de Calais et aussi Picardie) - Type de média : Générique - Nom du programme : Édition Spéciale (Ici 19/20) - Date de mise à l'antenne : 13 octobre 2023
Le générique est quasiment le même, Il y a juste la mention "Ici" et "Édition Spéciale" d'ajouter
|
|
Haut |
|
|
carlobservateur
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Mar 24 Oct 2023, 19:04 |
|
|
- Chaîne : France 3 Hauts-de-France - Type de média : Générique - Nom du programme : Ici 12/13 Hauts-de-france et Ici 19/20 Hauts-de-France - Date de mise à l'antenne : 24 octobre 2023 (Le son du générique de Ici 12/13 est décalé) - Chaîne : France 3 Hauts-de-France - Type de média : Coming-next - Nom du programme : Ici 12/13 - Date de la capture : 13 octobre 2023 (Diffusé le 24 octobre à 12h16)- Chaîne : France 3 Hauts-de-France - Type de média : Jingle - Nom du programme : Ici 19/20 - Date de la capture : 13 octobre 2023 (De meilleurs qualité et intégrale)
|
|
Haut |
|
|
France 1
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Lun 13 Nov 2023, 21:43 |
|
|
TF1 Type : jingles pub Mise à l'antenne : 13 Novembre 2023 Jingles pub pour le Téléfilm superpapa. Ce qui est intéressant, ce n'est pas le visuel, mais le sonore, qui est ni l'habituel de TF1, ni celui du film.
TF1 Type : Générique Lundi Noël Mise à l'antenne : 13 Novembre 2023 Déclinaison + courte du générique ciné, aux couleurs de Noël, visuellement et sonorement, il reprend certaines notes des jingles pub mentionnés ci-dessus.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Lun 13 Nov 2023, 21:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis d'accord avec France 1 : le jingle pub en question est intéressant car le sonore fait festif mais n'a jamais été entendu sur la chaine ni dans le téléfilm (peut être plus tard dans ce dernier ?). Même si le visuel n'a rien d'intéressant en soit, je le trouve mieux que ceux qu'on peut voir dans les jingles fêtes des dernières années car il y a ici de la présence humaine (ce qui change des forêts de sapins...)
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Lun 13 Nov 2023, 22:40 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2505 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Je crois que le sonore est tiré de celui du jingle de case, qui lui-même est une version adaptée et raccourcie de celui des soirées cinéma habituelles. Faut que je vérifie dans mon enreg...
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Lun 13 Nov 2023, 23:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C’est possible, j’étais effectivement pas devant ma télé au moment du jingle lundi Noël.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Jeu 30 Nov 2023, 22:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce message est plutot pour une re-capture de cette vidéo : En effet, le VU est diffusé depuis quelques mois depuis la régie finale avant la reprise de C à vous, ce qui permet d'avoir le début du générique en version "clean".
|
|
Haut |
|
|
Brindillou
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Sam 02 Déc 2023, 14:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un nouveau jingle Gulli Prime assez réussi et qui reprend l'idée d'un jingle pub de l'ancien habillage en journée est apparu récemment. Est-ce qu'il serait possible pour les publicateurs d'enregistrer les jingles pubs de fêtes de Canal J et TiJi ?
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Ven 08 Déc 2023, 18:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 834 Localisation : Val-de-Marne
|
J'ai 3 nouveaux médias à proposer Chaine : France Télévisions (france.tv pour être plus précis) Média : Jingle pub Date : Sûrement 2021 ou 2022 Une première requête qui se complète par la deuxième : Chaine : France Télévisions / france.tv Média : Générique décrochage (ou interlude) Date : 2021 ou 2022 Ces 2 médias sont visibles sur les flux live des chaines de France Télévisions, sur le site france.tv. Le premier reprend la charte graphique global et unique de france.tv (qu'on peut aussi voir dans les bandes annonces des chaines linéaire) et le 2e reprend l'interlude de secours de France 2 et sert de générique décrochage. Et pour le dernier média : Chaine : RMC Story Média : Générique décrochage Programme : Les Grandes Gueules Date : Depuis août 2022 Malheureusement pour celui-ci il est parfois court
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
|