Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Yves Calvi au 13 h de France 2 ?
Publié: Sam 07 Mai 2005, 10:59 
Bonjour,

Ce n'est qu'une rumeur pour l'instant. Arlette Chabot aurait proposé à Yves Calvi la présentation du 13 h de France 2 à la rentrée prochaine.

Extrait de TV Magazine :
"On murmure en revanche que les négociations seraient très avancées avec Yves Calvi. En effet, l'animateur de «C Dans l'air» sur France 5 et du journal d'Europe 1 pourrait prendre les commandes du journal en conservant son magazine sur France 5".

Je trouve que la personnalité d'Yves Calvi est à la hauteur de celle de Christophe Hondelatte, cela parait crédible. J'imagine tout à fait Yves Calvi présenter le 13 h de France 2.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Mai 2005, 12:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Ce serait une grosse erreur pour Yves Calvi.Il est si bien avec C DANS L'AIR je trouve.Et puis on va continuer longtemps cette valse sur le 13 heures ???? :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Mai 2005, 17:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

Bof, si c'est pour se retrouver avec les mêmes têtes que dans C dans l'air au 13 heures de France 2, autant passer C dans l'air sur la 2 à l'heure du journal.

Calvi a le défaut de faire les questions et les réponses, de poser une seconde question à un interlocuteur à peine la première posée. Il en fait un peu trop et il m'énerve à la télé. Je le trouve meilleur à la radio dans Europe midi.

Quoi qu'il en soit, la situation du 13 heures est encore chancelante. L'audience stagne à son plafond habituel depuis 5 ans, autour de 2.2 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie.

Carole Gaessler au 13 heures et Thierry Thuilier en doublure au 20 heures... pourquoi pas ?

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Mai 2005, 19:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
En tout cas, au 13 HEURES nouvelle version, personne ne pourra égaler l'excellentissime Hondelatte ! C'est clair et net

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Mai 2005, 19:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48
Message(s) : 1944
Localisation : Epinal
Si Calvi présente le 13 h en septembre, il arrêtera Europe midi sur Europe 1.

Mais continuera-il son émission C dans l'air le soir sur France 5 ?

_________________
Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Mai 2005, 22:21 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Moi je pense que Carole est favorite...
Mais c'est vrai que Calvi s'est rapproché de france 2, notamment lors de la soirée des 100 plus grands français...

Pourquoi pas ! A voir ! :wink:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Mai 2005, 11:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 14 Jan 2005, 13:49
Message(s) : 493
carole est tres bien pour ce poste je pense :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Yves Calvi au 13 heures de France 2
Publié: Dim 08 Mai 2005, 16:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Août 2004, 16:42
Message(s) : 648
Je vois très mal Yves Calvi à la présentation du 13 heures de France 2. Qu'on garde Carole, un point c'est tout !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Mai 2005, 18:40 
Vala, Carole, et pitié, libérez nous de Benoît Duquesne !

Il est très bien, mais pas au 13h...


Fabien


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Mai 2005, 3:02 
Calvi il fait de l'audience et c'est ça qui interesse les dirigeants de France 2, ils en ont marre de se faire niquer tous les jours par Jean Pierre Pernaut et son pseudo journal de 13h

donc si il s'avere que Calvi est bien en discussion avec France 2 alors vous pouvez être certain de le voir en septembre sur France 2, et pas seulement qu'au journal, mais aussi à la barre d'une émission de débat politique style "100 minutes pou convaincre" et la présentation des soirées electorales

en résumé si ils prennent Calvi ils vont l'utiliser un maximum pour rentabiliser l'investissement


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Mai 2005, 3:05 
voici la source de cette rumeur:

http://tvnews.over-blog.com/article-268951.html


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 11 Mai 2005, 12:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Je suis trés partagé, j'ai trouve Carole trés bien au 13 heures mais je pense que Calvi serait trés bien aussi. J'avait déjà émis l'hypotèse d'Yves CALVI pour la soirée électorale de France 2 pour le Référendum.

En tout cas il ne faut pas qu'il arrete C DANS L'AIR car c'est pour moi l'une voir LA meilleure emission du PAF.

Mais si j'ai bien compris lui même voudrait garder son émission sur France 5

Citer:
Extrait de TV Magazine :
"On murmure en revanche que les négociations seraient très avancées avec Yves Calvi. En effet, l'animateur de «C Dans l'air» sur France 5 et du journal d'Europe 1 pourrait prendre les commandes du journal en conservant son magazine sur France 5".

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 11 Mai 2005, 20:07 
Si Arlette Chabot a mis en remplacement de Benoit Duquesne pendant une semaine, Carole Gaessler (alors qu'elle est la remplaçante de David Pujadas) c'est sans doute qu'elle voulait la tester sur cette formule. Non ?

Est-ce quelqu'un sait si les audiences ont remonté pendant cette période ?

En fait je suis assez d'accord avec Rémi, et Pierro17, elle s'est bien très débrouillée, cette formule conviviale lui sied bien. Je la préfère nettement au 13 h. Je pense qu'elle mériterait ce poste.

En ce qui concerne la rumeur sur Yves Calvi, seul TV magazine en a fait état. Cela n'a été repris nulle part ailleurs (je veux dire dans aucun journal ou émission sur les médias) sauf sur des sites internet.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 11 Mai 2005, 20:20 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Pour le 13 heures, le problème est qu'il n'y a pas de joker pour B. Duquesne, puisque c'était lui au départ... Donc Carole s'imposait...
Mais c'est fort possible qu'Arlette ai voulu tester celle qui était au départ présentie et qui souhaitait présenter le 13h...

On verra bien !

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 11 Mai 2005, 22:37 
N'oublions pas que le prochain PDG risque de ne pas être Marc Tessier en aout 2005,

si Tessier n'est pas confirmé par le CSA alors il risque d'y avoir de nouveaux dirigeants en ce qui concerne la direction de l'information, avec alors peut-être une autre stratégie au niveau des présentateurs, du ton du journal ( retour de Bilalian par ex )


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Cyril36 et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 20 Sep 2024, 22:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group