Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1900 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 127  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 01 Nov 2023, 18:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5086
1h30 avant... donc c'est la fin du direct. C'est de la paranoïa effectivement là. Concrètement l'émission se déroule quand même, donc il faudra de la sécurité quand même. Je ne vais même plus chercher à comprendre la véritable raison de pourquoi TF1 fait ça...
Je suis désolé d'être pessimiste, mais j'y crois pas à cette saison. Pas maintenant.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 01 Nov 2023, 18:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5341
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Effectivement, ce sont des raisons budgétaires ! Ne cherchez pas plus loin ! C'est une paranoïa budgétaire !

Il ne faut pas s'étonner que certaines chaînes font de la Télévision au strict minimum (Hors Info...), au bénéfice de certains producteurs, et au détriment...du téléspectateur, qui paie les pots cassés, pour ce Faux Direct, en l'occurrence !

@Eddy0131, la sécurité est à la charge, non pas de la chaîne, bien sûr, mais de DMLS TV et de l'agence chargée du public ! Fini le temps de la SFP, c'est tellement sous-traité (Depuis la fin des années 80...) de sociétés en sociétés, qu'on s'y perd, Nodaliens compris, c'est une Usine à Gaz ! :mrgreen:

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 01 Nov 2023, 19:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
stargazer a écrit:
C'était même "Lâche ma veste monsieur" ^^
Ce soir-là, Christophe Dechavanne avait vraiment bien géré la situation avec réactivité, fermeté pour finir avec de l'humour. Ça reste à ce jour un exemple remarquable en matière de maîtrise de l'antenne.

https://www.dailymotion.com/video/xbycve


Au temps pour moi. "Lâche" est encore plus savoureux. :lol:
Après l'avoir vu en direct, je me suis plongé sur le forum nodalien qui était pratiquement en feu à ce moment-là. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 02 Nov 2023, 0:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 02 Sep 2013, 18:31
Message(s) : 406
Nouvelle Bande Annonce passée après la météo de 21h sur TF1 ou on voit d’autres images du château.
Ils ne font toujours pas illusion aux nombres de participants dans le château alors que clairement, c’est un secret de polichinelle depuis le scandale


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 02 Nov 2023, 9:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 710
Localisation : Sauvian (34)
dodolemee0510 a écrit:
Nouvelle Bande Annonce passée après la météo de 21h sur TF1 ou on voit d’autres images du château.
Ils ne font toujours pas illusion aux nombres de participants dans le château alors que clairement, c’est un secret de polichinelle depuis le scandale

J'ai vu la BA finale et au final il ne seront que 14 élèves (coucou la saison NRJ12) au lieu de 16 dans la toute 1ère BA cette fois ci plus droit à l'erreur de faire une énorme bêtise pour DMLS TV et Endemol


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 02 Nov 2023, 12:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Déc 2006, 14:52
Message(s) : 1233
dodolemee0510 a écrit:
Nouvelle Bande Annonce passée après la météo de 21h sur TF1 ou on voit d’autres images du château.
Ils ne font toujours pas illusion aux nombres de participants dans le château alors que clairement, c’est un secret de polichinelle depuis le scandale


c'est quoi le scandale ?

_________________
Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 02 Nov 2023, 13:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5086
Ils seront effectivement 14 élèves apparemment, et pas 13... du coup, lequel des 3 élèves virés ne l'est plus ?

tfiste a écrit:
dodolemee0510 a écrit:
Nouvelle Bande Annonce passée après la météo de 21h sur TF1 ou on voit d’autres images du château.
Ils ne font toujours pas illusion aux nombres de participants dans le château alors que clairement, c’est un secret de polichinelle depuis le scandale


c'est quoi le scandale ?

Pour résumer, il était prévu 16 élèves pour la saison et il y a une semaine, ils en ont annoncé finalement 13 et viré 3 élèves au dernier moment. Les raisons avancées par TF1 sont multiples : "manque de budget car la CDM de Rugby a été moins rentable que prévu" ; "Retour de Secret Story" ; "Mesure vigipirate".
Les élèves virés, forcément, ont réagi sur les réseaux, car ils ont quand même passé plein d'étapes de casting, fait venir la famille, étaient préparés psychologiquement à rentrer au château. La chaine les auraient dédommagés 8000 euros. Mais du coup, depuis hier ce sera 14 et plus 13 élèves...


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 02 Nov 2023, 13:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 379
eddy0131 a écrit:
Ils seront effectivement 14 élèves apparemment, et pas 13... du coup, lequel des 3 élèves virés ne l'est plus ?

tfiste a écrit:
dodolemee0510 a écrit:
Nouvelle Bande Annonce passée après la météo de 21h sur TF1 ou on voit d’autres images du château.
Ils ne font toujours pas illusion aux nombres de participants dans le château alors que clairement, c’est un secret de polichinelle depuis le scandale


c'est quoi le scandale ?

Pour résumer, il était prévu 16 élèves pour la saison et il y a une semaine, ils en ont annoncé finalement 13 et viré 3 élèves au dernier moment. Les raisons avancées par TF1 sont multiples : "manque de budget car la CDM de Rugby a été moins rentable que prévu" ; "Retour de Secret Story" ; "Mesure vigipirate".
Les élèves virés, forcément, ont réagi sur les réseaux, car ils ont quand même passé plein d'étapes de casting, fait venir la famille, étaient préparés psychologiquement à rentrer au château. La chaine les auraient dédommagés 8000 euros. Mais du coup, depuis hier ce sera 14 et plus 13 élèves...

Faudrait qu'ils se mettent d'accord sur le nombre d'élèves à faire rentré au château. C'est vraiment des débutants chez Banijay xD

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 02 Nov 2023, 13:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5086
Je pense surtout que c'est TF1 qui est responsable de ça. La chaine est le diffuseur et est donc l'ultime décisionnaire de ce qui se passe dans l'émission, et donc de ce qui sera diffusé sur son antenne. A mon avis Banijay - DMLS TV ne fait qu'écouter...


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 02 Nov 2023, 13:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4137
tfiste a écrit:
dodolemee0510 a écrit:
Nouvelle Bande Annonce passée après la météo de 21h sur TF1 ou on voit d’autres images du château.
Ils ne font toujours pas illusion aux nombres de participants dans le château alors que clairement, c’est un secret de polichinelle depuis le scandale
c'est quoi le scandale ?
C'est un peu un scandale qui n'en est pas un, c'est juste des rumeurs de candidats qui auraient été évincés, lancées par justement un de ces soit-disant candidats. Et donc tout ce qu'ils réussissent à faire c'est ruiner leur possibilité de revenir dans de potentielles prochaines saisons.
Il faut noter, on a rien entendu venant directement de TF1. Toutes les rumeurs viennent des "candidats évincés", la seule preuve qu'on a c'est les 14 candidats marqués sur un tableau dans le château dans la dernière bande-annonce en date.


Dernière édition par Bartman le Jeu 02 Nov 2023, 13:20, édité 1 fois.

Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 02 Nov 2023, 13:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 379
eddy0131 a écrit:
Je pense surtout que c'est TF1 qui est responsable de ça. La chaine est le diffuseur et est donc l'ultime décisionnaire de ce qui se passe dans l'émission, et donc de ce qui sera diffusé sur son antenne. A mon avis Banijay - DMLS TV ne fait qu'écouter...

Mais Banijay (enfin ses filiales Endemol France et DMLS TV) reste maître de la prod, même si TF1 joue les gardes fous. Et c'est bien normal : faut bien assumer les conneries diffusées devant l'Arcom si il y a un dérapage (coucou Carrée ViiiP)

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 02 Nov 2023, 13:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1938
Endemol l'a quand même confirmée a Sud Radio.
De plus ils ont supprimé les bandes annonces et vu le bad buzz sur les réseaux, la chaîne ne se serait pas priver de communiquer qu'il y a bien 16 candidats.
En tout cas sur Antenne Réunion (chaîne qui diffuse la Star Academy), la bande annonce parle de 13 candidats.

Réponse samedi soir ou samedi matin si comme l'année dernière, France Bleu révélé les candidats avec des interviews.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 02 Nov 2023, 13:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4137
Chrapati a écrit:
eddy0131 a écrit:
Je pense surtout que c'est TF1 qui est responsable de ça. La chaine est le diffuseur et est donc l'ultime décisionnaire de ce qui se passe dans l'émission, et donc de ce qui sera diffusé sur son antenne. A mon avis Banijay - DMLS TV ne fait qu'écouter...
Mais Banijay (enfin ses filiales Endemol France et DMLS TV) reste maître de la prod, même si TF1 joue les gardes fous. Et c'est bien normal : faut bien assumer les conneries diffusées devant l'Arcom si il y a un dérapage (coucou Carrée ViiiP)
Je me demande justement si c'était pas parce que ces candidats auraient posé des problèmes au niveau de leur comportement qu'ils les auraient virer si c'est le cas. Vu ce qu'ils font maintenant, ça aurait du sens.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 02 Nov 2023, 14:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1552
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Je vois mal 14 Candidats (confirmé par Endemol) au lieu de 16, sachant que il y'aura Lola et Axel, tous deux révélés dans "Quotidien", chez Yann Barthès, sur TMC. Alors si Lola ou Axel se retire, ce serait un choc. Par d'ailleurs : On aura t-on un "50' Inside" depuis le château de la "Star' Ac" à Dammarie-les-Lys ou depuis les coulisses de l'émission Samedi ? Malgré que Isabelle Ithurburu sera soit sur le plateau habituelle de l'émission, soit dans le château, soit le plateau du prime (alors que en 2022, Nikos Aliagas avait présenté l'émission depuis le château à Dammarie-les-Lys, pour son retour à la Promo 2022).

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Bonne Rentrée et Bel Saison à tous !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 02 Nov 2023, 14:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1938
Un problème de comportement je veux bien mais trois ?
Surtout que il y a toujours des candidats de secours qui peuvent être appelés jusqu'au dernier moment comme Secret Story, Koh Lanta..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1900 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97, remiferrier et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 14:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group