Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15714 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 972, 973, 974, 975, 976, 977, 978 ... 1048  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 13 Déc 2023, 19:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1673
Donc début du direct à 18:35 alors, je pensais que "Télématin" pouvait se faire en direct depuis les Champs-Elysées à Paris, mais enregistré comme d'habitude les Dimanches.

Je me pose d'ailleurs la question : Verra t-on le logo aux couleurs de la France (utilisé pour le 14 Juillet), au Réveillon du Nouvel An suite à l'entrée dans l'année olympique ? Après c'est possible le 15 Juillet (si la France remporte l'EURO 2024), aussi pour les JO à Paris en Juillet-Août 2024...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Déc 2023, 20:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5413
eddy0131 a écrit:
Concernant les invités : toujours les mêmes, mais toute la liste n'a pas été dévoilé...

Effectivement ! Pourquoi toujours les inviter ?
J'espère qu'il y aura une liste plus diversifiée !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Déc 2023, 20:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1687
Ce truc de dire "toujours les mêmes invité-es", ça m'exaspère ? La petite culotte, Soolking, Alonzo, ils sont tout le temps partout ? Et quand bien même, au bout d'un moment, y'a pas 500 artistes connu-es non plus. Vous voudriez voir qui qu'on ne voit jamais ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Déc 2023, 21:07 
Inscrit sur les forums

Soyez réaliste, s'il vous plaît, nous parlons des autres, vous savez, ceux-là qu'on invite fréquemment !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Déc 2023, 21:24 
Modérateur

Message(s) : 10071
Dorian452 a écrit:
Donc début du direct à 18:35 alors, je pensais que "Télématin" pouvait se faire en direct depuis les Champs-Elysées à Paris, mais enregistré comme d'habitude les Dimanches.

On aura au moins le 13h en direct. Pour Télématin, SSG n'a pas été très clair, mais on aura potentiellement au moins des sujets dédiés (et des duplex) dans les journaux.

Dorian452 a écrit:
Je me pose d'ailleurs la question : Verra t-on le logo aux couleurs de la France (utilisé pour le 14 Juillet), au Réveillon du Nouvel An suite à l'entrée dans l'année olympique ? Après c'est possible le 15 Juillet (si la France remporte l'EURO 2024), aussi pour les JO à Paris en Juillet-Août 2024...

Le 31 décembre n'est pas une fête nationale, les JO non plus. Je ne vois pas pourquoi France 2 aurait un logo tricolore.

FredC. a écrit:
Soyez réaliste, s'il vous plaît, nous parlons des autres, vous savez, ceux-là qu'on invite fréquemment !

C'est un mauvais procès. Une bonne programmation c'est des artistes populaires (donc que l'on voit souvent, et qui font venir du public) et des artistes qui le sont moins, dans des styles différents. C'est relativement le cas ici.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Déc 2023, 21:36 
Inscrit sur les forums

Que nenni, il y a bien d'autres artistes populaires (Bertrand Belin, Adé, Florent Mothe, Catherine Ringer, Diane Dassigny...pour ne citer qu'eux), que ceux fréquemment déjà vus, sur toutes les chaînes privées et publiques, certains depuis 20 ans !
Il faut de la diversité, c'est pour cela, que j'attend la liste complète !

Dernière édition par FredC. le Mer 13 Déc 2023, 21:42, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Déc 2023, 21:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1673
azerty774 a écrit:
Le 31 décembre n'est pas une fête nationale, les JO non plus. Je ne vois pas pourquoi France 2 aurait un logo tricolore.

Justement voilà que sa oppose, or non ce n'est pas une fête nationale puisque c'est le 14 Juillet. Mais je ne sais pas si ce sera utilisée pour le 31 Décembre (pour la Grande Soirée du 31 à Paris) et le 26 Juillet 2024 pour la Cérémonie d'Ouverture des JO 2024 à Paris peut-être. Après le logo tricolore n'a jamais été utilisée, lorsque l'Eurovision Junior pouvait être organisé à Paris en 2021 et à Nice, cet année.

En parlant de la Grande Soirée du 31 à Paris, il y'aura bien Zoé Clauzure qui interprétera "Coeur", sa chanson victorieuse à l'Eurovision Junior 2023. Slimane en fait aussi parti des performances avec "Mon Amour" pour l'Eurovision 2024 qui aura lieu le 11 Mai 2024 à Malmö, en Suède.

Dernière édition par Dorian452 le Jeu 14 Déc 2023, 18:45, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Déc 2023, 21:41 
Modérateur

Oui enfin à ce compte là on sort le logo Tricolore pour chaque événement se déroulant en France. On devrait réussir à en trouver un par jour.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Déc 2023, 22:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7699
FredC. a écrit:
Que nenni, il y a bien d'autres artistes populaires (Bertrand Belin, Adé, Florent Mothe, Catherine Ringer, Diane Dassigny...pour ne citer qu'eux), que ceux fréquemment déjà vus, sur toutes les chaînes privées et publiques, certains depuis 20 ans !
Il faut de la diversité, c'est pour cela, que j'attend la liste complète !

Dans ces artistes que tu cites, je ne vois que Catherine Ringer qui entre vraiment dans la catégorie "populaire" (sous-entendu, artiste connu du grand public). Après, je suis tout à fait pour inviter des artistes plus "confidentiels" avec des artistes que l'on voit régulièrement car c'est la meilleure façon de les faire connaître. On retrouve généralement ce panachage dans "Taratata" ou les Victoires de la musique. Et cela semble être aussi en partie le cas avec cette soirée du 31.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Déc 2023, 8:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4193
Là il y aura quand même 50 artistes qui devraient être mis à l'honneur durant la soirée. Si ils arrivent à nous faire que des artistes vus constamment, ça m'étonnerais. Et c'est tant mieux.
Le truc c'est que populaire, c'est vraiment subjectif aussi. Par exemple, FredC. considère Bertrand Belin, Adé, Florent Mothe, Catherine Ringer et Diane Dassigny comme artistes populaires, pourtant j'en connais aucun de nom (bon en même temps certains étaient dans des groupes/troupes).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Déc 2023, 10:31 
Inscrit sur les forums

Certains Nodaliens les connaissent ! L'une a jouée dans une série policière, diffusée sur la chaîne d'en face que je citerai pas...
Et puis, tout le monde ne connaît pas forcément Stéphane Bern, Olivier Minne, ainsi que Nagui et Michel Drucker (Véridique)...La popularité est effectivement subjective, dans l'une de ses définitions !

La popularité, est aussi locale, par exemple, qui connaît Darius Rochebin, au-delà des frontières de la Suisse Romande, la France et la Belgique ? Pas tout le monde !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Déc 2023, 16:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7699
Oui enfin, je veux bien que la frontière ne soit pas toujours nette mais la notoriété de Bern, Minne et Drucker, elle, ne fait pas débat...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Déc 2023, 16:39 
Modérateur

Diane Dassigny a 13 auditeurs mensuels sur Spotify, qui est un indicateur de popularité assez fiable. Ce débat n'a pas vraiment de sens.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Déc 2023, 16:51 
Inscrit sur les forums

stargazer a écrit:
Oui enfin, je veux bien que la frontière ne soit pas toujours nette mais la notoriété de Bern, Minne et Drucker, elle, ne fait pas débat...

Effectivement, mais tout le monde n'a pas la Télé, mon cher ami ;)
azerty774 a écrit:
Diane Dassigny a 13 auditeurs mensuels sur Spotify, qui est un indicateur de popularité assez fiable. Ce débat n'a pas vraiment de sens.

Tout dépend de ce qu'on entend dans "populaire", cela peut être aussi, une question de milieu !...Diane Dassigny l'est dans le milieu du Doublage, auprès des passionnés ! Certains d'entre nous, ici, la connaissent sûrement !

Bertrand Belin, même chose, il est populaire, auprès de ceux qui écoutent les radios indépendantes, et ils sont nombreux, sans doute que beaucoup d'entre nous, les Nodaliens, en font peut-être partie !

Je ne parle même pas de Catherine Ringer, elle fut l'une des membres des "Rita Mitsouko" ! Ce groupe ne parlera pas aux plus jeunes, mais ce fut l'un des groupes mythiques des années 80 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Déc 2023, 17:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3156
Si, j'ai 21 ans et je connais Catherine Ringer. J'aime même une musique de son groupe : Les histoires d'a. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15714 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 972, 973, 974, 975, 976, 977, 978 ... 1048  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure