Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 03 Jan 2024, 19:25 |
|
|
Ou un jeu. Ou un documentaire sur les amoureux depuis 1954 ou 1967. Ou un concert. Ou une fiction. Ou ou ou...
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 03 Jan 2024, 19:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 1673 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Peut-être un "Votre Vie en JeuX" sur l'amour ? Qui sait
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 03 Jan 2024, 19:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2928 Localisation : Sur ce message
|
stargazer a écrit: En parlant d'animateurs, le duo Nagui/Bruno Guillon était aux commandes hier soir du deuxième numéro de "Votre vie en jeux". Autant la chaîne a réussi à opérer un redressement le samedi soir, autant le programme d'hier n'avait rien pour lui. "Malaisant" comme disent les jeunes. Alors je sais bien que c'est les vacances et qu'il faut décompresser avec du divertissement mais quand même... Vivement le retour des docs dans cette case du mardi soir (d'autant que l'on peut aussi décompresser avec de jolis docs nature par exemple). Personnellement j'ai trouvé le prime assez drôle, il y avait de bonnes blagues et tout n'était pas forcément raté, c'était même amusant. Après bien évidemment, ce n'était pas à se plier de rire mais ça allait.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 03 Jan 2024, 20:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
"Votre vie en Jeux" n'est pas l'émission de l'année mais je trouve ça plutôt pas mal. France TV sait faire de tout, du documentaire aux séries, aux jeux plutôt culturels mais aussi en l'occurrence, un jeu "loufoque". ça complète dans la diversité de programmation, et c'est "que" le 3 ème numéro en 1 an.
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 03 Jan 2024, 20:37 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 747 Localisation : Sauvian (34)
|
J'aime bien Votre vie en jeux ce qui est dommage c'est que les audience du 2nd et 3ème numéro sont certes correct pour un mardi mais pas assez que le 1er numéro diffusé le samedi 1er avril
Je vais pas me cacher que Votre vie en jeux est le intervilles d'intérieur sans les vachettes, même si le retour d'Intervilles l'original n'est plus d'actu certes ça va venir mais pas pour tout de suite
|
|
Haut |
|
|
Gravity
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 03 Jan 2024, 23:59 |
|
|
stargazer a écrit: En parlant d'animateurs, le duo Nagui/Bruno Guillon était aux commandes hier soir du deuxième numéro de "Votre vie en jeux". Autant la chaîne a réussi à opérer un redressement le samedi soir, autant le programme d'hier n'avait rien pour lui. "Malaisant" comme disent les jeunes. Alors je sais bien que c'est les vacances et qu'il faut décompresser avec du divertissement mais quand même... Vivement le retour des docs dans cette case du mardi soir (d'autant que l'on peut aussi décompresser avec de jolis docs nature par exemple). C'était le 3e numéro de l'émission. Il y avait eu une spéciale Halloween qui avait fait 1,43 million de téléspectateurs et 7,8 %. Hier soir, l'émission est donc en hausse mais ça devrait être insuffisant pour imaginer d'autres numéros. D'ailleurs, Nagui si mobilisé en général pour la promotion de ses émissions sur les réseaux sociaux n'a pas évoqué celle d'hier soir. Nagui répète à l'envie que l'antenne, il finira par la quitter prochainement, qu'il ne s'accrochera pas. Je me demande si ça ne doit pas trotter dans sa tête de plus en plus quand il voit que ça devient difficile pour lui en prime-time et que Cyril Féraud est en train de le supplanter en poule aux oeufs d'or.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 04 Jan 2024, 1:43 |
|
|
Il a maintenant plus de 60 ans donc à moins de nous faire une Drucker de dernière minute, la question de sa succession va finir par se poser. Du reste, il a lui-même déjà désigné Bruno Guillon comme son successeur préféré pour "N'oubliez pas les paroles".
|
|
Haut |
|
|
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 05 Jan 2024, 23:38 |
|
|
Je m'ennuie un peu devant 'Bertrand n'a pas sommeil'...
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 06 Jan 2024, 6:04 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3156 Localisation : Montpellier
|
C'est exactement ce que je ressentais devant la bande-annonce. On dirait une sorte de C à vous (en moins intéressant) avec des invités et du public. Du coup, j'ai même pas essayé de voir l'émission.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 06 Jan 2024, 11:33 |
|
|
J'ai vu une partie... Bertrand Chameroy est un bon chroniqueur, je n'en dirais pas autant en tant qu'animateur...
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 06 Jan 2024, 12:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 1673 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
France 2 vient de diffuser une Bande Annonce pour sa Matinale, le "Télématin". C'est sûrement une promotion pour concurrencer celle de TF1 et "Bonjour !", qui démarre Lundi.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 06 Jan 2024, 13:24 |
|
|
Deux nouvelles têtes dans "Télématin" en cette rentrée selon Le Parisien : Marine Lorphelin pour parler santé et l'humoriste Marc-Antoine Le Bret. Evolution mais pas de révolution pour faire face à la nouvelle matinale "Bonjour !" de TF1. On apprend également du journal que l'émission va se délocaliser durant les JO sur un nouveau plateau en extérieur situé quelque part dans Paris. Où ce plateau pourrait-il se situer ? Un secret pour le moment. Pour ma part (mais je peux me tromper), je pense qu'il s'agira tout simplement du futur plateau des JO pour événementialiser l'émission tout en mutualisant les moyens.
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 06 Jan 2024, 13:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On le saura en Juin ou Juillet d'ici là. Marc-Antoine Le Bret qui fera d'ailleurs parti de la "Carte Blanche", je pense que "Le Bret du Faux" diffusé à la radio sur RFM serait supprimé dans sa matinale. Le Futur plateau des JO comprendra aussi l'émission "Quels Jeux !" et voir même "Aux Jeux Citoyens" pour France 3. Après tout dépend si les Titulaires du JT comme Julian Bugier, Anne-Sophie Lapix, Leila Kaddour et Laurent Delahousse presenteront quand mêmes leurs JT pendant les JO en Juillet-Août, alors que TF1 et M6 auront des Jokers d’Été pour ces infos.
Quid de la "Grande Saga", pourquoi France 2 n'avait pas fait un retour pour les JO ?, aussi l'Eurovision en Mai et l'EURO en Juin ?, sachant que deux numéros ont été diffusés en Juin et Septembre 2022, avec celle du "Tour de France", aussi pour les 30 Ans de France Télévisions. J'aurais bien aimés que Leila Kaddour et Nagui ou Stéphane Bern aurait été nouveau présentateur pour succéder à Laurent Ruquier, qui part donc retourner sur TF1 comme membre du jury de la Saison 6 de "Mask Singer".
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 06 Jan 2024, 14:00 |
|
|
Dorian452 a écrit: On le saura en Juin ou Juillet d'ici là. Marc-Antoine Le Bret qui fera d'ailleurs parti de la "Carte Blanche", je pense que "Le Bret du Faux" diffusé à la radio sur RFM serait supprimé dans sa matinale. Marc-Antoine Le Bret n’est plus sur RFM depuis septembre 2023. Il est désormais sur RTL le soir tous les jours vers 18h10.
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 06 Jan 2024, 14:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci de l'info Hugo74.
|
|
Haut |
|
|