Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 07 Oct 2023, 18:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le seul problème que je trouve avec ce nouveau générique (enfin la vidéo qu'on a vu) c'est le bruitage un peu enfantin qui accompagnent certains mouvements des chaises, si ils enlèvent ça c'est parfait (donc en gros juste utiliser le sonore actuel ).
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 07 Oct 2023, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 07 Oct 2023, 19:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Bartman a écrit: Le seul problème que je trouve avec ce nouveau générique (enfin la vidéo qu'on a vu) c'est le bruitage un peu enfantin qui accompagnent certains mouvements des chaises, si ils enlèvent ça c'est parfait (donc en gros juste utiliser le sonore actuel ). Le bruitage me rappelle celle du générique du bigdil en même temps c’est le même compositeur
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 07 Oct 2023, 20:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bartman a écrit: Le seul problème que je trouve avec ce nouveau générique (enfin la vidéo qu'on a vu) c'est le bruitage un peu enfantin qui accompagnent certains mouvements des chaises, si ils enlèvent ça c'est parfait (donc en gros juste utiliser le sonore actuel ). ça fait un peu bêtisier :
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 09 Oct 2023, 8:44 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10162 Localisation : Paris
|
Positif a écrit: Visiblement, d’après la photo d’un récent tournage, les cartouches des questions ne seront pas changé malheureusement et j’espère que le générique de fin aura une nouvelle écriture car c’est la même depuis 18 ans Aux enregistrements auxquels j'ai pu assister, on a eu l'ancien générique, qui sera donc remplacé en post-prod. Il ne faut préjuger de rien je pense.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 09 Oct 2023, 8:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
azerty774 a écrit: Positif a écrit: Visiblement, d’après la photo d’un récent tournage, les cartouches des questions ne seront pas changé malheureusement et j’espère que le générique de fin aura une nouvelle écriture car c’est la même depuis 18 ans Aux enregistrements auxquels j'ai pu assister, on a eu l'ancien générique, qui sera donc remplacé en post-prod. Il ne faut préjuger de rien je pense. Comment ça se fait qu’il y a eu l’ancien générique ?
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 09 Oct 2023, 10:39 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10162 Localisation : Paris
|
Sans doute car le nouveau n'était pas (encore) prêt, et potentiellement pour garder l'effet de surprise. Dans tous les cas, il fallait un générique pour que ca soit naturel au niveau des réactions du public et de la conduite de l'émission
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 09 Oct 2023, 12:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Une première en 18 ans d’émission, le générique de fin est à droite et il est mieux je trouve
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Jeu 19 Oct 2023, 11:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le logo de l’émission au générique de fin a disparu depuis aujourd’hui
|
|
Haut |
|
|
Sebdu35
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 21 Oct 2023, 8:36 |
|
|
De nouvelles émissions spéciales, dont les tournages ont pas encore eu lieu, sont à venir : Aides soignants, métal, gospel, cirque, Ecosse, parents/enfants, Alsace, jumeaux/jumelles, danse de salon La spéciale Outre-mer aussi qui sera tournée le 25 octobre, pour diffusion dans le cadre de l'opération COEUR OUTRE MER du lundi 6 au mardi 28 novembre https://www.instagram.com/kiyancasting/
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Jeu 26 Oct 2023, 15:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nagui à déclarer dans une interview au figaro à propos de tlmvpsp Non seulement, je n’ai aucun regret, mais je me demande pourquoi je ne suis pas parti plus tôt", a-t-il révélé avant de se justifier : "Pour moi, c’est une émission qui a vieilli, qui n’est plus du tout dans l'air du temps. On est en train de maintenir en vie quelqu’un de très, très, très fatigué, et ça n’a rien à voir avec le talent de Laurence Boccolini ou de Jarry, qui sont des amis. J’ai revu des images des émissions, et je me demande comment j’ai tenu autant de temps", a-t-il conclu.
|
|
Haut |
|
|
nerolf55
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Jeu 26 Oct 2023, 22:26 |
|
|
Positif a écrit: Nagui à déclarer dans une interview au figaro à propos de tlmvpsp Non seulement, je n’ai aucun regret, mais je me demande pourquoi je ne suis pas parti plus tôt", a-t-il révélé avant de se justifier : "Pour moi, c’est une émission qui a vieilli, qui n’est plus du tout dans l'air du temps. On est en train de maintenir en vie quelqu’un de très, très, très fatigué, et ça n’a rien à voir avec le talent de Laurence Boccolini ou de Jarry, qui sont des amis. J’ai revu des images des émissions, et je me demande comment j’ai tenu autant de temps", a-t-il conclu. Pour le coup, on peut être d'accord ou pas, mais je trouve ça + que léger en terme d'arguments....
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Ven 27 Oct 2023, 9:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
Je suis d'accord avec toi. Je n'ai même pas compris le but des phrases qu'il a dit.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 28 Oct 2023, 14:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nagui était l’invité ce midi de on refait la télé pour résumer il a dit qu’il avait fait peut être quatorze années de trop , au bout de la dixième année il commençait à s’ennuyer ce que Jarry a apporté ce n’est que du comestible sur un un moteur ( mécanique de jeu très fatigué)
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 28 Oct 2023, 14:48 |
|
|
Ça ressemble bien à une peau de banane adressée à Simone Harari...
Dernière édition par stargazer le Sam 28 Oct 2023, 14:49, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|