Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 27 Juil 2024, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2587 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Un bug assez bizarre sur Cartoon Network tout à l'heure, ils ont inversé les pistes audio pour un épisode de Ben 10: Alien Force, qui était pour le coup en Anglais sur la piste audio française et inversement.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 29 Juil 2024, 14:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2963 Localisation : Sur ce message
|
Les épisodes de Sonic Boom diffusés en ce moment sur Gulli sont mal découpés, ils s'arrêtent quelques secondes avant leur fin.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 30 Juil 2024, 11:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5001 Localisation : Région Corse
|
Image figée à l'instant sur France·2, et cela en plein match de Judo. Image sur la Tour Eiffel maintenant. EDIT 12H44 : C'est réparé, mais aucun synthé olympique.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Chrapati
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 30 Juil 2024, 11:59 |
|
|
Plantage provenant du signal international d'OBS. C'est je crois une première dans l'histoire du radiodiffuseur olympique.
_________________ Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.
Mes propos n'engagent que moi.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 30 Juil 2024, 13:58 |
|
|
Sur Eurosport 2, la retransmission s’est déroulée sans accroc.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 30 Juil 2024, 14:36 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
J'ai constaté cela également. Eurosport utilise un autre signal... ou FranceTV aurait menti ? CH97 a écrit: Image figée à l'instant sur France·2, et cela en plein match de Judo. Image sur la Tour Eiffel maintenant. EDIT 12H44 : C'est réparé, mais aucun synthé olympique. On aurait dit une caméra de secours sur le côté du tatami, avec mouvements du cadreur. De façon générale, je n'ai jamais vu autant de petits soucis techniques sur une édition de JO. Le synthé des scores n'est pas toujours là par exemple, de temps en temps on a droit à un écran de score filmé comme au tennis ou au waterpolo par exemple. Curieux.
|
|
Haut |
|
|
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 30 Juil 2024, 18:12 |
|
|
Erreur sur TF1. Après la diffusion de 'Camping Paradis' et avant DNA, une bande annonce c'est diffusé pour dire 'tout de suite, camping paradis'.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 30 Juil 2024, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ils auraient voulu en diffuser un peu plus
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 30 Juil 2024, 19:12 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5429 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Rmeteora a écrit: J'ai constaté cela également. Eurosport utilise un autre signal... ou FranceTV aurait menti ? CH97 a écrit: Image figée à l'instant sur France·2, et cela en plein match de Judo. Image sur la Tour Eiffel maintenant. EDIT 12H44 : C'est réparé, mais aucun synthé olympique. On aurait dit une caméra de secours sur le côté du tatami, avec mouvements du cadreur. De façon générale, je n'ai jamais vu autant de petits soucis techniques sur une édition de JO. Le synthé des scores n'est pas toujours là par exemple, de temps en temps on a droit à un écran de score filmé comme au tennis ou au waterpolo par exemple. Curieux. Bizarre ! France 2 utilise un autre flux ?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 30 Juil 2024, 20:32 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 31 Juil 2024, 12:52 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10087 Localisation : Paris
|
Rmeteora a écrit: Le synthé des scores n'est pas toujours là par exemple, de temps en temps on a droit à un écran de score filmé comme au tennis ou au waterpolo par exemple. Curieux. En effet D'après certaines informations que j'ai pu avoir, c'est lié à un problème de communication entre Omega (et tout le système de chrono/scoring) et la régie sur certains sites. La réalisation est parfois obligé de mettre à jour les scores à la main, ce qui est parfois complexe selon le sport.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 31 Juil 2024, 21:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2963 Localisation : Sur ce message
|
Quelques petits soucis à la bascule de 19h15 sur france 3 : 19h15 - fin du match + annonce d'une page de pub. La pub ne se lance pas, gros flottement d'environ une minute 19h16 - sponsors + pubs + re-sponsors 19h18 - bref retour au direct (5 secondes) 19h18 - jingle bascule + continuité. Une page de pub était donc prévue avant la bascule (car annoncée puis diffusée), mais le temps additionnel du match (19 minutes, un record !) a tout chamboulé. Et durant le flottement au lancement pub ça devait bien cogiter en régie finale pour essayer de recaler l'antenne.
|
|
Haut |
|
|
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 01 Août 2024, 5:33 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1218 Localisation : La Réunion
|
Gros orage à Paris : Télématin est en direct... D'une fenêtre du Trocadéro ! Les présentateurs s'amusent de la situation et ont surnommé l'endroit "le placard".
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 01 Août 2024, 6:07 |
|
|
PetitTangue : il ne s’agit pas du tout d’un plantage de chaîne ici. Ce post aurait dû être posté dans le topic « France 2 ».
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 01 Août 2024, 10:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|