Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 950 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 64  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Sam 06 Juil 2024, 22:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3297
L'équipe a manqué de coordination pour se placer sur la grille de la salle du trésor !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Sam 06 Juil 2024, 22:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4781
Localisation : Région Corse
C'est le moins que l'on puisse dire : ils étaient complètement désorganisés, et c'est bien dommage, surtout quand on a gagné 30 secondes au Conseil.

_________________
Vive les Jeux de Paris 2024.
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Sam 06 Juil 2024, 22:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1942
J'ai regardé exceptionnellement ce soir car il y avait Lolita Banana et Paloma que j'adore mais ça me conforte dans l'idée que l'émission n'est plus faite pour moi.
Je trouve que c'est too much. Trop de modernité. On sent la pate ALJ dans des twist et thème a à la Koh Lanta qui sont décevants du coup (comme dans Koh Lanta) : la salle des cauchemars est un gros raté car ça donne au mieux des épreuves naze (le barbier) au pire des épreuves vraiment limites (l'apnée la tête à l'envers).
Je regrette le temps où l'émission était un peu plus.... rustique ?

Natasha a brillé, cette femme est extraordinaire. Du coup, encore plus frustrant ce cafouillage de fin..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Sam 06 Juil 2024, 22:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2824
Localisation : Sur ce message
Une assez bonne équipe (malgré les 2 indices trouvés, ils leur manquaient 1 clé au jugement et 30 secondes au conseil), qui était assez courageuse avec tous les candidats sauf un qui ont réussi leur épreuve. Vraiment dommage ce cafouillage à la fin, ils ont aussi été très rapide pour trouver le mot mais l'organisation était une cata...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 07 Juil 2024, 15:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5090
@Imperialpop_ chacun ses goûts mais l'année dernière la qualité de la saison était quand même moins inégale que cette année.

L'épreuve barbier franchement... j'espérais que l'épreuve soit en réalité une vanne et que Soren Prévost débarque ensuite avec une perruque, mais non, la prod a vraiment crée une épreuve qui n'en est pas une (ça ne fait ni appel au mental, ni au physique, juste à "modifier" ta personne...), j'ai également pas compris l'idée de la première épreuve au début de l'émission d'hier, avec le chien. Ils ont supprimé les tigres et ils font une épreuve où ils utilisent un chien ?
Petite parenthèse, mais j'ai également trouvé étrange qu'à chaque fois qu'il y avait une épreuve en duo, c'était uniquement Paloma et Lolita Banana qui étaient casées ensemble... :roll:

En revanche, la tournure "Carte aux trésors" qui est donnée aux épreuves en 2 ème partie de soirée cette année est une excellente idée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 07 Juil 2024, 16:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 711
Localisation : Sauvian (34)
@eddy0131 Pour le chien c'est dans la phobie de Natasha St-Pier, elle doit mettre de l'eau dans un seau pour remplir la colonne et libéré la clé mais à tout moment Passe-Muraille va lâcher le chien pour le mordre et déstabilisé la candidate

Dans l'after c'est juste un chien de cinéma mais ça existe cette pratique par les policiers, la tenue est pour lui un jouet et il à le droit à sa récompense après la fin de l'épreuve


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 07 Juil 2024, 17:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2824
Localisation : Sur ce message
C'est vrai que ça parait confus. Ils ont supprimés les tigres pour des raisons de respect animal mais ils ont invité un chien...même si ça n'a pas grand chose à voir avec les tigres, là le chien n'est venu que pour une seule épreuve sur toute la saison.
Concernant Paloma et Lolita Banana, ce sont des personnes qui sont assez associées l'unes a l'autre, car elles ont participé toutes les 2 à la 1re saison de Drag Race, c'est peut être ce qui explique que la prod les a choisis à presque toutes les épreuves en duo (sauf celle de la cuisine de William ou c'était Soren Prevost qui était avec Paloma).
Après, ça dépend des personnes bien évidemment, mais si le "cauchemar" de Soren Prevost était de se faire couper les cheveux, c'est en soi une vraie épreuve ce qu'on lui a proposé (surtout au vu de la coupe qui était plutôt atypique). Et puis j'ai trouvé le résultat final assez drôle, j'aime bien quand les blagues sont poussées jusqu'au bout et qu'il mette une perruque aurait un peu gâché le concept de la cellule et de l'épreuve qui à suivi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 07 Juil 2024, 20:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Juil 2021, 19:51
Message(s) : 37
Même si la mécanique "cellule interdite" ralentit toujours trop le jeu selon moi, j'ai trouvé la cellule des cauchemars plus efficace que le père FourIA de la semaine dernière. Dommage pour le manque de coordination final mais encore une équipe sympathique cette semaine !

Beaucoup aimé la nouvelle épreuve de la supérette avec une Natasha St Pierre en mode warrior. Pareil pour Paloma avec Chez William !
L'épreuve du barbier paraît certes incongrue dans cette émission mais ma foi, une épreuve plus légère dans une soirée "cauchemars" c'est à prendre ! Mention spéciale à l'épreuve araignées qu'ont subies Paloma et Lolita Banana, ma compagne arachnophobe n'a pas pu regarder l'écran.

Pour finir, j'entends totalement les avis qui préféraient le fort Boyard plus rustique, sérieux d'avant. Néanmoins, je trouve que depuis la première saison des atouts du Père Fouras, l'émission a vraiment pris un virage plus "sérieux", en plus cas beaucoup moins n'importe quoi. J'ai des souvenirs de saisons avec des guests à foison qui n'apportaient rien, des épreuves vraiment ridicules... Ici, même s'ils autorisent des fantaisies, je trouve le jeu plus cadré... et plus agréable à regarder !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Sam 13 Juil 2024, 22:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4781
Localisation : Région Corse
La 35e saison de Fort Boyard se poursuit ce soir avec l'équipe de Claude Dartois. Rappelons au passage que le thème des cellules interdites était ce soir : le repaire des Bannis, avec notamment la présence d'Anne-Gaëlle Riccio.
Voici le résumé de ce 3e épisode de l'été :
• 6 clés obtenu dans le temps imparti
• 1 000 € gagnés grâce au pari dans le Repaire des Bannis
• 1 prisonnier pendant le Jugement libéré avec 11 secondes de retard
• 4 indices
• 30 secondes gagnées dans le Conseil
• Récolte du Trésor : 17 854 €
• 1 000 € supplémentaires gagnés en 2e partie
Total des gains : 19 854 €

Et enfin 2 mentions spéciales :
• Une à Maëlle pour avoir gagné la Poutre au Jet d'eau sur le fil.
• Et une autre à Marine pour son excellente technique dans le Monde à l'envers

_________________
Vive les Jeux de Paris 2024.
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !


Dernière édition par CH97 le Sam 13 Juil 2024, 23:03, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Sam 13 Juil 2024, 22:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25
Message(s) : 146
Localisation : Dans l'Hazbin Hotel
Bravo à l'équipe !
Je verrais bien Bleue être reconduite pour l'année prochaine :)

_________________
Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout... pour le moment !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Lun 15 Juil 2024, 11:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 711
Localisation : Sauvian (34)
Très belle émission avec cette équipe qui ont ramené bcp d'argent à ARSLA et aussi mention spéciale au retour d'Anne-Gaëlle dans le repaire des bannis qui joue bien son personnage

@Yokai67 j'aime pas Bleue, cette sirène me fait penser presque à Morgane Alvaro d'HPI mais à mon avis le Père Fouras va la recruter

PS: Je vais remercier à Ludovic Locoche (Le Tavernier) qui est venu sur le forum de cet émission avant l'after pour échanger et discuter avec les fans dont je fais partie sur ce qu'il aime dans le Fort et son personnage dans le repaire des bannis


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Lun 15 Juil 2024, 11:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5344
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
56infonews a écrit:
C'est une très bonne question qui me semble intéresser peu de monde pourtant !
Déjà c'était le 13 Juillet : soir de nombreux feux d'artifices en France.
Ensuite, je trouve d'années en années (surtout depuis après le Covid), le casting d'une pauvreté : que des célébrités qu'on connaît pas ou peu. Est-ce dû à un refus de plus connues ? Ou elles sont trop venues ??
Enfin, le jeu commence est de plus en plus longuet : la séquence de la cage alourdit d'une force le programme, depuis 2016 par exemple.

Je réponds ici ;)

Dans les années 2000...Il y avait aussi une variété de personnalités plus ou moins connues...Lors de la saison 2006, par exemple !

L'émission est remontée au niveau des épreuves, elles sont coupées à moitié...mais avec rajout de Cinématiques très longues...Ce qui alourdit aussi l'émission !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Lun 15 Juil 2024, 11:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4781
Localisation : Région Corse
56infonews a écrit:
Enfin, le jeu commence est de plus en plus longuet : la séquence de la cage alourdit d'une force le programme, depuis 2016 par exemple.
La Cage n'alourdit pas l'émission, vu qu'elle n'existe plus : Rouge est depuis plusieurs saison dans la Salle du Jugement. Je suis en revanche d'accord avec Fred sur les cinématiques : ça rallonge beaucoup le jeu.

_________________
Vive les Jeux de Paris 2024.
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Lun 15 Juil 2024, 13:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5344
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Oui, ils devraient les réduire, comme ils l'ont fait pour les interviews...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Jeu 18 Juil 2024, 22:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4781
Localisation : Région Corse
La 35e saison de Fort Boyard continue, et en ce jeudi, c'est l'équipe de Jo-Wilfried Tsonga qui est venue affronter le fort. Une équipe très performante.
Voici le résumé de ce 4e épisode de l'été :
• 7 clés obtenues dans le temps imparti (chose devenue très rare)
• 1 000 € gagnés chez le Trésorier
• 1 prisonnier libéré chez le Trésorier
• 1 autre prisonnière au Jugement en échange d'un indice bonus
• 3 indices pendant les Aventures
• 15 secondes gagnées dans le Conseil
• Récolte du Trésor : 13 237 €
• 1 500 € supplémentaires gagnés en 2e partie
Total des gains : 15 737 €

Et une mention spéciale à Laurent, qui a comme souvent, tout réussi...

Rendez-vous Samedi pour le numéro spécial JO, avant la pause olympique.

_________________
Vive les Jeux de Paris 2024.
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !


Dernière édition par CH97 le Jeu 18 Juil 2024, 23:14, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 950 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 64  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 4:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group