Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15714 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 963, 964, 965, 966, 967, 968, 969 ... 1048  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 28 Nov 2023, 7:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3156
Pareil, j'ai hâte de voir ce numéro.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Nov 2023, 12:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 497
Hâte de voir un homme humilié devant des millions de téléspectateurs, super ça :roll:
Parce que j’en suis persuadé qu’ils vont diffusé la fameuse vidéo avec le chien et celle où ils se promènent nu. On verra bien mais j’espère que ce sera pas uniquement ce genre de révélations

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Nov 2023, 12:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4921
Tu ne manques vraiment pas de culot.
Quand Hanouna fait ça, tu n'en dis rien, comme si c'était normal, mais quand ça vient d'une émission d'investigations, là par contre, c'est inadmissible.
Les équipes de Complément d'enquête ne font que leur travail, à savoir montrer la vérité sur le comportement indigne d'une personne, et venir leur reprocher leur travail est juste une vaste blague de la part de ceux qui le défendent aveuglément, dont tu fais vraisemblablement partie.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Nov 2023, 12:41 
Inscrit sur les forums

Ah mais quand TPMP humilie quelqu’un j’ai exactement le même avis, ça me met mal à l’aise.
Désolé de te décevoir mais je suis pas un fan absolu de Cyril Hanouna non plus, juste que cette émission et rien que la bande annonce me met à l’aise ce que je trouve pas très digne du service public tout comme je trouvais pas ça indigne si c’était Hanouna

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Nov 2023, 13:07 
Inscrit sur les forums

C'est vrai qu'enquêter sur une personnalité n'est pas digne d'une émission d'enquête... ce qu'il ne faut pas entendre parfois.
Le service public n'a aucune leçon de dignité à recevoir de la part d'Hanouna et ses défenseurs (avoués et inavoués).
Quand on collectionne les mauvais agissements, on finit toujours par le payer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Nov 2023, 13:16 
Inscrit sur les forums

D’enquêter à charge*, c’est ce que la bande-annonce laisse penser en tout cas. On verra bien jeudi soir

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Nov 2023, 14:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5188
Mais tu sais c'est le principe de Complément d'Enquête de dénoncer les mal-façons des personnalités ou des grosses entreprises ? On croirait que tu veux que France TV lèche les bottes d'Hanouna...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Nov 2023, 14:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1233
CH97 a écrit:
Tu ne manques vraiment pas de culot.
Quand Hanouna fait ça, tu n'en dis rien, comme si c'était normal, mais quand ça vient d'une émission d'investigations, là par contre, c'est inadmissible.
Les équipes de Complément d'enquête ne font que leur travail, à savoir montrer la vérité sur le comportement indigne d'une personne, et venir leur reprocher leur travail est juste une vaste blague de la part de ceux qui le défendent aveuglément, dont tu fais vraisemblablement partie.

Ouah calmos CH97 chacun à le droit d'avoir ses idées et ses avis. Tolérance et Bienveillance ! ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Nov 2023, 15:59 
Inscrit sur les forums

eddy0131 a écrit:
Mais tu sais c'est le principe de Complément d'Enquête de dénoncer les mal-façons des personnalités ou des grosses entreprises ? On croirait que tu veux que France TV lèche les bottes d'Hanouna...

Vous êtes toujours dans l’excès quand on ne partage pas votre avis, je ne veux pas qu’ils lui lèche les bottes non plus :lol: bref fin du débat, j’ai mon avis, vous avez le votre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Nov 2023, 16:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7699
ChrisUrbx a écrit:
Hâte de voir un homme humilié devant des millions de téléspectateurs, super ça :roll:
Parce que j’en suis persuadé qu’ils vont diffusé la fameuse vidéo avec le chien et celle où ils se promènent nu. On verra bien mais j’espère que ce sera pas uniquement ce genre de révélations

"Complément d'enquête" n'a jamais humilié personne. C'est une émission d'investigation qui lève des lièvres mais qui ne s'est jamais acharné sur une personne. A priori, tu peux donc être rassuré sur ce point. Hanouna était d'ailleurs invité à s'exprimer dans le fauteuil rouge.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Nov 2023, 16:55 
Inscrit sur les forums

tfiste a écrit:
Ouah calmos CH97 chacun à le droit d'avoir ses idées et ses avis. Tolérance et Bienveillance ! ;)
J'aimerais bien faire preuve de bienveillance, mais il y a certains sujets et propos sur lesquels je ne peux rien excuser, surtout quand on est aussi diffamant sur le travail des journalistes enquêteurs, les vrais.
Et je ne pense pas être excessif dans mes propos contre Hanouna, d'autant que je ne suis pas le seul à avoir ce point de vue.

Dernière édition par CH97 le Mar 28 Nov 2023, 16:59, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Nov 2023, 16:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4193
ChrisUrbx a écrit:
Et bien personnellement j’espère aussi que ça sera intéressant et pas juste à charge contré l’animateur lui-même… Mais malheureusement c’est ce que je crains de la part de France 2 au vu de la bande-annonce diffusée, j’ai l’impression d’être face à une vengeance d’un ex jaloux et ça ne met très mal à l’aise, je sais pas si j’ai envie d’assister à ça personnellement
Je pense pas qu'ils se vengeant parce qu'ils sont jaloux... Ils seraient jaloux de quoi, tous les scandales et les problèmes avec l'Arcom qu'il apporte au groupe Canal? Non seulement ça mais les journalistes choisissent eux-mêmes le sujet.
Non, après 10 ans, et une popularité légèrement déclinante pour Hanouna, ils n'ont qu'une raison d’enquêter: découvrir ce qu'il fait derrière la scène, vu que ses actions et méthodes hors plateau font également parler.

Surtout que parler d'humiliation, je ne pense pas que ça va être le cas. Tu attends de l'équipe de cette émission qu'ils fassent la même chose qu'Hanouna fait dans la sienne, c'est-à-dire de l'humiliation pure et dure, qu'il fait à longueur d'émission. Sauf que dans cette émission-là, ils vont juste révéler des choses qui, j'imagine, pour la plupart, on aura déjà découvert il y a longtemps. Et surtout, des choses vraies.
Ça ne va pas être "la vidéo ou il sort tout nu", ça va sûrement être des choses comme ce qu'il fait subir à ses collaborateurs, et des choses du genre, ou encore tout le business qu'il fait (TPMP, mais aussi Banijay, ses relations avec des personnes qui ont du pouvoir, comme Bolloré, etc). À côté, lui qui court nu dehors, c'est du pipi de chat, et ils n'ont pas à même juste la mentionner, ça n'a aucun intérêt...

Franchement la bande-annonce perso m'a rien indiqué sur l'émission, c'est juste quelques extraits de lui quand il a appris la chose. Ils utilisent le nom "parrain du PAF", et ça ça m'indique qu'ils vont parler de la façon dont laquelle il est ce "parrain du PAF", et non du fait qu'il s'est baladé à poil dans une de ses émissions il y a 20 ans...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Nov 2023, 17:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5188
ChrisUrbx a écrit:
eddy0131 a écrit:

Vous êtes toujours dans l’excès quand on ne partage pas votre avis, je ne veux pas qu’ils lui lèche les bottes non plus :lol: bref fin du débat, j’ai mon avis, vous avez le votre.

Tu as le droit d'avoir ton avis, pourquoi tu es sur la défensive ? J'essaie de comprendre ton point de vue car vu tes messages concernant Complément d'Enquête, j'aimerai comprendre. Est-ce que tu as déjà regardé l'émission ? De mon côté je vais argumenter :

- Tu dis que France TV veut taper sur un animateur télé par jalousie : alors que ce sont les journalistes qui prennent les ultimes décisions et non la chaine. En plus, Complément d'Enquête a déjà fait une émission qui parlait de Michel Drucker, qui est sur France TV ("People et politiques, petits services entre amis"), ils tapent au sein de leur propre chaine.

- Tu dis que ce sera juste un reportage à charge : il est évident qu'il y a matière à dire sur Hanouna, mais si tu as déjà regardé Complément d'Enquête, tu verras que c'est souvent nuancé, et qu'ils font toujours en sorte de donner la parole des "2 côtés". Ils ont même voulu l'inviter sur le canapé rouge, je ne sais pas s'il a accepté.

- Ensuite tu parles d'humiliation : je n'ai jamais vu aucun reportage où ils ont humilié quelqu'un. Et avis qui n'engage que moi : même si je ne lui souhaite pas de malheur dans sa vie personnelle [ni à personne d'autre] (ce qui n'inclut donc pas la chute de TPMP) , si le reportage se permet de "l'humilier", il comprendra ce que ça fait de subir ce qu'il fait subir à ses collègues et chroniqueurs.

- La vidéo du chien et celle ou il se promène nu... je te rassure, je pense pas qu'ils auront besoin de diffuser ça. Il y aura suffisamment d'autres images à diffuser. On est pas sur une émission people trash qui diffusera ce genre d'image comme dans... TPMP.

Au passage, même après diffusion du reportage, TPMP ne s'arrêtera pas brutalement le lendemain. Sauf si vraiment, par honte il décide de tout quitter mais c'est de l'utopie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Nov 2023, 17:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Je ne partage pas l'opinion de ChrisUrbx mais il a le droit de l'exprimer. Nous ne sommes pas au tribunal, à bon entendeur...

Quant à Hanouna lui-même, dans son TPMP d'hier, il tente de bien prendre les choses, il a tourné en dérision la bande-annonce en souhaitant qu'il soit devant TF1 jeudi soir (sic), il considère que ça sera SON émission...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Nov 2023, 18:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5413
Ils se sont déjà intéressés (En survolant, toutefois) à l'empire Banijay, dans une émission avec Ardisson, comme invité...Preuve d'une liberté éditoriale très large !

J'espère qu'ils vont en parler en long et en large...Puisque l'animateur de TPMP est actionnaire, et s'en met un peu les poches, d'argent public et privé (Groupe Canal +)...Comme d'autres producteurs, avant lui...(Véridique, lire le livre de Marc Endeweld, notamment sur la très grande dépendance depuis la fin des années 80, (Donc, au déclin de la SFP) des chaînes publiques, aux producteurs privés...)

Sinon, ce soir sur France 2, une émission spéciale présentée par Salamé, Dechavanne, Clément, Bugier et Thilleman (Elle est la nouvelle Virginie Guilhaume, l'atout charme de la chaîne, décidément...)
Émission consacrée aux pouvoirs des océans !

Dernière édition par FredC. le Mar 28 Nov 2023, 18:36, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15714 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 963, 964, 965, 966, 967, 968, 969 ... 1048  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure