Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 11 Oct 2023, 7:58 |
|
|
Boccolini ne peut pas rester debout longtemps. Et l'émission a quand même besoin d'un animateur qui est actif, debout comme à l'époque.
Ils vont proposer à Feraud puis à Guillon. Pourquoi pas Faustine Bollaert ?
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 11 Oct 2023, 9:43 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5413 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Ou Olivier Minne !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 11 Oct 2023, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 4923 Localisation : Région Corse
|
On sait que certains youtubeurs aiment blâmer la télévision pour ses difficultés de renouvellement, mais il y a aussi ceux qui sont ravis de pouvoir être recruté par la première chaîne publique française... C'est le cas d'Hugo Travers, plus connu sous le pseudo HugoDécrypte, qui a réussi à décrocher une émission, le samedi à 13H20. Il y animera "L'interview face cachée", dans laquelle il y aura selon le youtubeur, "des happenings qui visent à surprendre l'invité et à obtenir des réponses qui sortent des sentiers battus". En espérant qu'il ne prenne pas la même route qu'Hanouna ou Jarry, mais j'y crois. Source : https://www.ozap.com/actu/-l-interview-face-cachee-le-journaliste-youtubeur-hugodecrypte-decroche-une-emission-sur-france-2/638206
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
Dernière édition par CH97 le Mar 07 Nov 2023, 20:24, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 11 Oct 2023, 19:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un Youtubeur le samedi après le JT, c'est un pari, et une belle "ouverture d'esprit". Peut être une envie de "rajeunir" l'audience de la chaine, c'est bien. Je sais qu'il est plutôt réputé dans le milieu de l'interview et de l'actualité je crois mais je n'ai jamais regardé une de ses vidéos. Bonne chance à lui.
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 12 Oct 2023, 7:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 1674 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
D'autant + que cet nouvelle émission remplacera "13h15 le Samedi"‚ donc peut-être ce sera une fois par mois comme pour les Rencontres du Papotin‚ aussi diffusé à la place de "20h30 le Samedi".
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 12 Oct 2023, 18:07 |
|
|
L'arrivée d'Hugo Travers tout comme le nouveau JT pour ados ou encore la série "Déter" sont les premières décisions qui s'inscrivent dans le plan de France TV pour la jeunesse. Les investissements du groupe dans les programmes dédiés aux jeunes publics vont tripler pour passer de 80 à 240 millions d'euros par an d'ici 5 ans. Le Parisien en a fait un article : https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... EAHTTE.php
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 12 Oct 2023, 18:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2931 Localisation : Sur ce message
|
Merci pour le partage de l'article ! Très intéressant cet investissement sur la jeunesse, je suis sur que ça va payer, et que les autres chaînes vont emboiter le pas.
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 12 Oct 2023, 22:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 1674 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
J'avais oublié d'en parler la semaine dernière : Eléonore Gay‚ en cancer de seins et en opération de chimiothérapies‚ est remplacée pendant plusieurs Jeudis en intérim‚ par Pierre Monégier (Grand Reporter à "Envoyé Spécial") à la présentation de "Nous‚ les Européens"‚ dont deuxième numéro prévu en Pologne après "Complément d'Enquête". Je vois mal un grand reporter d'Envoyé Spécial reprendre la présentation d'un magazine européen. France 2 aurait pu faire appel à Yann-Antony Noghès‚ qui est pourtant très bien à "La Faute à l'Europe" sur Franceinfo‚ ou alors faire revenir Véronique Augier‚ qui était aussi "très bien" dans "Avenue de l'Europe"‚ sur France 3 à l'époque. Étant donné que Francis Letellier anime "Dimanche en Politique" sur France 3 également : Je le verrais bien présenter comme à ses débuts (Caroline Roux aurait alors été en intérim à la présentation de "Dimanche en Politique"‚ sur France 3 pendant que Francis Letellier reprend la présentation de "Nous‚ les Européens" jusqu'au retour d'Éléonore Gay). https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 5VXW6I.php
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 13 Oct 2023, 6:43 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3156 Localisation : Montpellier
|
R@28 a écrit: Merci pour le partage de l'article ! Très intéressant cet investissement sur la jeunesse, je suis sur que ça va payer, et que les autres chaînes vont emboiter le pas. Je plussoie tes propos R@28 et te remercie stargazer pour le partage de cet article.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
AS25
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 14 Oct 2023, 7:22 |
|
Inscription : Mer 07 Juin 2023, 14:14 Message(s) : 74 Localisation : Quelque part loul :)
|
Je crois que ce sera le 28 octobre vers 13h15/13h20 que HugoDécrypte fera sa première émission à la télé en plus de YouTube où il est très actif dessus. En tout cas, j'espère pour lui qu'il réussira à faire une belle émission
_________________ Fan de RTL, M6, RTL2, Fun Radio, Radio FG, France Bleu, France Inter, FIP, Radio FG, TIPIK (Belgique), L'essentiel Radio (Luxembourg), de Couleur3 (Suisse), de TF1, de NRJ et de films d'horreur (oui ça n'a aucun rapport).
En gros, AS25/Folip, c'est moi
|
|
Haut |
|
|
FTV4
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 14 Oct 2023, 10:18 |
|
Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30 Message(s) : 337 Localisation : Lille
|
Pour la nouvelle version de Panique dans l'Oreillette, j'aurais bien vu Christophe BEAUGRAND (qui d'après les médias avait postulé pour reprendre les Enfants de la Télé... qui veut dire, serait enclin à quitté le groupe TF1...)
|
|
Haut |
|
|
Sebdu35
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 14 Oct 2023, 11:29 |
|
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 14 Oct 2023, 12:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
FTV4 a écrit: Pour la nouvelle version de Panique dans l'Oreillette, j'aurais bien vu Christophe BEAUGRAND (qui d'après les médias avait postulé pour reprendre les Enfants de la Télé... qui veut dire, serait enclin à quitté le groupe TF1...) Christophe Beaugrand pour quitter TF1 à France 2, à voir dans le Mercato, pour peut-être diffusion la saison prochaine, en 2024-2025. Sebdu35 a écrit: L'émission CA COMMENCE AUJOURD'HUI s'exporte en Côte d'Ivoire Diffusion du lundi au vendredi à 18h15 sur CANAL+ POP https://x.com/CaCommenceAuj/status/1713 ... 70036?s=20Bienvenue donc à cet émission, avec Nelly Belval comme présentatrice pour la version Côte d'Ivoire, et donc sur Canal+ Pop. Ce n'est jamais arrivé pour d'autres émissions de témoignages à France Télévisions, avec "C'est Mon Choix" et "Toute une Histoire".
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 14 Oct 2023, 12:23 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5413 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
C'est plutôt Réservoir Prod qui doit être content !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 14 Oct 2023, 19:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
FTV4 a écrit: Pour la nouvelle version de Panique dans l'Oreillette, j'aurais bien vu Christophe BEAUGRAND (qui d'après les médias avait postulé pour reprendre les Enfants de la Télé... qui veut dire, serait enclin à quitté le groupe TF1...) En même temps vu ce qu'ils lui proposent... À part Les Matins LCI Week-end, il présente... des bêtisiers et le Loto. Je pense pas que ça soit tant que ça son genre d'émissions les deux derniers (enfin peut-être au début mais à la longue...). Ah et Ninja Warrior, mais bon vu qu'ils sont trois... Bref c'est un peu le présentateur bouche-trou chez TF1.
|
|
Haut |
|
|