Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15714 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 939, 940, 941, 942, 943, 944, 945 ... 1048  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 11 Sep 2023, 18:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
À une période, c'était quand même chaud entre Canal + (Les Guignols) et TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Sep 2023, 18:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4925
stargazer a écrit:
Il n'a pas dit le contraire mais entre chercher la petite bête et être victime d'une incroyable campagne de dénigrement menée par un groupe de médias qui utilise tous ses canaux de diffusion (TV, radio, presse écrite), la balance penche inévitablement.
L'enquête de "Complément d'Enquête" sur le Puy du Fou était entièrement légitime. :!:
Quand on fait des mauvais choix, il faut savoir les assumer, même aux yeux de tous, mais chercher des erreurs chez les autres par vengeance dans le but de tenter de faire oublier les siennes n'est ni plus ni moins qu'une forme de lâcheté, et pour le coup, c'est Hanouna, soutenu mordicus par le clan Bolloré, qui n'assume pas son comportement indigne d'une chaîne de la TNT, et c'est comme ça depuis 6 ans, et ça a déjà beaucoup trop duré. :arrow:
J'apporte donc mon soutien le plus total aux équipes de Complément d'Enquête, et je les encourage même à continuer, car enquêter est un devoir, et il est hors de questions de laisser une bande d'inconscients entraver cette liberté essentielle d'une démocratie. :!:

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Dernière édition par CH97 le Lun 11 Sep 2023, 18:44, édité 1 fois.

En ligne Profil  

Publié: Lun 11 Sep 2023, 18:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7699
Glouglouste a écrit:
À une période, c'était quand même chaud entre Canal + (Les Guignols) et TF1.

Oui mais même là, ça n'allait pas aussi loin. Jamais TF1 n'a utilisé ses émissions pour taper sur Canal+ et les attaques de Canal+ contre TF1 venaient d'une émission satirique. Aujourd'hui, on a un groupe qui utilise toutes ses émissions et tous ses canaux de diffusion pour mener à bien son emprise idéologique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Sep 2023, 21:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3406
Il y avait quand même le conflit entre le "Club Dorothée" et Antoine de Caunes, avec même une chanson des Musclés pour se moquer de ce dernier. Mais on pouvait dire que c'était le producteur qui se vengeait, pas la chaîne !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Sep 2023, 22:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1133
Je trouve quand même que c'est exceptionnel en France qu'un grand groupe médias lance une riposte aussi coordonnée et violente sur tous ses canaux pour discréditer une enquête journalistique de fond. Chaînes de TV, journaux, réseaux sociaux, radio... Comme dit plus tôt, c'est que ça a visé juste, et que l'actionnaire principal de Canal est bien déterminé à défendre ses intérêts.

Ça peut créer un précédent grave. France TV a intérêt à rester imperturbable et ne pas céder aux pressions. Ce n'est pas juste une guéguerre entre des animateurs phares et pour l'audimat, là on parle de menaces contre des journalistes après une enquête qui dérange.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Sep 2023, 17:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2897
Programmation de France 2 du 30 septembre au 6 octobre 2023 :

Samedi 30 :

21:10 Le Club des Invincibles - Inédit.
23:25 Quelle Époque ! - Inédit.

Dimanche 1er :

Coupe du Monde de Rugby France 2023 :

17:00 XV/15
17:35 Australie / Portugal

21:10 Les Chatouilles - Rediffusion.
Film français d'Andréa Bescond et Éric Métayer avec Andréa Bescond, Karin Viard, Clovis Cornillac...
22:55 Infrarouge - Rediffusion.
Enfance abusée.
23:55 Histoires Courtes
00:45 Rien que pour vos yeux - Rediffusion du 17 septembre.

Lundi 2 :

21:10 Infiltré(e) - 2 inédits.
22:50 Unité 42 - Rediffusions.
00:40 Dix pour Cent - Rediffusion.

Mardi 3 :

21:10 On est fait pour s'entendre - Inédit.
Film français de Pascal Elbé avec Sandrine Kiberlain, Pascal Elbé, Emmanuelle Devos...
22:45 Promising Young Woman - Inédit.
Film britannico-américain d'Emerald Fennell avec Carey Mulligan.

Mercredi 4 :

21:10 Petit Ange - Inédit.
Téléfilm franco-belge avec Anny Duperey.
22:50 Infrarouge - Inédit.
Le début de la faim.
00:00 25 nuances de doc - Inédit.
Samuel et la lumière.

Jeudi 5 :

21:10 Envoyé Spécial
23:00 Complément d'Enquête
00:15 Nous les Européens

Vendredi 6

21:10 Les petits meurtres d'Agatha Christie - Rediffusion.
22:45 Carte Blanche à Cut Killer - Rediffusion. Concert.
00:00 Parlement - Rediffusions. Série française.

Première diffusion en clair de On est fait pour s'entendre (près de 380 000 entrées fin 2021) et de Promising Young Woman (moins de 100 000 entrées mi-2021).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Sep 2023, 18:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7699
Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai un petit peu plus de mal à lire ta grille. Suggestion : je pense qu'il faudrait faire ressortir davantage les jours de la semaine (gras/souligné, comme avant quoi). Il est important de rester au plus haut niveau car tu es très imité maintenant :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Sep 2023, 0:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2897
Merci pour la suggestion, pas de panique, je suis en rodage :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Sep 2023, 4:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1209
CH97 a écrit:
stargazer a écrit:
Il n'a pas dit le contraire mais entre chercher la petite bête et être victime d'une incroyable campagne de dénigrement menée par un groupe de médias qui utilise tous ses canaux de diffusion (TV, radio, presse écrite), la balance penche inévitablement.
L'enquête de "Complément d'Enquête" sur le Puy du Fou était entièrement légitime. :!:
Quand on fait des mauvais choix, il faut savoir les assumer, même aux yeux de tous, mais chercher des erreurs chez les autres par vengeance dans le but de tenter de faire oublier les siennes n'est ni plus ni moins qu'une forme de lâcheté, et pour le coup, c'est Hanouna, soutenu mordicus par le clan Bolloré, qui n'assume pas son comportement indigne d'une chaîne de la TNT, et c'est comme ça depuis 6 ans, et ça a déjà beaucoup trop duré. :arrow:
J'apporte donc mon soutien le plus total aux équipes de Complément d'Enquête, et je les encourage même à continuer, car enquêter est un devoir, et il est hors de questions de laisser une bande d'inconscients entraver cette liberté essentielle d'une démocratie. :!:

Précision : comme l'a bien compris Stargazer, je n'ai pas dit le contraire. Je suis un téléspectateur assidu de "Complément", qui est sans doute l'émission d'enquête la plus poussée, solide et positivement agitatrice du PAF. Cette assiduité ne m'empêche pas de garder un oeil que j'espère objectif et qui me permet de constater, très ponctuellement, que tel ou tel point d'un reportage tombe un peu à l'eau. Si j'ai bonne mémoire, c'était notamment l'enquête sur Pfizer que j'avais trouvé "un peu en-dessous" en terme de qualité ; par moment on était un peu sur des poncifs. Mais cela relève de l'anecdotique ou du et détail ne vient pas assombrir la qualité générale de l'émission. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Sep 2023, 6:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1676
Vianney sera officiellement le Parrain de la 37e Édition du Téléthon 2023‚ les 8 et 9 Décembre‚ en direct sur France 2 (dont "La grande fête" en prime) le 9 Décembre. https://twitter.com/Francetele/status/1 ... 4393749941

Le Téléthon 2023 sera organisé deux semaines après l'accueil de l'Eurovision Junior 2023 sur son sol à Nice cet année.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Sep 2023, 13:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5413
Vu dans l'émission spéciale "Solidarité Maroc", la chanteuse Santa...faisant implicitement la promotion de son album...C'est la nouvelle "Artiste Maison" de la chaîne ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Sep 2023, 17:17 
Inscrit sur les forums

La chanteuse Santa, peut-être future représentante de la France à l'Eurovision 2024 si c'est une "Artiste Maison" à France Télévisions. Peut-être une promotion dans "Taratata 100% Live" en Fin Octobre (si AIR Productions, la société de production de Nagui et l'Agence Cassandra) confirme sa participation comme invitée...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Sep 2023, 17:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5413
Pourquoi pas ? Elle a plein de qualités, pour le Concours Eurovision ! Qu'en pensent les Eurofans ??

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Sep 2023, 17:43 
Inscrit sur les forums

FredC. a écrit:
Pourquoi pas ? Elle a plein de qualités, pour le Concours Eurovision ! Qu'en pensent les Eurofans ??

En tant qu'Eurofan, elle faisait partie du groupe Hyphen Hyphen, alors avec sa promotion de l'album : je la verrai bien représenter la France lors du 68e Concours Eurovision de la chanson 2024, à Malmö, en Suède, le 11 Mai. Après ça reste une décision avec Alexandra Redde-Amiel, à savoir au mois de Janvier. Si Santa représentera la France, peut-être qu'elle fera mieux dans le Top 10 ou alors Vainqueur du Concours 2024 après la 16e Place de La Zarra avec "Évidemment". (J'en parlerais de la processus de sélection dans le Topic Eurovision 2024, à suivre...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Sep 2023, 18:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5188
J'approuverai totalement si Santa représente la France à l'Eurovision. J'aime beaucoup sa musique, elle a une palette artistique géniale entre ses chansons à texte en solo et le pop-rock de son groupe Hyphen Hyphen. Elle pourrait sortir un titre excellent pour l'Eurovision (si la direction lui laisse la liberté nécessaire).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15714 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 939, 940, 941, 942, 943, 944, 945 ... 1048  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure