Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 127  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 01 Oct 2023, 12:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1940
J'ai hâte !

En espérant qu'ils ont étaient précautionneux avec le covid qui remonte. Qu'on se retrouve pas dans une situation Québec 2022.

L'année dernière la prod avait joué avec le feu en isolant pas les candidats une semaine avant leur entrée au château.

Conférence de presse de la saison, mercredi. Un mois tout pile avant le lancement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 01 Oct 2023, 12:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3297
Je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir peur du covid, à ce stade !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 01 Oct 2023, 12:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1940
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas dangereux dans le sens vite confinons nous.
Mais pour une émission de chant, ça impacte l'état physique, le souffle et la voix des candidats. Ce n'est pas super plaisant à voir.
Cenzo par exemple l'année dernière avait clairement le covid même si la production ne l'a jamais avoué, mais ceux qui suivait le live le savait.
Et malheureusement, il a était beaucoup pénalisé au cours de la saison.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 01 Oct 2023, 12:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2824
Localisation : Sur ce message
Pour moi il faudrait en effet tester les candidats à J-7 et J-3 avant le début de l'émission, pour éviter tout risque. Car vu qu'ils restent dans le château après, il n'y a pas de grand risque.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 01 Oct 2023, 14:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3064
Localisation : Montpellier
imperialpop_ a écrit:
J'ai hâte !

Pareil, hâte de saouler ma promo avec cette émission. :mrgreen: :D

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 02 Oct 2023, 1:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4139
R@28 a écrit:
Pour moi il faudrait en effet tester les candidats à J-7 et J-3 avant le début de l'émission, pour éviter tout risque. Car vu qu'ils restent dans le château après, il n'y a pas de grand risque.
Moui enfin après ils ont beaucoup de contact durant le prime et sa préparation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Oct 2023, 10:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1940
La conférence de presse à eu lieu ce matin, les infos :

- Une quotidienne tous les jours, même le dimanche.
- Des candidats entre 18 et 25 ans
- Il y aura au Château une pièce, une fenêtre sur le monde, « la salle du public » où les élèves iront poster des contenus à destination de leurs fans. Seul l'élève avec la meilleure note d'expression scénique chaque semaine, y aura accées.
- La saison durera 3 mois
- Reprise des masterclass
- Retour des primes au 217, 2000m2
- Retour de la tournée avec une émission dédiée pour décider qui y participera
- Retour des candidats de la saison précédente au cours de la saison pour promouvoir le projet
- Chaque prime aura un thème, demi finale en deux primes
- Karima Charni sera la voix off des quotidiennes et l'annonce des nominées sera en direct dans la quotidienne du mercredi.
- Pierre de Bauer remplie comme professeur de théâtre
- Adeline Toniutti rempile au chant
- Coach Jo au Sport
- Marlène et Lucie toujours répétitrices
- Cécile Chadutea, nouvelle professeure d'expression scénique
- Malika Benjelloun, nouvelle professeure de danse (le salaire de 200.000€ que demander Yanis, a pas du passer)
- Retour du live


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Oct 2023, 15:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1558
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Et si on retient sur une Promo 2023 de la Star' Ac‚ la Saison 11 qui démarre le 4 Novembre pour une finale en Janvier 2024 sur TF1 donc :

- Quotidienne tous les jours à partir du 6 Novembre et pour le week-end : Samedi avant "50' Inside" et le Dimanche‚ je ne sais pas si ce sera avant "Sept à Huit Life" et "Sept à Huit" à la place des "Docs du Week-End"‚ à savoir si la Quotidienne du 26 Novembre serait alors en concurrence avec le Concours Eurovision de la chanson junior 2023 à Nice‚ questions audiences. Mais les quotidiennes seront toujours en tout images et commentée par Karima Charni‚ avec l'annonce des nominations et des invités‚ un Mercredi en direct. C'est une première depuis "Secret Story"‚ qu'une quotidienne est donc produit un Dimanche en fin d'après-midi.

- Bonne idée pour des thèmes en prime les Samedis‚ demi-finale en deux primes : Je pense à la 1re demi-finale‚ un Vendredi comme pour le lendemain‚ la 2e demi-finale‚ un Samedi.

- Deux nouveaux professeurs dont deux femmes : Expressions Scéniques et de Danse‚ exit Yanis Marshall et un autre (je me rappelle plus son nom).

- Nikos Aliagas à la présentation des primes‚ Karima Charni (en voix-off) pour les Quotidiennes‚ mais présentielle pour l'After. C'est une première également depuis "1re Compagnie" en 2005‚ lorsque Bruno Roblès présentait les quotidiennes et Laurence Boccolini pour les primes‚ différent donc.

- Les candidats de la Promo 2022 reviendront‚ pour promouvoir leurs projets‚ y compris Anisha (vainqueur 2022).


Quel sera l'hymne de la Star' Ac pour la Promo 2023 cet année ? Après la reprise d'une chanson vainqueur de l'Eurovision 1988‚ l'année dernière‚ avec "Ne partez pas sans moi" de Céline Dion.

Enfin‚ combien de candidats cet année (à part Lola‚ dévoilée dans "Quotidien" sur TMC‚ avec Yann Barthès‚ la semaine dernière) ? "Reveal" des autres candidats lors de la Conférence de Presse ?

Du moins‚ hâte de voir la Promo 2023 de la Star' Ac‚ sur TF1‚ à partir du 4 Novembre.

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Bonne Rentrée et Bel Saison à tous !


Dernière édition par Dorian452 le Mer 04 Oct 2023, 15:41, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Oct 2023, 15:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 618
Dorian452 a écrit:
Les candidats de la Promo 2022 reviendront‚ pour promouvoir le projet‚ y compris Anisha (vainqueur 2022).


"Promouvoir leurs projets" et pas le projet...
Ensuite, c'est Lola et pas Léa qui a été annoncé la semaine dernière dans Quotidien...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Oct 2023, 15:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 09 Nov 2021, 17:06
Message(s) : 153
Dorian452 a écrit:
demi-finale en deux primes : Je pense à la 1re demi-finale‚ un Vendredi comme pour le lendemain‚ la 2e demi-finale‚ un Samedi.

Peut-être le retour des demi-finales filles et garçons (comme sur les saisons 1, 2, 3, 4 et 5), ou mixte (après tirage au sort si il y a une fille et trois garçons ou un garçon et trois filles) comme c'était le cas sur les saisons 6 et 7.
Et ne surtout pas définir l'ordre des demi-finales par ordre alphabétique comme c'était le cas sur la saison 8.


Dernière édition par yoyo81 le Mer 04 Oct 2023, 15:47, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Oct 2023, 15:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1558
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
56infonews a écrit:
"Promouvoir leurs projets" et pas le projet...
Ensuite, c'est Lola et pas Léa qui a été annoncé la semaine dernière dans Quotidien...

Erreur de correction maintenant corrigé‚ je m'excuse de la confusion entre Léa et Lola. Ce n'est pas grave mais je promets de faire attention à l'avenir. :wink:

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Bonne Rentrée et Bel Saison à tous !


Dernière édition par Dorian452 le Mer 04 Oct 2023, 15:47, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Oct 2023, 15:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 618
La confusion...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Oct 2023, 16:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1940
Je ne pense pas qu'ils vont mettre des demi-finales en fonction du genre, ce n'est plus d'actualité. Peut-être des demis en fonction de l'ordre alphabétique comme en 2008. Mais effectivement, quand ils disent deux demi-finales c'est dans le sens deux demi-finales en deux semaines.
A voir aussi si il y aura une élimination dans le prime spéciale noël ou pas, car il est déja arrivé quand Noel était dans la saison, que les professeurs donnent comme cadeau, une semaine sans éliminer.

Concernant la quotidienne du dimanche, je l'imagine bien avant Sept a Huit Life peut-être décalé et réduit a un reportage, sachant que ça sera comme le samedi une quotidienne plus courte je pense car elle se consacrera au prime de la veille en mode récapitulatif.
A voir aussi, si cette première quotidienne le dimanche, commencera le 5 novembre ou ils laisseront l'inauguration de la première quotidienne lundi 6.

yoyo81 a écrit:
Dorian452 a écrit:
demi-finale en deux primes : Je pense à la 1re demi-finale‚ un Vendredi comme pour le lendemain‚ la 2e demi-finale‚ un Samedi.

Peut-être le retour des demi-finales filles et garçons (comme sur les saisons 1, 2, 3, 4 et 5), ou mixte (après tirage au sort si il y a une fille et trois garçons ou un garçon et trois filles) comme c'était le cas sur les saisons 6 et 7.
Et ne surtout pas définir l'ordre des demi-finales par ordre alphabétique comme c'était le cas sur la saison 8.


Ils avaient fait ça en saison 8 car la production voulait absolument faire partir Gautier et seule Alice pouvait la battre. La production ne voulait pas d'Alice non plus et ont poussé a fond avec différentes méthodes lors de la dernière semaine pour bousculer les votes, résultats, Mickels a gagné avec avec 52,2%.

La production n'hésitera pas a refaire ce système si ça les arrange..

Dorian452 a écrit:
Combien de candidats cet année (à part Lola‚ dévoilée dans "Quotidien" sur TMC‚ avec Yann Barthès‚ la semaine dernière) ? "Reveal" des autres candidats lors de la Conférence de Presse ?

Du moins‚ hâte de voir la Promo 2023 de la Star' Ac‚ sur TF1‚ à partir du 4 Novembre.


Il y aura 16 candidats, ont le savent déjà via la bande annonce dévoile le week en dernier et ça a était répété ce matin.
Sur les 16, 10 candidats feront la tournée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Oct 2023, 17:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2176
Localisation : Crenshaw
Je lis que le retour de Pierre de Bauer n'était pas assuré. Quel était le problème ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Oct 2023, 18:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 186
La quotidienne sera diffusée en access. Un feuilleton va t-il être en pause ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Medianext.MX, Qyre et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 20:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group