Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
R@28
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Ven 05 Juil 2024, 9:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2959 Localisation : Sur ce message
|
Tant que les gens continueront a payer aussi cher Prime Vidéo, ça ne leur causera aucun souci.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Ven 05 Juil 2024, 9:48 |
|
|
Ah non ça fait plus propre que l’ancien logo pour Amazon Prime
|
|
Haut |
|
|
tinou18800
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Ven 05 Juil 2024, 10:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Entre la police d'écriture très basique, et les mots "prime" et "video" qui ne sont pas alignés, ça ressemble fortement à une reproduction amateure du logo.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 21 Juil 2024, 17:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Grace à Positif sur le topic C8, j'ai vu que TéléStar avait changé de design en avril dernier. L'ancien : https://web.archive.org/web/20240402000 ... lestar.fr/Le nouveau : https://www.telestar.fr/Franchement, on dirait une blague. Les menus en haut ne sont même pas alignés au logo. Les polices d'écritures sont tellement fines que j'ai eu du mal à lire un article car le texte a l'air gris clair ou semi-transparent, du moins sur mon PC... Au vu de la quantité d'espace blanc que je vois et utilisant un bloqueur de pub, je suppose que ce sont normalement les emplacements pub (que je ne vois pas du coup), c'est hallucinant. Avec bloqueur le site est à peine navigable, j'ose même pas imaginer sans bloqueur...
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 21 Juil 2024, 19:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Caradisiac, le site automobile reconverti progressivement en essais d'électroménager roulant et LaCentrale, célèbre site de vente ont changé de logo. Les 2 entités font partie du groupe La Centrale. @Monsieur Eddy. Je n'y mets plus les pieds chez Téléstar depuis le changement catastrophique de leur site. Dommage, j'aimais bien leur ancienne grille pourtant ! Tiens, je me pose une question. Quel est le site préféré des nodaliens et nodaliennes pour consulter une grille de programmes en ligne?
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Lun 22 Juil 2024, 6:18 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3180 Localisation : Montpellier
|
Personnellement, c'est le guide TV sur l'appli TV d'Orange que j'utilise.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Lun 22 Juil 2024, 21:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2959 Localisation : Sur ce message
|
Pareil, ou bien celui de télé loisirs qui est pas mal aussi
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Lun 22 Juil 2024, 22:03 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2497 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
M6MUSIC Hits a écrit: Tiens, je me pose une question. Quel est le site préféré des nodaliens et nodaliennes pour consulter une grille de programmes en ligne? Je me sers régulièrement de celui d'Ouest-France. https://programmetv.ouest-france.fr/programme-tv/Parce qu'il me semble pratique d'utilisation, et qu'il ne me fait pas de chantage aux cookies. Occasionnellement je vais aussi chez Diverto. https://www.diverto.tv/programme-tv
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Lun 22 Juil 2024, 22:17 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2379 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
M6MUSIC Hits a écrit: Tiens, je me pose une question. Quel est le site préféré des nodaliens et nodaliennes pour consulter une grille de programmes en ligne? J'utilise mon propre XMLTV basé, principalement, sur My Canal, Orange TV et Télérama.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Lun 22 Juil 2024, 22:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Personnellement, c’est programme.tv, qui appartient à Télé 2 semaines, et le site est très sobre et simple à naviguer. L’adresse est courte donc c’est pratique à taper
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 23 Juil 2024, 9:10 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10087 Localisation : Paris
|
Celui de france.tv ou celui de MyCanal selon les besoins de mon côté
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 30 Juil 2024, 18:53 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 30 Juil 2024, 18:56 |
|
|
Ou depuis quelques semaines déjà car un panneau situé au Burger King près de chez moi utilise ce nouveau logo depuis quelques semaines.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 30 Juil 2024, 22:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est quoi la logique d'avoir garder le logo à l'époque alors? Sachant qu'on est le seul pays où la marque n'a pas immédiatement changé.
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 30 Juil 2024, 23:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 814 Localisation : Val-de-Marne
|
Certainement pour ne pas embrouiller les clients, 6 ans s'étaient écoulés entre l'arrivé "mondiale" du nouveau logo et le retour officiel de Burger King en France. On notera aussi que la transition s'est faite quasiment doucement et que malgré ce retard, Burger King France était quand même à jour sur la charte graphique qui reprenait déjà celle du nouveau logo.
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
|