Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15714 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 944, 945, 946, 947, 948, 949, 950 ... 1048  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 22 Sep 2023, 17:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5413
Effectivement, je suis d'accord avec toi, pour la culture syndicale...

Concernant Ruquier, c'est bien bizarre qu'il a des griefs envers sa chaîne qu'il a fait connaître !

Je regarde très peu "Quelle époque", quel est le délai entre l'enregistrement et la diffusion ? Le même que "Tout le Monde en Parle"?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Sep 2023, 17:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 867
Bonjour

Je suis désolé si ce post vous dérange, n'ayant reçu aucunes réponses de France 2 :

Je voulais savoir sur quels sites internet ou quelles références, les paroles des chansons de l'émission N'oubliez pas les paroles, sont prises ?

Merci d'avance

Linkpa

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Sep 2023, 17:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 413
FredC. a écrit:
Effectivement, je suis d'accord avec toi, pour la culture syndicale...

Concernant Ruquier, c'est bien bizarre qu'il a des griefs envers sa chaîne qu'il a fait connaître !

Je regarde très peu "Quelle époque", quel est le délai entre l'enregistrement et la diffusion ? Le même que "Tout le Monde en Parle"?

L’émission est enregistrée le vendredi en début de soirée pour une diffusion dès le lendemain soir. Tu as les dates d’enregistrements juste ici :wink:
https://weclap.fr/fr/event/16997/quelle-epoque

En ligne Profil  

Publié: Ven 22 Sep 2023, 17:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7699
Glouglouste a écrit:
Tout autre chose, à la veille de sa première sur BFMTV, Laurent Ruquier donne des interviews dans la presse. Outre le fait qu'il semble avoir des griefs envers Stéphane Sitbon-Gomez, il déclare ne pas vouloir se rendre dans "Quelle époque !" en tant qu'invité car l'émission n'est pas en direct... La justification est étrange pour celui qui enregistrait "On n'est pas couché" durant 14 ans 2 jours avant la diffusion. Il craint surtout que la production (avec qui ça s'est mal passé) pour "On est en direct" "manipule" ses propos.
J'ai quand même l'impression que Ruquier "l'a mauvaise" face au succès du talk-show, il ne devait pas s'attendre à ce que cela fasse oublier ses années de présence le Samedi soir. Il y a quelques mois, il disait que Salamé marchait bien car elle se retrouve face à de l'opéra sur France 3, tout en omettant qu'il y en avait aussi à son époque...

Ruquier a toujours eu un ego bien dimensionné et aime bien polémiquer sur ce genre de chose. Objectif : faire parler de lui. Il y a aussi certainement de la frustration face au succès de celle qui a "pris sa place". Ça fait un peu vieil animateur qui voit des plus jeunes prendre la relève.

On reste toutefois loin de la frustration qui émane de Jacques Cardoze. Pourquoi j'en reviens à lui ? Car je viens de voir qu'il a également donné une interview à Morandini (!) hier matin sur CNews où il a été encore plus virulent qu'il ne l'a été chez Hanouna. Il est en train de parfaitement se fondre dans la ligne éditoriale de son nouveau groupe. Si ça continue sur cette lancée, nul doute qu'il finira par devenir un chroniqueur comme les autres qui officient déjà sur ces chaînes et on assistera alors sidéré à sa propre déchéance.
Pour rappel, voici les adieux de Jacques Cardoze à "Complément d'enquête" il y a deux ans où il remercie (entre autres) la direction de l'avoir laissé travailler : https://www.dailymotion.com/video/x81w8db
C'est vraiment pathétique. On trouvera peut-être un jour les raisons de cet incroyable revirement. Jalousie envers Tristan Walecks ? Volonté de sortir d'un certain anonymat (son parcours à l'OM n'a pas été très transcendant) ? L'avenir nous le dira peut-être.

Dernière édition par stargazer le Ven 22 Sep 2023, 17:48, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Sep 2023, 17:48 
Inscrit sur les forums

Sebdu35 a écrit:
L’émission est enregistrée le vendredi en début de soirée pour une diffusion dès le lendemain soir. Tu as les dates d’enregistrements juste ici :wink:
https://weclap.fr/fr/event/16997/quelle-epoque
Merci bien ! À peu près, les mêmes méthodes qu'Ardisson, c'est à dire, un montage réalisé en 24h...À l'époque où c'était des Magnétoscopes !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Sep 2023, 17:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 582
Linkpa a écrit:
Bonjour

Je suis désolé si ce post vous dérange, n'ayant reçu aucunes réponses de France 2 :

Je voulais savoir sur quels sites internet ou quelles références, les paroles des chansons de l'émission N'oubliez pas les paroles, sont prises ?

Merci d'avance

Linkpa
À l'époque j'me souviens avoir entendu Nagui préciser que les paroles étaient celles déposés à la SACEM. Cependant, il existe ce site (https://n-oubliez-pas-les-paroles.fando ... es_paroles), dont j'ai connu l'existence grâce à Louis/Hexakil (maestro de NOPLP) lors d'un live twitch react sur la chaîne FranceTV. Un site complet avec les paroles affichées dans l'émission, les dates où les chanson sont tombées, les moments où il y a les coupures , les petits pièges entre les versions, ...
Alors ce n'est un site officiel mais les paroles retranscrites sont celles affichés dans l'émission, ce qui peut aider

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Sep 2023, 19:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5188
Arthur ALN a écrit:
Cependant, il existe ce site (https://n-oubliez-pas-les-paroles.fando ... es_paroles), dont j'ai connu l'existence grâce à Louis/Hexakil (maestro de NOPLP) lors d'un live twitch react sur la chaîne FranceTV.

J'ai été impressionné le jour où j'ai découvert ce site. Dommage que ce soit hébergé chez Fandom, qui, sans bloqueur de pub, ou sur smartphone, est un cauchemar à naviguer. Ce site mériterait mieux !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Sep 2023, 13:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2098
En regardant le replay de l’émission d’aujourd’hui de chacun son tour c’est une rediffusion de l’émission d’hier qui a été diffusée

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Sep 2023, 15:02 
Modérateur

Message(s) : 10072
Chacun son Tour est maintenant diffusé en rediffusion à la place de celle de Tout le Monde à son Mot à Dire.
Actuellement le replay est bien celui de l'émission d'aujourd'hui, mais par exemple l'émission d'hier commence par la fin de l'émission ... de vendredi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Sep 2023, 15:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2098
azerty774 a écrit:
Chacun son Tour est maintenant diffusé en rediffusion à la place de celle de Tout le Monde à son Mot à Dire.
Actuellement le replay est bien celui de l'émission d'aujourd'hui, mais par exemple l'émission d'hier commence par la fin de l'émission ... de vendredi.

Ok merci pour la réponse :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Sep 2023, 15:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2897
Programmation de France 2 du 14 au 20 octobre 2023 :

Samedi 14

HYPOTHÈSE COUPE DU MONDE DE RUGBY
16:50 Quart de finale
20:50 Quart de finale

21:10 Il a déjà tes yeux - Rediffusion - Film français de et avec Lucien Jean-Baptiste, Aïssa Maïga, Vincent Elbaz...
23:05 Quelle Époque ! - Inédit.

Dimanche 15

HYPOTHÈSE COUPE DU MONDE DE RUGBY
16:50 Quart de finale
20:50 Quart de finale

21:10 Le petit locataire - Rediffusion - Film français de Nadège Loiseau avec Karin Viard.
23:10 Beau Geste - Inédit.
00:20 Histoires Courtes - Inédit puis rediffusion.
01:05 Infiltré(e) - Rediffusions des trois premiers épisodes.

Lundi 16

21:10 Noir comme Neige - Rediffusion - Téléfilm français avec Laurent Gerra.
22:40 Unité 42 - Rediffusions.
00:25 Dix pour cent - Rediffusion.

Mardi 17

21:10 Infrarouge - Inédit.
Le collège de Monsieur Paty.
22:30 Plateau
23:05 Histoires d'une Nation : L'École - Rediffusions.

Mercredi 18

21:10 Les Invisibles - 2 inédits - Lancement de la saison 3.
23:10 Infrarouge - Inédit.
Psy, de l'autre côté du divan.
00:05 25 nuances de doc - Inédit.
En mis zapatos.

Jeudi 19

21:10 Spéciale Cité Internationale de la Langue Française - Inédit.
23:25 Infrarouge - Inédit.
Les beaux parleurs.

Vendredi 20

21:10 Les petits meurtres d'Agatha Christie - Rediffusion.
22:50 Taratata 100% Live - Inédit.
01:00 Parlement - 3 inédits en clair - Fin de la saison 3.

France Télévisions diffusera un quart de finale de la Coupe du monde de rugby (sauf énorme surprise ce sera l'un des deux en journée, en sachant que c'est M6 qui aura le troisième choix, et TF1 les deux premiers).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Sep 2023, 15:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1674
azerty774 a écrit:

C'est bien dommage "Chacun son Tour" en rediffusion de la veille face aux "Feux de l'Amour" sur TF1‚ à la place de TLMASMAD... Ils auraient mieux fait de relancer "Slam"‚ sous la forme d'une rediffs de la veille sur France 2 avec Cyril Féraud avant "Chacun son Tour". Ou alors pourquoi pas un retour de "Mot de Passe" ou de "Un mot peut en cacher un autre". Après "Motus" en 2011-2012 avait été concurrencé avec "La Roue de la Fortune" version Castaldi et Bègue sur TF1‚ diffusé à 11:05 à l'époque...

Dernière édition par Dorian452 le Mar 26 Sep 2023, 15:33, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Sep 2023, 15:29 
Inscrit sur les forums

_Max_ a écrit:
France Télévisions diffusera un quart de finale de la Coupe du monde de rugby (sauf énorme surprise ce sera l'un des deux en journée, en sachant que c'est M6 qui aura le troisième choix, et TF1 les deux premiers).

France 2 diffusera ! Pas confondre Groupe et chaîne !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Sep 2023, 15:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3406
Au fait, quel jour sera diffusé l'épisode spécial Halloween de "Candice Renoir", évoqué dans cet article ?
https://www.leblogtvnews.com/2023/06/de ... a-vie.html

Je sais que la série est habituellement diffusé le vendredi, mais la soirée d'Halloween sera un mardi. Qui plus est, une diffusion le lundi l'exposerait à la fois à "L'amour est dans le pré" et à une potentielle déprogrammation de TF1 en cas de victoire du XV de France le 28 octobre. Pour moi, France 2 et France 3 devraient inverser leurs cases fictions pour les deux derniers jours d'octobre, comme elles l'ont fait plusieurs fois au mois d'avril, aussi bien pour coller à la thématique de l'épisode que pour bénéficier d'une concurrence clémente !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Sep 2023, 17:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7699
_Max_ a écrit:
    Mardi 17

21:10 Infrarouge - Inédit.
Le collège de Monsieur Paty.
22:30 Plateau
23:05 Histoires d'une Nation : L'École - Rediffusions.

Je pense que la chaîne a compris qu'il fallait en finir avec le caractère "patchwork" de cette case du mardi. Bonne chose de voir le genre documentaire encore mieux exposé.
Sauf cas exceptionnels (jours fériés, vacances...), le divertissement doit rester le samedi.

FredC. a écrit:
_Max_ a écrit:

France 2 diffusera ! Pas confondre Groupe et chaîne !

On peut dire les deux.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15714 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 944, 945, 946, 947, 948, 949, 950 ... 1048  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure