Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13342 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 882, 883, 884, 885, 886, 887, 888 ... 890  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 11 Juil 2024, 0:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4141
On verra bien vendredi après-midi pour Paris Première ! :D
Franchement Humour TV n'est pas très attrayante. Mais bon comme les représentants de TF1 ont dit que les programmes cités dans leur audition ne sont que des exemples et ne sont pas forcément ceux qui seraient diffusés, c'est tant mieux. Friends, Une Nounou d'Enfer, Soda et VTEP c'est pas les trucs les plus inédits qu'on ai eu... :mrgreen:

Si le président de l'Arcom s'en tient à ce qu'il avait dit en début d'année, il y a quand même des chances que C8, CNews, voir même toute autre chaine qui se résument à des rediffs des Experts (Bye bye TFX ! :mrgreen:) ne soient pas reconduits, si les autres chaines candidates sont mieux selon l'Arcom.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 11 Juil 2024, 5:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5090
Ah parce que Humour TV c'est le groupe TF1 aussi ?... pourquoi c'est pas écrit du tout sur le site de l'Arcom ?
Il y a 3 projets de chaines qui m'intriguent, si quelqu'un a des infos dessus : "Je suis BATV" ; "Ombre Première TV" ; "RéelsTV".
Au pif, cette dernière me fait penser à une chaine qui serait axée web ("réels" étant la catégorie vidéos d'Instagram).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 11 Juil 2024, 6:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4141
L'Arcom n'indique que la personne morale candidate, la société d'édition/d'exploitation de la chaine en elle même je pense, JEUNESSE TV par exemple pour Gulli, EDI-TV pour W9, Société d’exploitation d’un Service d’Information pour CNews ou... la Société d’Édition de Canal Plus pour Canal+ et ces déclinaisons. Pour les nouvelles chaines de TF1, ce n'est que "Programmes Européens Francophones Audiovisuels Spéciaux 30/31 - PREFAS 30/31"
De ce que j'ai vu, Ombre Première TV existait déjà auparavant en temps que chaîne musicale ultramarine (ou peut-être que ce projet là serait légèrement différent, peut-être moins musical), "Je suis" est une association chrétienne donc j'imagine que la chaine BATV se porterait sur la religion, quand à Réels TV, ce serait un média de CMI France, du milliardaire Daniel Kretinsky donc, pas plus de détails que ça pour l'instant, mais ça pourrait peut-être s'apparenter à ce que L’Express et Ouest-France veulent aussi faire, vu que CMI est surtout implanté dans la presse. Ou ça pourrait être axé sur de la téléréalité. :mrgreen:

Un article du HuffPost qui résume un peu toutes les chaines candidates et leurs actionnaires: https://www.huffingtonpost.fr/medias/ar ... 34303.html
Quelques infos sur la première mouture d'Ombre Première TV: https://actu-medias.info/2021/12/ombre-premiere.html


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 11 Juil 2024, 6:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 1002
Bartman a écrit:
Si le président de l'Arcom s'en tient à ce qu'il avait dit en début d'année, il y a quand même des chances que C8, CNews, voir même toute autre chaine qui se résument à des rediffs des Experts (Bye bye TFX ! :mrgreen:) ne soient pas reconduits, si les autres chaines candidates sont mieux selon l'Arcom.
De ce que j'ai vu de l'audition de TMC, les redifs des téléfilms/séries du stock de TF1 en journée n'ont pas l'air de déranger l'Arcom, les questions s’étant surtout concentrés sur l'access (notamment les moyens mis en place par TMC, pour garantir la maitrise de l'antenne pendant Quotidien, l'occasion de comparer avec la méthode C8 qui était auditionné juste après mais sans le dire) et sur les programmes en Prime. On peut difficilement dire que TFX n'investit pas sur ces cases d'access et de prime, donc a priori, pour TFX (comme pour TMC, W9, Gulli, BFMTV et LCI) le renouvellement devrait être une formalité, les changements ne devraient être qu'au niveau de la convention.
Parcontre, outre C8 et CNews pour leurs nombreux dérapages, on peut aussi ce demander si NRJ12 sera reconduit pour cette même raison de programmes de rediffs.

Attendons de voir ce que proposent ces candidats nouveau entrants, les chaines sortantes (gratuites ou payantes) seront reconduites ou non en fonction de ces nouveaux dossiers (suivant si l'Arcom les juges meilleurs).

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 11 Juil 2024, 7:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5115
Localisation : 75012
Bartman a écrit:
[...]Friends, Une Nounou d'Enfer, Soda et VTEP c'est pas les trucs les plus inédits qu'on ai eu... :mrgreen:[...]
Si la chaine est acceptée, Friends en aura visité un nombre incalculable de chaines de télé, c'est un large record tous programmes rediffusés confondus (France 2, Canal+, M6, Comédie+, NRJ12, W9, RTL9, AB1, Canal Jimmy, France 4, NRJ Paris, D8, D17, TMC, MCM, June, Warner TV, et même TF1 pour l'épisode des retrouvailles... et je pense qu'il y en a encore deux trois autres que j'aurais oubliées !)


Dernière édition par Cyrilus le Jeu 11 Juil 2024, 7:09, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 11 Juil 2024, 7:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4141
Effectivement, les seules chaines qui n'ont pas connu la série sont les chaines infos et Arte, et encore. :mrgreen: Ça doit être un record niveau nombre de diffusions aussi, vu que la série a servi de bouche-trou sur toutes les chaines où elle a été diffusées, souvent pendant des heures à la suite.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 12 Juil 2024, 12:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 1189
Localisation : La Réunion
Petit rollback sur Le Média et la conversation que j'ai pu avoir avec eddy0131 un peu plus haut...
Je découvre au détour d'une publication sur Instagram que cette chaîne s'associerait à plusieurs organes de presse en ligne... Et il y a du beau monde : StreetPress, Politis, Reporterre, Mediapart, L'Humanité mais aussi Frustration et Regards.fr, que je ne connais pas.
On ne va pas se mentir, tout cela reste politiquement assez (voire très) marqué à gauche mais l'interrogation quant aux contours et au modus operandi éventuels de cette alliance titillent ma curiosité. Raison de plus pour suivre leur audition publique cet après-midi !

Par ailleurs, j'ai rattrapé ce matin l'audition de TF1 pour Humour TV... C'est vrai que cela fait un peu mix entre TMC et TF1 SF. Un membre de l'ARCOM s'est fendu d'une question sur un éventuel programme humoristique autour de l'actualité, allusion à peine voilée aux regrettés "Guignols". Réponse d'Ara Aprikian : c'est non.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 12 Juil 2024, 12:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5090
Oui je l'avais dit en page précédente, c'est ce groupement de médias qui m'avais attiré, même si c'est effectivement marqué à gauche. Par contre Médiapart je ne savais pas.

PetitTangue a écrit:
Par ailleurs, j'ai rattrapé ce matin l'audition de TF1 pour Humour TV... C'est vrai que cela fait un peu mix entre TMC et TF1 SF. Un membre de l'ARCOM s'est fendu d'une question sur un éventuel programme humoristique autour de l'actualité, allusion à peine voilée aux regrettés "Guignols". Réponse d'Ara Aprikian : c'est non.

Ils ont qu'à transférer Canteloup :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 12 Juil 2024, 13:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2079
Vendredi prochain le 19 juillet l’agence qui s’occupe du public de TPMP
mettra en ligne les inscriptions pour faire partie du public
ce n’est pas trop top Cyril Hanouna a dit qu’il serait de retour le 2 septembre
https://x.com/weclap_fr/status/1811383568351760533?s=61


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 19 Juil 2024, 14:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2079
Les nouveaux horaires d’enregistrement sont de 16h30 jusqu’à 21h00
https://weclap.fr/fr/event/9301/touche- ... poste-tpmp


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 19 Juil 2024, 14:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4141
Clairement l'émission va bien avoir un time delay maintenant. J'imagine mal l'émission terminer à 21h. :mrgreen:
J'imagine mal l'émission se priver du buzz des propos outrageants aussi donc ce time delay ne servira surement à rien. :mrgreen:


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 24 Juil 2024, 15:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 224
Localisation : Lille
Du coup qu'en sera t'il du time delay ? :D

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 01 Août 2024, 10:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 224
Localisation : Lille
Du coup sans Surprise Cyril Hanouna à annoncé être en direct à la rentrée.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 01 Août 2024, 10:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 1121
On ne sait pas sur quelle chaîne par contre.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 01 Août 2024, 11:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2826
Localisation : Sur ce message
Je pense qu'ils démarreront sur C8, ou alors en double diffusion. Sinon la chaîne va sacrément prendre la poussière avant sa fermeture.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13342 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 882, 883, 884, 885, 886, 887, 888 ... 890  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28, remiferrier et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 19:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group