Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15714 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 946, 947, 948, 949, 950, 951, 952 ... 1048  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 29 Sep 2023, 13:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1674
On connaît la date officielle de la première émission de Laurence Boccolini dans "Les Enfants de la Télé" : C'est le 22 Octobre (une première depuis "Bons Baisers d'Europe", lancé en 2018 et arrêté en 2019 après une saison avec Stéphane Bern), qu'une rentrée est retardée pour une émission. Les 8 et 15 Octobre (peut-être avec la CDM Rugby 2023), ce sera encore les Best-Of des émissions avec Laurent Ruquier (voir même anciens avec Arthur). https://www.ozap.com/actu/-j-ai-tres-tr ... e-2/637714

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Sep 2023, 10:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1985
Avec la date de la Star Academy connu depuis des mois.
J'imagine que France Télévision a préparé ses programmes miticulsement.
Je vois bien le samedi 4 novembre un Taratata spéciale 30 ans (en tournage jeudi a la U Arena et sachant que le 3 novembre, pas de tournage de Quelle Époque, sans doute en best of car Taratata 30 ans dure 3h).
Et par la suite des samedis 100% Feraud (sauf téléthon) avec sa nouvelle émission 'The Floor' et par la suite '100% logique'.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Sep 2023, 12:00 
Inscrit sur les forums

Si on apprend donc Cyril Féraud pour tout le mois de Novembre, puis Décembre en prime les Samedis, cela donnerait donc (avec la date de "Taratata 30 Ans") :

4 Novembre : Taratata 30 Ans
11 Novembre : La Conquête du Sol
18 et 25 Novembre, puis 2 Décembre : 100% Logique
9 Décembre : La Grande Fête du Téléthon 2023
16 Décembre : 100% Logique :?:

Par la suite, les 23 et 30 Décembre seront peut-être des divertissements de Noël et Fêtes de fin d'année, l'un avec pourquoi pas la déclinaison de NOPLP intitulée "N'oubliez pas les enfants !" et l'autre avec une rétrospective de 2023 ou "La Grande Soirée du Bêtisier", si cela se produise face à TF1 avec la Star' Ac en prime pour les fêtes, étant donné les "NRJ Music Awards 2023" le 10 Novembre, et "Le Grand Bêtisier du 31" le 31 Décembre, face à la "Grande Soirée du 31 à Paris" pour France 2. Peut-être des chances ce sera NOPLP intitulée "La ligue des Maestros", le 6 Janvier 2024 en prime.

La Grande Soirée du 31 à Paris : je ne sais pas si cela se fera depuis le Champs de Mars comme pour le "Concert du Paris", le 14 Juillet, ou alors à la Seine Musicale, l'Accor Hotels Arena ou La Défense Arena, reste à savoir également si le Feu d'Artifice du Passage à 2024 se fera sûrement depuis la Tour Eiffel (si à lieu au Champs de Mars) ou alors depuis les Champs-Élysées (si à lieu dans une salle de concert).

Pour le 14 Juillet : Soit le "Concert de Paris" peut-être avancée le 13 Juillet ou décalée le 15 Juillet si l’Équipe de France se retrouve en Finale de l'EURO 2024, en Allemagne, sur TF1 ou M6 (déjà dit dans le Topic Droits TV Sportifs). ou alors Concert du 14 Juillet dans une ville en raison de l'organisation des JO de Paris 2024 : Peut-être Marseille, dans la Cathédrale La Major et du Feu d'Artifice tiré depuis le Vieux Port, pourquoi pas...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Sep 2023, 12:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3406
C'est vrai qu'il faudrait se poser la question de la date du concert de la Fête nationale, ainsi que du lieu. Pour la date, le 13 juillet est improbable car c'est un samedi, et je pense que "Fort Boyard" restera à cette case. Par contre, le 15, ce serait possible ! Et en effet, avec la proximité des JO, ça risque de se dérouler ailleurs qu'à Paris !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Sep 2023, 12:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1985
Il y a plusieurs émissions de The Floor (4) et ça se suit car on suit les mêmes candidats (avec des éliminations à chaque primes)
Donc ça donnerait plutôt une diffusion du 11 novembre au 2 décembre..

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Sep 2023, 12:37 
Inscrit sur les forums

Cela annonce donc "100% Logique" en prime, peut-être en Février-Mars 2024 (puisque cet année, l'émission était en coïncidence avec les sélections nationales de l'Eurovision, du moins jusqu'au Finales du "Melodifestivalen 2023" en Suède et celle du "Festival da Canção 2023" au Portugal, le 11 Mars).
Qyre a écrit:
C'est vrai qu'il faudrait se poser la question de la date du concert de la Fête nationale, ainsi que du lieu. Pour la date, le 13 juillet est improbable car c'est un samedi, et je pense que "Fort Boyard" restera à cette case. Par contre, le 15, ce serait possible ! Et en effet, avec la proximité des JO, ça risque de se dérouler ailleurs qu'à Paris !

Le 13 Juillet c'est possible "Fort Boyard" et "Fort Boyard : Toujours plus fort !", à moins avancée au 12 Juillet, mais le 15 Juillet est un Lundi donc pourquoi pas le programmer à la place des rediffusions de "Meurtres au Paradis" ou alors une série US en prime. Le 14 Juillet, en cas si l’Équipe de France se retrouve en Finale de l'EURO 2024 : possible soit un film ou Rediffusion de l'Eurovision Junior 2023 à Nice + Édition Spéciale avec Laurent Delahousse ou Anne-Sophie Lapix (en cas de Victoire des Bleus).

Le 15 Juillet, en cas de Victoire des Bleus à l'EURO 2024, France 2 pourrait être en direct deux fois avec l'Arrivée des Bleus à Paris comme Opération Spéciale et "Le Concert de Paris ou Autre ville" en prime. Peut-être Nice accueillerait ? Je me demande si le Concert et le Feu d'Artifice pourrait peut-être se faire sur la Promenade des Anglais et l'Hôtel Negresco, afin d'éviter les catastrophes comme en 2016.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Sep 2023, 14:16 
Inscrit sur les forums

imperialpop_ a écrit:
Il y a plusieurs émissions de The Floor (4) et ça se suit car on suit les mêmes candidats (avec des éliminations à chaque primes)
Donc ça donnerait plutôt une diffusion du 11 novembre au 2 décembre..

Ce serait cohérent, juste avant le Téléthon.

Par contre diffuser un numéro de "100% logique" face à Miss France le 16 décembre, ce serait plutôt casse-gueule. Il faudrait attendre un petit peu !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Sep 2023, 14:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5413
Qyre a écrit:

Je crois que le Concert de Paris ne sera pas déplacé, c'est un peu l'équivalent du Concert du Nouvel An...De plus, il est organisé par Radio France !

Quant à la soirée du 31, ce sera en Direct !
Je me demande, qui pourrait la présenter ? Stéphane Bern ou peut-être Olivier Minne !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Sep 2023, 17:00 
Inscrit sur les forums

La Grande Soirée du 31 sera pourquoi pas présenté par Stéphane Bern.
FredC. a écrit:
Je crois que le Concert de Paris ne sera pas déplacé, c'est un peu l'équivalent du Concert du Nouvel An...De plus, il est organisé par Radio France

Dans le cas, pourquoi pas alors organiser dans un autre lieu que les Champs de Mars à Paris due à l'organisation des JO : Peut-être la maison Radio France ou alors la Tour Eiffel ? Si un concert se fait depuis la Tour Eiffel, une salle de concert serait crée pour l'évènement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Sep 2023, 18:03 
Inscrit sur les forums

Peut-être à la Maison de la Radio !
Ils ont un Grand auditorium !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Sep 2023, 18:08 
Inscrit sur les forums

C'était arrivé il me semble à "Unis pour l'Ukraine" l'année dernière, ce serait peut-être hâte, à l'UER et à France Télévisions.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Sep 2023, 18:18 
Inscrit sur les forums

Exactement !

Mais quid du Nouvel an de France 2 ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Sep 2023, 18:23 
Inscrit sur les forums

Ils ont 3 mois pour le préparer, nous aurons donc plus d'informations d'ici là !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Sep 2023, 18:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 633
Vous allez bien trop loin...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Sep 2023, 18:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7699
Concernant la soirée du 31 décembre, il a déjà été annoncé lors de la conférence de rentrée en juillet dernier qu'elle sera diffusée en direct de Paris pour ouvrir l'année olympique.
Concernant le concert du 14 juillet, là, c'est vraiment loin. On sait juste que le Champ-de-Mars sera un site olympique. Il faut donc s'attendre à ce qu'il soit organisé ailleurs comme le défilé militaire.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15714 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 946, 947, 948, 949, 950, 951, 952 ... 1048  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure