Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19784 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1274, 1275, 1276, 1277, 1278, 1279, 1280 ... 1319  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 08 Juil 2024, 12:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5077
C'est la première fois que j'allais voir le live de cette chaine, mais "Le Média" a eu droit à 5000 visionnages sur le live Youtube à 23h hier soir. C'est, je suppose, un joli succès proportionnellement à l'audience qu'ils font habituellement (à l'heure actuelle ils ont 130 visionnages, pour donner un ordre d'idée).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 08 Juil 2024, 14:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4836
Localisation : Auvergne
Juillet, semaine 1 :

TF1 : 19%
France 2 : 15,4%
M6 : 9,9% (record depuis juillet 2021 semble t-il)
France 3 : 8,3%

BFM TV : 3,7%
France 5 : 3,5%
CNEWS : 3,4%
Arte : 2,9%
TMC : 2,7%
W9 : 2,1%
C8 et TF1 Séries Films : 1,9%

La suite :
https://www.mediametrie.fr/fr/laudience ... illet-2024


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 08 Juil 2024, 23:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 13:30
Message(s) : 81
A noter l’excellente part groupe TF1 dans ce contexte .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 08 Juil 2024, 23:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4773
Localisation : Région Corse
En même temps, c'est toujours plus facile de faire ce score avec un Euro de Football, ce n'est donc pas un score si exceptionnel que ça, il faut relativiser un peu.
C'est fou de voir comment certains peuvent s'emballer devant certains scores habituels de TF1...

_________________
Vive les Jeux de Paris 2024.
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 08 Juil 2024, 23:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 13:30
Message(s) : 81
comme France tv qui diffuse le tour. La perf de TF1 est bonne avec un euro partage et ce dans un climat politique qui prend tt le champ médiatique .
A noter que le match des bleus n’était pas en prime donc moins de force de frappe possible qui plus est dans un euro en baisse cette année,
Je trouve que ce sont de bonnes perf avec un groupe qui tourne autour des 27.

Le tour est pour le moment plutôt calme mais l’arrivée de la montagne pourrait contre dire cela.
Les 15.4 de la deux avec (des hits comme usgs non je plaisante )le tour ,soirée électorale , prime événement , le score correct de mardi ...sont pour le moment un peu et je dis bien un peu décevant .

Les chaînes infos performent.
Vu le contexte c’est normal .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 08 Juil 2024, 23:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 13:30
Message(s) : 81
CH97 a écrit:
En même temps, c'est toujours plus facile de faire ce score avec un Euro de Football, ce n'est donc pas un score si exceptionnel que ça, il faut relativiser un peu.
C'est fou de voir comment certains peuvent s'emballer devant certains scores habituels de TF1...


Zappe mes messages. Ne perd pas le temps de lire mes mauvaises expertises tv car selon toi je n’ai aucune compétence . Je signe ce que je dis et pense ce sont plutôt de bonnes performances pour le groupe en semaine une de juillet avec un euro partage,un climat politique instable et un tour en Face .Et ce sur de très longues heures de diffusion ,ce qui favorise la pda journée .


Dernière édition par mathieu54 le Lun 08 Juil 2024, 23:58, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 08 Juil 2024, 23:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4773
Localisation : Région Corse
Les scores de France·2 ne resteront pas décevants bien longtemps, aucun souci la-dessus...
Au passage, il existe un bouton qui permet de ne pas entasser plusieurs messages à la suite.
Quant à tes compétences, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elles peuvent évoluer avec le temps. Moi même, lorsque je suis tombé dans cet univers par l'installation d'Internet dans notre maison il y a maintenant 17 ans, je ne m'y connaissais pas tant que ça, pour ne pas dire que j'ignorais tout de l'histoire de la télévision. J'ai tout appris sur le tas, en grandissant, parce que le sujet me passionnait de plus en plus, jusqu'à en venir dans ma situation actuelle. Tout cela pour te dire que je te souhaite d'y mettre autant de passion que moi pour te constituer de solides connaissance dans le domaine.
Je peux en revanche te rassurer, lire tes messages n'est pas pour autant une perte de temps, raison pour laquelle je continuerai à te lire.

_________________
Vive les Jeux de Paris 2024.
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !


Dernière édition par CH97 le Mar 09 Juil 2024, 13:46, édité 4 fois.

Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 08 Juil 2024, 23:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 13:30
Message(s) : 81
CH97 a écrit:
Les scores de France·2 ne resteront pas décevants bien longtemps, aucun souci la-dessus...

Et là c’est bien normal avec un événement 24 /24 sur quasi trois chaînes .
Et tant mieux je suis pour que l’événement paie en tv.

Car pour toi je n’ai aucune connaissance ? Donne moi des arguments ?Connais tu mon parcours ? Près de 25 ans à analyser le médiamat quotidiennement .jai travaillé et/ ou été en stage dans de grands groupes. Dingue de me prendre comme cela sans apporter qqs arguments .

CH97 tu me parais bien prétentieux et sur de toi. Ce n’est jamais bénéfique de débattre de cette manière . Ta crédibilité peut s’en sortir fragilisée.

D’ailleurs tu apportes comme quoi comme connaissances sur ce forum à part poster trois audiences prime recopiés sur p.m?
Des audiences primes qui ne sont qu une partie des audiences journée d’une chaîne.
Il y a les cibles .le replay et preview. L’audience veille et jour de vision ........la courbe d’un programme ,sa rétention . Le report concurrence etc
Et j’en passe .

En ce qui concerne la programmation ,tu as remis en cause mon souhait de garder les feuilletons qui pourraient disparaître pdt la quinzaine (.ce qui n’est qu’une hypothèse pour le moment ).cest ton droit mais mon analyse nest Pas si absurde et peut se défendre.


N’oublions pas que ce sont ces programmes qui permettent généralement en période de tour à TF1 de maintenir sa pda journée grâce à la fidélité extrême de ce public .
Cela permet aussi de capter de nouveaux publics. Croire que les fans de ces séries sont fatalement mordus de sport et ne seront pas extrêmement frustres de Les quitter qqs tps C’est mal les connaître .c'est un public d’habitude même en période estivale et ce même face à des mastodontes .
(Contrairement à ce que l’on peut croire l’été c’est plus France qui augmente que TF1 qui baisse et ce grâce au report des chaînes tnt qui ferment boutique avec lestalks notamment et si dirigent vers les créneaux porteurs mi journée et access.)

Je te souhaite de garder un peu de modestie dans tes propos et surtout ne pas foncer tête baisser pour invectiver dès que cela ne te plait pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 09 Juil 2024, 9:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1931
Sans (grande) surprise, énorme flop pour 'Show Me Your Voice' hier sur M6 : 821.000 tlsp (4,7%/9,7% FRDA).
Battu par TF1, France 2, France 3, Arte et France 5.

Des fois, j'aimerais vraiment être une petite souris dans la maison M6 et voir comment ils peuvent tous se réunir et se dire 'yes excellente idée de relancer cette émission'.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 09 Juil 2024, 9:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4773
Localisation : Région Corse
mathieu54 a écrit:
CH97 tu me parais bien prétentieux et sur de toi. Ce n’est jamais bénéfique de débattre de cette manière. Ta crédibilité peut s’en sortir fragilisée.
Sache aussi que m'attaquer de la sorte ne te grandira pas non plus. Mais je reste en tout cas bien plus crédible que certains nodaliens qui ont donné dans la prétention, et qui ne sont plus là aujourd'hui, et il y a forcément une raison.
mathieu54 a écrit:
D’ailleurs tu apportes comme quoi comme connaissances sur ce forum à part poster trois audiences prime recopiés sur p.m?
Je te déconseille vivement de continuer ce procès en illégitimité, qui de surcroît est totalement faux si tu prenais la peine de lire l’intégralité de mes messages, ce que tu n'as manifestement pas fait. Si tu lis les presque 4500 messages que j'ai écrit en 9 ans, tu verras que je ne me cantonnes pas à "recopier" des audiences prime tous les week-ends, et à faire des résumés de Fort Boyard tout l'été.
J'ai regardé des centaines de fois les documentaires de référence que sont "Télévision Histoires secrètes", "La Guerre des Télés", ainsi que "La Guerre de la TNT", j'ai donc effectivement pas mal de connaissance sur l'histoire de la télévision, quoique tu en dises.
mathieu54 a écrit:
Croire que les fans de ces séries sont fatalement mordus de sport et ne seront pas extrêmement frustrés de les quitter quelques temps C’est mal les connaître .c'est un public d’habitude même en période estivale et ce même face à des mastodontes.
D'accord, on en reparlera quand on aura les chiffres des feuilletons pendant les JO, si TF1 ne baisse pas le rideau. Au passage, tu fais un raccourci, car je n'ai pas prétendu cela, c'est juste une hypothèse, et il doit certainement y avoir certains d'entre eux qui regarderont les JO.
mathieu54 a écrit:
Je te souhaite de garder un peu de modestie dans tes propos et surtout ne pas foncer tête baisser pour invectiver dès que cela ne te plait pas.
Je n'invectives pas parce que ce que tu dis ne me plais pas, mais parce que dire que TF1 a une "excellente part" dans ce contexte, alors qu'elle diffuse des matchs de l'Euro 2024, est légèrement exagéré, en toute modestie justement, c'est tout,.

_________________
Vive les Jeux de Paris 2024.
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 09 Juil 2024, 11:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5077
imperialpop_ a écrit:
Sans (grande) surprise, énorme flop pour 'Show Me Your Voice' hier sur M6 : 821.000 tlsp (4,7%/9,7% FRDA).
Battu par TF1, France 2, France 3, Arte et France 5.

Des fois, j'aimerais vraiment être une petite souris dans la maison M6 et voir comment ils peuvent tous se réunir et se dire 'yes excellente idée de relancer cette émission'.

"Show Me Your Voice" qui est ni plus ni moins que la même émission que "Good Singers" de TF1 (les 2 chaines avaient eu un conflit d'ailleurs, mais TF1 ayant visiblement arrêté l'émission se son côté, M6 a pu reprendre). Mais pour avoir regardé la version de M6 il y a 3 ans, j'ai trouvé ça incroyablement plus mauvais que la version TF1...
De plus, programmer un divertissement un plateau le lundi n'a jamais marché sur M6. Je ne sais pas pourquoi ils ont retenté l'expérience. La dernière fois qu'ils l'avaient fait c'était avec "M Pokora and Friends" et ça avait fait le même flop.
On se demande s'il y a encore quelqu'un dans le bateau de M6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 09 Juil 2024, 13:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4836
Localisation : Auvergne
4,5% ce lundi pour BFM TV et CNEWS.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 10 Juil 2024, 8:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4836
Localisation : Auvergne
16,12 millions de téléspectateurs soit 61,2% du public pour Espagne/France hier soir sur TF1 de 21h à 22h55.
Record d’audience depuis octobre 2023 (record également depuis octobre 2023 pour le total TV avec 26,5 millions).


C’est à se demander si une finale avec les Bleus dimanche aurait atteint les 20 millions.

6 millions de téléspectateurs pour le 20H de la chaîne auparavant soit 31,4% du public (total TV à 19,1 millions).

Journée entière :
TF1 : 31,5%
France 2 : 14,1%
France 3 : 8,3%
M6 : 4,9%


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 10 Juil 2024, 9:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3285
Cette demi-finale réunit moins de téléspectateurs que le huitième de finale de la précédente édition, dont le score était de 16,36 millions !

Le record d'audience de l'année sera probablement battu le 26 juillet, je pense que vous voyez de quoi je parle ! :wink:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 10 Juil 2024, 10:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 1185
Localisation : La Réunion
Le Grand Bêtisier sur TF1 ? :mrgreen:

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19784 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1274, 1275, 1276, 1277, 1278, 1279, 1280 ... 1319  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Caropage et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 19 Sep 2024, 20:42
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group