Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 127  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Oct 2023, 18:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1940
Lusse a écrit:
La quotidienne sera diffusée en access. Un feuilleton va t-il être en pause ?

Non, quand ils parlent de access ils veulent juste dire 17h30.
Surtout que ça n'aurait pas d'intérêt une diffusion à 18h30 ou 19h10 vu que la rediffusion a 20h sur TFX est reconduite.

Pharcyde a écrit:
Je lis que le retour de Pierre de Bauer n'était pas assuré. Quel était le problème ?

Personnalité pas assez forte, trop dans sa bulle il me semble.
Laure Balon, elle, c'est la polémique avec Julien qui l'a fait out.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Oct 2023, 18:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1558
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
imperialpop_ a écrit:
A voir aussi, si cette première quotidienne le dimanche, commencera le 5 novembre ou ils laisseront l'inauguration de la première quotidienne lundi 6.

Il faut attendre dans deux semaines, si TF1 lancera vraiment la quotidienne un Dimanche pour cet nouvelle saison de la Promo 2023 (à en reparler dans le Topic TF1).

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Bonne Rentrée et Bel Saison à tous !


Dernière édition par Dorian452 le Mer 04 Oct 2023, 18:46, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Oct 2023, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5343
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
La saison démarre...comme en 2001, rappelez-vous :
Les quotidiennes étaient diffusées pendant les fêtes de fin d'année !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Oct 2023, 18:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1558
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Y'a une possibilité, du moins face à l'access d'M6 à Noël et Fêtes de fin d'année à 17:30, en Décembre à Janvier 2024, qui aura soit le "Hit List", des rediffs de "Incroyables Transformations", "Les Reines du Shopping" ou "Le Château de Mes Rêves", voir même "Un jour, un doc"... Le Samedi ce sera face aux Téléfilms de Noël probable, tandis que le Dimanche à 16h (peut-être : Face aux rediffs de "Maison à Vendre").

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Bonne Rentrée et Bel Saison à tous !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 06 Oct 2023, 21:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1940
Petit clin d'œil : Star Academy Grèce qui demarre ce soir, aprés 17 ans d'absence, reprend le même plateau que l'édition française.

https://twitter.com/theodore1981_/statu ... RBrwQ&s=19


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 06 Oct 2023, 21:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 711
Localisation : Sauvian (34)
imperialpop_ a écrit:
Petit clin d'œil : Star Academy Grèce qui demarre ce soir, aprés 17 ans d'absence, reprend le même plateau que l'édition française.

https://twitter.com/theodore1981_/statu ... RBrwQ&s=19

Merci pour l'info, au moins c'est notre décor tourné dans un studio grec que le Plateau 5 des Studios du Lendit


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 06 Oct 2023, 21:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5089
ça se fêta ! :D

Pardon. :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 06 Oct 2023, 21:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1940
On peut se féliciter que certainement, le succès du retour de l'édition française a permis à d'autres pays de remettre eux aussi ce programme à l'antenne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Sam 07 Oct 2023, 5:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3064
Localisation : Montpellier
Tout à fait, ça fait plaisir de voir que la marque se relance à l'international 8)

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Sam 07 Oct 2023, 6:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4139
Par contre il y a déjà eu un retour de l'émission en Grèce sous le nom... Star Academy :!: en 2017, avec un logo bien affreux. Si une édition a enclenché la relance, ça serait justement la version grecque! Bon il n'y a pas eu de saison depuis, donc peut-être plus la version québecoise. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Sam 07 Oct 2023, 7:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1940
Je ne suis pas sûre.
Je pense sincèrement que c'est bien le succès en France qui a enclenché la relance.
Comme tu dis, il n'y a pas eu de nouvelles saisons depuis 2017 et la, comme par hasard ça revient cette année et ça reprend le même décor que la saison française.
Endemol/Benjijay à du convaincre la chaine grecque en proposant des images de la version française.
D'ailleurs la vidéo promo du lancement du casting de la saison grecque était avec des images...de la star academy française.
https://youtu.be/iMgxTVMyNWA?si=cKk8HkiRt_qgiluk


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Sam 07 Oct 2023, 8:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2824
Localisation : Sur ce message
Je suis tout autant enthousiaste que vous a l'idée d'une nouvelle saison mais je me demande vraiment ou en seront les audiences. Pour moi je dirais pareil que l'année dernière, ou bien juste une petite augmentation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Sam 07 Oct 2023, 8:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4139
Oui mais comme je l'ai dit aussi, la version québécoise a également recommencé récemment, en 2021, puis en 2022 la version française, et maintenant en 2023 la version grecque.
D'une certaine manière il y avait déjà eu une première vague de revival international de la marque il y a 6 ans: les versions espagnole (octobre), grecque (mars) et russe (septembre) sont toutes les trois revenues en 2017. Deux des trois ont eu une seule saison, la version espagnole, ayant un succés comparable à la première saison en 2001, étaot revenu plus tard la même année jusqu'au début de l'année 2018, puis pour deux autres saisons en 2018 et en 2020. Et maintenant Prime Video l'a repris, la version grecque vient de revenir et il y a apparemment des rumeurs que la version russe pourrait revenir également (un concert suivi d'un documentaire pour les 20 ans ont été diffusés cette année on se souvient ce qu'il s'est passé après la même chose en France).
Bref, la version française a sûrement beaucoup aider les choses, mais je pense pas que c'était la première pierre à l'édifice de cette seconde vague de revival. Surtout avec la version québecoise qui est revenue un an avant la nôtre. Version qui a peut-être aider justement à faire revenir la version française.
Pour ce qui est du plateau grec d'ailleurs c'est peut-être du recyclage du plateau français justement et que le nôtre va changer vu le gain de place cette année. Il changeait assez souvent en France par le passé (quasiment toutes les saisons non?), donc pourquoi pas maintenant aussi. Et pour ce qui est de la vidéo pour le casting, je pense que vu qu'ils reprennent le plateau, et que la version française avait sûrement les images les plus cohérentes pour ça, ils ont donc utilisé les images de la saison 10.
Edit: après avoir regardé un peu la version grecque (c'est pratique le manque de blocage à l'étranger sur la plateforme de la chaine), ils ont même repris le concept de l'habillage. Bon, pour la version grecque clairement, ça s'inspire de la version française. En même temps ça a un peu été le cas en 2017 aussi, vu le changement de nom...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Sam 07 Oct 2023, 8:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 186
Je vois bien les audiences de l'emission augmenter par rapport à la saison dernière.

Le lancement arrive plutôt à point nommé : peu d'émissions de flux depuis la rentrée, un bassin de téléspectateurs plus important en novembre dû au changement d'heure.

Je pense que les premiers primes feront des audiences peu ou prou similaires à la saison dernière. Mais cela ne m'étonnerait pas que cela augmente au fil de la saison. Exit les double nominations ; contrairement à l'année dernière, le téléspectateur aura cette fois-ci le temps de s'attacher à la promo. Et les candidats auront aussi le temps de faire leur preuve.

Bien entendu, ceci n'est possible que si le casting est du même acabit que la saison précédente.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Sam 07 Oct 2023, 9:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1940
J'ai eu exactement la même réflexion que Lusse :D
Pas d'émission de flux depuis fin août sur TF1, donc une soif des téléspectateurs pour ce genre de programme
Et surtout, l'émission commencera (normalement) sans coupure canal, de quoi permettre à la chaîne de rester au dessus de la barre des 4M au lancement.

Quand j'y pense, les candidats de la saison derneire ont vraiment été des cobayes..Pas de tournée, pas de vrai album, des doubles éliminations quasiment chaque soir, 6 semaines..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Medianext.MX, Qyre, remiferrier et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 20:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group