Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
remi basseur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 16 Déc 2023, 22:41 |
|
|
Dans cette histoire, TF1 ne possédait pas encore des droits de diffusion, ou une espèce d'exclusivité concernant Le Juste Prix ?
Maintenant, c'est une nouvelle qui me réjouit grandement parce que c'est mon jeu télé préféré. Après, M6 en diffuseur, je ne sait pas si c'est le meilleur choix en terme financier et d'audiences. C'est quand même une énorme machine à alimenter, et je crains que le jeu ne dure pas, faute soit d'audiences (c'est M6, pas TF1), soit de moyen financier assez important (là aussi, c'est M6 et pas TF1).
_________________ Ma phrase philosophique de tout les jours : la télé c'est que de la télé ! ft.Cyril Hannouna.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 16 Déc 2023, 22:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2978 Localisation : Sur ce message
|
Pour moi la version Lagaf'/vives restera indétrônable. Et couplé avec UFEO, c'était le nirvana cette époque
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 17 Déc 2023, 0:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Complètement d’accord avec toi R@28 , en même temps je crois qu’on a des âges assez proches donc on a le même genre de souvenirs Parce que là, Éric Antoine, je l’aime bien dans Incroyable Talent, il est parfaitement à sa place dans Les traîtres, mais Le juste prix ? Je vois pas ce qu’il vient faire là dedans. Je trouve dommage que les chaînes n’essaient plus de trouver de nouvelles incarnations en accord avec le style d’un programme et qu’elles prennent les animateurs / trices qui sont déjà présentes sur leurs chaînes. Par exemple : Karine le Marchand qui présente Incroyable Talent alors qu’elle est présente la moitié de l’année sur M6 avec l’Amour est dans le pré, Camille Combal omniprésent lui aussi (un peu moins ces derniers temps) mais le pire c’est quand TF1 lui a confié Qui veut gagner des millions...
|
|
Haut |
|
|
RafTV
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 17 Déc 2023, 14:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ils feraient mieux de laisser ce jeu dans un tiroir... Cela a été un vrai massacre en 2009 mais les premières années ont apparemment bien fonctionnées. Oui je préfère la version Roy / Risoli ! Et puis Eric Antoine comme choix Flop assuré !
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 17 Déc 2023, 14:20 |
|
|
J'aurais préféré qu'on mette l'intégralité des émissions de 1987 à 2001 sur Internet !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 19 Déc 2023, 14:19 |
|
|
Programmation de M6 du 6 au 12 janvier21:10 Lancement de la saison 4 de The Rookie - Le flic de Los Angeles - 3 inédits puis rediffusions. 21:10 Capital - Inédit - Discounters versus hypermarchés : révélations sur la nouvelle bataille des prix.23:15 Enquête Exclusive - Inédit puis rediffusions - Jamaïque, la perle des Caraïbes aux mains des gangs.18:30 Lancement de la saison 11 de La meilleure boulangerie de France. 21:10 Les portraits des agriculteurs de la prochaine saison de L'Amour est dans le pré - Inédit. 22:30 L'Amour vu du pré - Inédit. 23:20 L'Amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ? - Rediffusion. 21:10 Destination X : Sauront-ils se repérer ? - Inédit. 23:10 Destination X : Ce qu'il fallait voir - Inédit. 23:50 Les Traîtres - Rediffusions. 21:10 Patron Incognito - Inédit puis rediffusions. 21:10 Bohemian Rhapsody - Rediffusion - Film britannico-américain de Bryan Singer avec Rami Malek. 23:30 Freddie Mercury : The great pretender - Rediffusion - Documentaire. 21:10 Le livre de la jungle - Rediffusion - Film américain de Jon Favreau avec Neel Sethi. 22:55 Le retour de Mary Poppins - Rediffusion du 29 décembre. - Si France 2 avance Ça commence aujourd'hui face à Plus belle la vie, encore plus belle, status quo en revanche pour M6. Toujours les rediffusions de Scènes de ménages et le retour après deux semaines d'absence d' Un jour, un doc et du Château de mes rêves... C'est pas en janvier que la moyenne journalière de M6 va augmenter (même si l'access devrait prendre quelques couleurs, en principe). - Destination X passe du jeudi au mardi dès sa troisième semaine... - Pas de diffusion du Pixar En avant donc, alors que M6 l'annonce pourtant dans sa bande-annonce pour les fêtes...
|
|
Haut |
|
|
Brindillou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 21 Déc 2023, 18:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ils ont du mal à se décider sur les grilles de leurs chaînes en ce moment. Sur Gulli dans un post Facebook, supprimé depuis, ça indiquait Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore en décembre or pas de diffusion prévue pour l'instant. Il y a aussi le site Megazap qui fait souvent des articles sur Gulli et qui annonçait des rediffusions des films Woody Woodpecker et Mune le gardien de la lune qui n'auront pas lieu, ils n'ont pas pu inventer ces deux informations.
Il y a aussi l'arrivée du dessin animé inédit Pirate Academy à 7h20 dans M6 Kid. Le Dossier de Presse de l'été dernier sous-entendait que la première diffusion aurait plutôt lieu sur Gulli, la partie M6 Kid du DP mettant en avant Shaker Monster qui n'a pas encore été diffusé.
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 21 Déc 2023, 18:43 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5437 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Qyre a écrit: J'aurais préféré qu'on mette l'intégralité des émissions de 1987 à 2001 sur Internet ! Même la version sur France 2 ! Risoli était d'ailleurs pressenti pour l'animer...Pourquoi a-t-il été écarté au profit de Patrice Laffont...?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 22 Déc 2023, 21:25 |
|
|
Promo assez originale (j'ai pas le souvenir de précédents) pour Destination X juste avant la finale d'incroyable talent. On a eu une bande promo assez classique pour le programme (avec des images du bus au milieu de paysages) puis la voix off parle de privilégiers qui ont pu essayer, et on voit les 4 jurys d'incroyable talent qui descendent du bus (avec Eric Antoine qui rappelle la date du programme, et que la finale d'incroyable talent est tout de suite) La chaîne a publié la promo sur les réseaux sociaux : https://twitter.com/M6/status/1738291924698566699Sinon je vois qu'il n'y a pas d'inscription en direct pour la finale d'incroyable talent, or la finale est toujours annoncée comme étant bien en direct (et de toute façon il y a les votes SMS). M6 s'est donc mise elle aussi au timedelay ? Édit : le "En direct" est apparu après la 1ere coupure pub
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
Dernière édition par etdu24 le Ven 22 Déc 2023, 21:53, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 22 Déc 2023, 21:29 |
|
|
FredC. a écrit: Qyre a écrit: J'aurais préféré qu'on mette l'intégralité des émissions de 1987 à 2001 sur Internet ! Même la version sur France 2 ! Risoli était d'ailleurs pressenti pour l'animer...Pourquoi a-t-il été écarté au profit de Patrice Laffont...? Apparemment, Philippe Risoli n'était pas convaincu par la nouvelle version !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
Kef85
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 23 Déc 2023, 0:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28 Message(s) : 1581 Localisation : Vendée
|
etdu24 a écrit: Sinon je vois qu'il n'y a pas d'inscription en direct pour la finale d'incroyable talent, or la finale est toujours annoncée comme étant bien en direct (et de toute façon il y a les votes SMS). M6 s'est donc mise elle aussi au timedelay ? Édit : le "En direct" est apparu après la 1ere coupure pub J'étais en train de me poser la question aussi, en mode "C'est nouveau que M6 n'affiche plus la mention EN DIRECT pendant les programmes ?" Par contre, lors d'une bande annonce qui faisait la promotion des programmes de la chaîne pour les vacances de Noël on retrouve les divertissements (Destination X et Lego Masters en autres) et films prévus (101 dalmatiens et Reine des neiges par ex), mais il y'a aussi En Avant qui n'apparaît pas du tout dans les grilles des vacances de Noël ni même celui de la rentrée.
_________________ la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 23 Déc 2023, 7:07 |
|
|
Donc, M6 a diffusé la finale d’Incroyable Talent en vrai direct. France Télévisions diffuse le Téléthon pendant 30h en vrai direct. C8 diffuse les émissions de Cyril Hanouna en vrai direct. Mais TF1, la première chaîne nationale, n’en est plus capable et pré-enregistre les séquences de ses émissions entre 30 minutes à 1h avant la diffusion…
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 26 Déc 2023, 9:55 |
|
|
3 soirées d'Éric Antoine d'affilée en prime... Je crois que c'est la première fois que l'on voit ça, une incarnation durant 3 soirs consécutifs...
|
|
Haut |
|
|
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 26 Déc 2023, 12:15 |
|
|
Programmation de M6 du 13 au 19 janvier21:10 The Rookie - Le flic de Los Angeles - 3 inédits puis rediffusions. 21:10 Zone Interdite - Inédit - Jackpot ou malédiction : un héritage va changer leur vie !23:05 Enquête Exclusive - Inédit puis rediffusions - De Calais aux côtes anglaises : ils traversent au risque de leur vie !21:10 Les portraits des agriculteurs de la prochaine saison de L'Amour est dans le pré - Inédit. 22:30 L'Amour vu du pré - Inédit. 23:20 L'Amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ? - Rediffusion. 21:10 Destination X : Sauront-ils se repérer ? - Inédit. 23:15 Destination X : Ce qu'il fallait voir - Inédit. 00:00 Les Traîtres - Rediffusions. 21:10 Lancement de la saison 4 de Qui veut être mon associé ? - Inédit. 23:15 Qui veut être mon associé ? La suite - Inédit. 00:25 Patron Incognito - Rediffusion du mercredi précédent. 21:10 Inséparables - Rediffusion - Film français de Varante Soudjian avec Ahmed Sylla et Alban Ivanov. 23:00 Cauchemar en cuisine - Rediffusions. 21:10 Coco - Rediffusion - Film d'animation américain Disney/Pixar réalisé par Lee Unkrich et Adrian Molina. 23:00 Disneyland Paris : Les trente ans d'un rêve toujours plus grand - Rediffusion. 00:35 Noël à Disneyland : Les secrets de la féerie - Rediffusion. 02:00 Recherche appartement ou maison - Rediffusion.
|
|
Haut |
|
|
djrouss
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 28 Déc 2023, 13:39 |
|
Inscription : Mer 01 Jan 2020, 1:12 Message(s) : 97 Localisation : Vendée
|
Je cherche l'utilité de diffuser "Scènes de ménages" le midi si c'est juste pour deux minutes entre deux page de pub de 15 minutes, ça n'a pas de sens je trouve.
|
|
Haut |
|
|