Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 11 Sep 2023, 19:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 1674 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Et sur cet image : C'est le plateau du 12.45 pendant CPVA ce midi... Peut-être piratage de la régie finale ou alors ça doit être une erreur Par contre nouveau petit plantage pendant une Édition Spéciale du Journal de 20h sur France 2 : L'image d'Anne-Sophie Lapix depuis Marrakech, au Maroc se descend et fige, juste le son est resté pendant que la journaliste parlait.
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 11 Sep 2023, 19:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 867 Localisation : Saint-Etienne
|
A quoi sert elle a part faire peur?
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 11 Sep 2023, 19:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
M6MUSIC Hits a écrit: Peut-être un fan de Chucky. Ou une référence à un titre de Michel Polnareff...
|
|
Haut |
|
|
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 11 Sep 2023, 20:45 |
|
|
Plus de TF1 sur Free. Edit : C'est revenu
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 11 Sep 2023, 22:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2581 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
En fin d'après-midi sur TF1, les logos et CSA (-10) ont disparus et l'habillage dynamique "Tout de suite, Familles nombreuses, la vie en XXL" avec sa voix off ne sont pas apparus lors des crédits de doublage, mais lors de la dernière minute du téléfilm, coupant au passage un peu de dialogue.
|
|
Haut |
|
|
AS25
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 12 Sep 2023, 19:38 |
|
Inscription : Mer 07 Juin 2023, 14:14 Message(s) : 74 Localisation : Quelque part loul :)
|
Dorian452 a écrit: Et sur cet image : C'est le plateau du 12.45 pendant CPVA ce midi... Peut-être piratage de la régie finale ou alors ça doit être une erreur Quand j'ai vu cette poupée pour la première fois j'ai flippé et là, j'ai vu l'enregistrement de Ça Peut Vous Arriver (émission que j'adore mais c'est pas le sujet) j'ai failli ne plus pouvoir toucher mon téléphone. Je ne vais pas pouvoir dormir cette nuit avec cette poupée.
_________________ Fan de RTL, M6, RTL2, Fun Radio, Radio FG, France Bleu, France Inter, FIP, Radio FG, TIPIK (Belgique), L'essentiel Radio (Luxembourg), de Couleur3 (Suisse), de TF1, de NRJ et de films d'horreur (oui ça n'a aucun rapport).
En gros, AS25/Folip, c'est moi
|
|
Haut |
|
|
Kef85
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 13 Sep 2023, 9:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28 Message(s) : 1581 Localisation : Vendée
|
Image qui saute durant Morandini Live lors de la session "Mister Audiences". Lancement d'une pub en mode secours à 10h48
_________________ la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 13 Sep 2023, 9:49 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
bug sur cnews en ce moment mémé écran noir jean marc Morandini a du mal a faire diffusé son émission page de pub en attendant
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 14 Sep 2023, 10:15 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2544 Localisation : Belgique
|
Beau plantage hier soir sur franceinfo à la sortie de la tranche Planète Info à 22h53, le parrain de la météo avait du mal à se lancer occasionnant vingt secondes de comblement par le clip de chaîne. Nouvelle tentative dans la foulée qui s'est révélée infructueuse où l'on remarquait un saut inopiné vers la première image du générique météo, et qui amène à nouveau à près d'une minute d'interlude. Le troisième lancement fut la bonne, non sans occasionner la mise à la trappe d'un module après la météo suite au retard occasionné, remplacé par des bandes annonces et des jingles.
L'occasion de découvrir que de nouvelles images du siège de France Télévisions ont été intégrés dedans, contrairement à Radio France et son enseigne carré antédiluvien.
|
|
Haut |
|
|
itti5962
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 14 Sep 2023, 10:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 733 Localisation : Le Padcalais
|
Linkpa a écrit: A quoi sert elle a part faire peur? C'est certainement un mannequin mis à la taille des présentateurs afin de préparer en amont les différents points de réalisations du journal ou de l'édition spéciale.
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
|
AS25
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 14 Sep 2023, 14:24 |
|
Inscription : Mer 07 Juin 2023, 14:14 Message(s) : 74 Localisation : Quelque part loul :)
|
Linkpa a écrit: A quoi sert elle a part faire peur? En gros cette poupée sert à faire des tests pour les infos de M6 (ou des trucs comme ça). Elle est censée être diffusée QUE dans la régie lors des émissions et elle est enlevée avant que les présentateurs arrivent présenter le journal. M6 n'est pas la seule chaîne à avoir une poupée qui sert aux tests. Eurosport aussi elle a une poupée. Je me souviens avoir vu il y a quelques mois en me promenant ici que Eurosport lors d'une compétition aurait diffusé par erreur la poupée avec quelqu'un qui parle au premier plan.
_________________ Fan de RTL, M6, RTL2, Fun Radio, Radio FG, France Bleu, France Inter, FIP, Radio FG, TIPIK (Belgique), L'essentiel Radio (Luxembourg), de Couleur3 (Suisse), de TF1, de NRJ et de films d'horreur (oui ça n'a aucun rapport).
En gros, AS25/Folip, c'est moi
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 15 Sep 2023, 21:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2928 Localisation : Sur ce message
|
C'est moi ou la news bar de bfmtv ne bouge plus ?
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 17 Sep 2023, 13:52 |
|
|
Quelques bug de son sur France 2 sur le plateau d'avant match de la coupe du monde de Rugby
Le son revient d'un coup quelques secondes en arrière, puis redevient normal au bout de quelques secondes, alors que tout est normal au niveau de l'image
Édit : passage sur les commentateurs a Bordeaux pour le début du match, et le bug continue
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
Dernière édition par etdu24 le Dim 17 Sep 2023, 13:56, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 17 Sep 2023, 13:56 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4923 Localisation : Auvergne
|
Je confirme. Saut de l’image à chaque retour en arrière du son puis au retour sur le direct.
Problème toujours présent à 14h57.
Dernière édition par Robin23 le Dim 17 Sep 2023, 13:57, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Gravity
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 17 Sep 2023, 13:57 |
|
|
Problèmes de sons depuis la prise d'antenne sur France 2 pour cet après-midi rugby. Répétition toutes les 15 secondes de ce qu'il a été dit juste avant.
EDIT : le problème semble réglé.
|
|
Haut |
|
|