Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15632 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1028, 1029, 1030, 1031, 1032, 1033, 1034 ... 1043  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 15 Juil 2024, 20:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2077
J’espère que pour la cérémonie d’ouverture ça ne sera pas le duo Stéphane Bohee et Serge Bonafous mais Jérôme Revon quelqu’un de professionnel ou Gérard Pullicino


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 15 Juil 2024, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5339
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
J'aurais plutôt vu Olivier Minne et Laurence Boccolini pour épauler Laurent Luyat...Ce premier présentait la soirée du Nouvel an avec brio !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 15 Juil 2024, 21:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1551
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Surtout que Olivier Minne et Laurence Boccolini, c'est des habitués puisque ils font partis également de la Grande Famille de l'Eurovision en France !

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Bonne Rentrée et Bel Saison à tous !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 15 Juil 2024, 21:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7667
Positif a écrit:
J’espère que pour la cérémonie d’ouverture ça ne sera pas le duo Stéphane Bohee et Serge Bonafous mais Jérôme Revon quelqu’un de professionnel ou Gérard Pullicino

La cérémonie d'ouverture, c'est OBS qui va s'en charger. Ça sera la plus grande production TV jamais réalisée. C'est quelque chose de totalement indépendant des programmes conçus en amont comme le concert de ce soir pour faire monter l'ambiance.
Ce soir, c'est une redite de la soirée du 8 mai dernier lors de l'arrivée de la flamme à Marseille. Une retransmission hybride entre le concert organisé par Coca Cola et le plateau de France TV avec les interventions de Mohamed Bouhafsi dans la foule. Or, quand c'est hybride, ça fonctionne rarement, bien qu'il y ait du mieux depuis 45mn.
On reste loin de la retransmission classieuse du Concert de Paris (cf mon post précédent) produit par Electron Libre avec François Goetghebeur à la réalisation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 15 Juil 2024, 21:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2077
stargazer a écrit:
Positif a écrit:
J’espère que pour la cérémonie d’ouverture ça ne sera pas le duo Stéphane Bohee et Serge Bonafous mais Jérôme Revon quelqu’un de professionnel ou Gérard Pullicino

La cérémonie d'ouverture, c'est OBS qui va s'en charger. Ça sera la plus grande production TV jamais réalisée. C'est quelque chose de totalement indépendant des programmes conçus en amont comme le concert de ce soir pour faire monter l'ambiance.
Ce soir, c'est une redite de la soirée du 8 mai dernier lors de l'arrivée de la flamme à Marseille. Une retransmission hybride entre le concert organisé par Coca Cola et le plateau de France TV avec les interventions de Mohamed Bouhafsi. Or, quand c'est hybride, ça fonctionne rarement, bien qu'il y ait du mieux depuis 45mn.
On reste loin de la retransmission classieuse du Concert de Paris (cf mon post précédent) produit par Electron Libre avec François Goetghebeur à la réalisation.

La retransmission du concert d’hier soir un sans faute très bien produit très bien réalisé très belle lumière :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 15 Juil 2024, 22:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5085
J’ai attendu Santa toute la soirée et je vois dans le générique de fin qu’elle a chanté. Mais quand ? Le concert a commencé avant 20h40 ? Une partie du concert n’a pas été diffusé sur la chaîne ? Je ne comprend rien...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 15 Juil 2024, 23:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 31 Déc 2023, 20:43
Message(s) : 27
vers 21h avant Jain


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 15 Juil 2024, 23:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5085
Avant Jain c’était Mentissa. Santa est ensuite venue en coulisses auprès de Laury Thilleman 2 minutes juste pour parler du fait d’avoir porté la flamme olympique en talons.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 15 Juil 2024, 23:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5339
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
À quoi ça sert de faire porter la flamme Olympique par des célébrités n'ayant rien avoir avec le milieu du Sport...? C'est complètement incohérent !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 15 Juil 2024, 23:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Et que dire de la prestation exceptionnelle de Arielle Dombasle? Probablement un moment qui restera gravé dans l'Histoire de ces JO. Le matin même, madame BHL avait déjà prévenu dans le JDD (le journal de V. Bolloré) en disant "Je suis no limit". Le résultat a été à la hauteur de la promesse.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 16 Juil 2024, 7:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 06 Fév 2007, 18:40
Message(s) : 192
Salut à tous,

Je ne sais pas s'il faut que je publie plutôt ici ou dans le topic évolution de la TV mais le canal France 2 UHD chez moi est vraiment HYPER sombre, les couleurs sont ternes, c'est beaucoup plus "beau" sur le canal classique. Je suis sur Bbox 4K est-ce que quelqu'un a le même soucis ? Même le menu de la Bbox s'assombri quand je suis sur la chaîne...

Je précise que ça ne semble pas être le cas sur TF1 4K et M6 4K et que sur ma console UHD en HDR je ne rencontre aucun soucis...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 16 Juil 2024, 8:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Avr 2012, 20:03
Message(s) : 489
FredC. a écrit:
À quoi ça sert de faire porter la flamme Olympique par des célébrités n'ayant rien avoir avec le milieu du Sport...? C'est complètement incohérent !


Non, c’est plutôt cohérent : n’importe qui peut-être relayeur de la flamme olympique, pas seulement les sportifs ! Et heureusement ! Ce serait dommage d’exclure une partie de la population de participer au relais !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 16 Juil 2024, 10:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5339
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Non, ce n'est pas cohérent ! Je suis désolé !

Pourquoi ?
Car le Sport, c'est du sérieux, pas du "M'as tu vu" !

C'est plutôt bien une bonne partie de la population que les organisateurs ont exclu, avec des dossiers refusés de candidatures auprès des sponsors (Il y a pléthore !)...Après monts et merveilles de promesses !

Les bénévoles du milieu sportif et associatif (Qu'on ne voit jamais à la Télévision évidemment, certains venant de région ou de quartiers populaires) et des Sportifs de Haut niveau moins connus méritaient de porter la flamme, pas des Acteurs, Humoristes, Journalistes, Danseurs, Chanteurs et autres Influenceurs qu'on voit toujours, eux !

On ne mélange pas les torchons avec les serviettes !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 16 Juil 2024, 15:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1551
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Semaine du 3 au 9 août 2024 :


Samedi 3 au Vendredi 9 :

09:35 puis 13:30 + 20:30 et 01:05 (12h et 20:35 le Dimanche‚ 13:40 le Lundi‚ 13:50 le Reste de la Semaine et 20:40 en Quotidienne) Jeux Olympiques de Paris 2024 - En direct. - Toute la Semaine.
23:20 Quels Jeux !

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Bonne Rentrée et Bel Saison à tous !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 16 Juil 2024, 16:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5085
Pourquoi la grille de France 3 redeviendra à la normale alors que France 2 non ? il y aura moins d'épreuves simultanées à ce stade des JO, je suppose ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15632 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1028, 1029, 1030, 1031, 1032, 1033, 1034 ... 1043  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : HD3D et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 7:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group