Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13342 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 885, 886, 887, 888, 889, 890  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 02 Sep 2024, 13:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2826
Localisation : Sur ce message
ça fait vraiment pas pro du tout, une faute ou deux oui, ça peut arriver, mais il fait ça a chaque post.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 02 Sep 2024, 13:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 496
Oui, c’est surtout l’absence d’apostrophe que je remarque à tous ses tweets depuis des années, il n’y a pas que lui d’ailleurs, pas mal de personnalités les oublient c’est étonnant.

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 02 Sep 2024, 14:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2176
Localisation : Crenshaw
Beaucoup de personnes remplacent l'apostrophe par un simple espace. Je suis bien plus dérangé par les fautes de français, perso.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 02 Sep 2024, 14:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 1190
Localisation : La Réunion
ChrisUrbx a écrit:
(...) on pourrait croire à un compte troll :|


En même temps, n'en est-ce pas un ? :mrgreen:

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 02 Sep 2024, 16:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4141
J'allais le dire ! :mrgreen: À la limite les fautes, c'est un compte personnel après tout donc bon.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 02 Sep 2024, 17:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 1121
Si vous n'osez pas vous infliger Hanouna ce soir, le site Les Jours fait un décryptage en direct et en accès libre. https://lesjours.fr/obsessions/l-empire ... ns-diurnes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 02 Sep 2024, 19:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5344
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Pharcyde a écrit:
Beaucoup de personnes remplacent l'apostrophe par un simple espace. Je suis bien plus dérangé par les fautes de français, perso.

Pourquoi donc ? Par fainéantise ou par simple oubli ?
Beaucoup de personnalités ont malheureusement oublié les bases de la langue française :
La Grammaire, la Conjugaison, la Syntaxe...et l'Orthographe !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 02 Sep 2024, 20:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2826
Localisation : Sur ce message
eronecorp a écrit:
Si vous n'osez pas vous infliger Hanouna ce soir, le site Les Jours fait un décryptage en direct et en accès libre. https://lesjours.fr/obsessions/l-empire ... ns-diurnes

Merci beaucoup !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 02 Sep 2024, 23:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4787
Localisation : Région Corse
Cyril Hanouna est déjà agacant d'ordinaire, mais avec sa dernière rentrée sur C8, il devient complètement grotesque, puisqu'il a annoncé porter plainte contre l'Arcom pour "harcèlement répété et réitéré", qui selon lui, "l'empêche de travailler".
Source : https://www.ozap.com/actu/-aujourd-hui-ils-m-empechent-de-travailler-cyril-hanouna-qui-s-estime-victime-d-un-delit-de-facies-par-l-arcom-annonce-deposer-plainte-pour-harcelement-repete-et-reitere/645592
Sauf qu'Hanouna oublie un petit détail qui fait toute la différence : il est lui-même dans la position du harceleur face à certaines personnalités qu'il a attaqué et dénigré gratuitement de manière très virulente sur son plateau, sans se soucier de l'image désastreuse qu'il donne de la chaîne pour laquelle il travaille, et que par conséquent, après 24 rappels à l'ordre, la sanction qu'il obtient est quelque part un peu méritée, quel que soit ce que pourra dire son unique défenseur sur ce forum.
Quand on néglige les règles, on finit toujours par se les prendre en pleine face, et ça peut parfois être violent.

_________________
Vive les Jeux de Paris 2024.
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 03 Sep 2024, 5:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3066
Localisation : Montpellier
eronecorp a écrit:
Si vous n'osez pas vous infliger Hanouna ce soir, le site Les Jours fait un décryptage en direct et en accès libre. https://lesjours.fr/obsessions/l-empire ... ns-diurnes

Merci beaucoup eronecorp. :wink:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 03 Sep 2024, 7:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2079
Maintenant la question que je me pose depuis hier soir c’est à quoi peuvent aboutir ces recours


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 03 Sep 2024, 7:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 496
Un renouvellement de la fréquence sur le canal 8 (ou un autre car OFTV et ReelsTV débarquent) sous conditions bien strictes (Plus de direct, mise à pied de Cyril Hanouna, interdiction de TPMP) ?

Sinon le satellite, câble et IPTV (via fai) sont toujours des solutions après fin février pour la chaîne C8.

En tout cas j’en veux énormément à Hanouna et à son équipe parce que oui il est pas le seul à faire tourner son émission, ils auraient dû s’en douter de cette décision à force de prendre des amendes à gogo mais ils ont continué… avoir des idées et débats pouvant être d’extrême droite n’est pas incompatible avec une émission à la télé mais faut savoir rester neutre et ne pas être dans l’insulte en permanence, ça devient pénible d’avoir détruit l’émission alors que ça aurait pu être une très bonne émission de débats mais à chaque fois ça parle en même temps, on n’y comprend rien

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Dernière édition par ChrisUrbx le Mar 03 Sep 2024, 9:27, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 03 Sep 2024, 9:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 1121
Je vois mal l'Arcom revenir sur sa décision. Le renouvellement des fréquences a été fait, OFTV et RéelsTV ont été considérés comme des projets plus viables et qualitatifs que C8 et NRJ12. Il faudrait que C8 refasse complètement son dossier et propose quelque chose de complètement différent pour espérer quoi que ce soit. Et je pense pas que ça soit dans l'intérêt d'Hanouna que C8 montre patte blanche, parce que ça voudrait dire le balancer sous le bus pour éviter les dérapages.

L'attaque en justice contre l'Arcom pour harcèlement est complètement absurde aussi. Il se fera débouter, il le sait, c'est de la pure posture.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 03 Sep 2024, 10:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4141
ChrisUrbx a écrit:
Un renouvellement de la fréquence sur le canal 8 (ou un autre car OFTV et ReelsTV débarquent) sous conditions bien strictes (Plus de direct, mise à pied de Cyril Hanouna, interdiction de TPMP) ?

Sinon le satellite, câble et IPTV (via fai) sont toujours des solutions après fin février pour la chaîne C8.

En tout cas j’en veux énormément à Hanouna et à son équipe parce que oui il est pas le seul à faire tourner son émission, ils auraient dû s’en douter de cette décision à force de prendre des amendes à gogo mais ils ont continué… avoir des idées et débats pouvant être d’extrême droite n’est pas incompatible avec une émission à la télé mais faut savoir rester neutre et ne pas être dans l’insulte en permanence, ça devient pénible d’avoir détruit l’émission alors que ça aurait pu être une très bonne émission de débats mais à chaque fois ça parle en même temps, on n’y comprend rien
Ou au pire ils restaient sur une émission sur la télévision dans la bonne humeur, comme sur France 4 et les premières années sur D8. C'était bien comme c'était.

Hanouna qui porte plainte, ça ne va pas changer quoique ce soit par rapport au choix de l'Arcom (et il va perdre, c'est sûr). Si le groupe Canal demande que le Conseil d'État se penche sur le dossier, par contre, ce dernier pourrait annuler la décision de l'Arcom... et encore, pas sûr, je pense à l'exemple Numéro 23 mais c'était une abrogation d'autorisation, pas un non-renouvellement de celle-ci. Et même si le Conseil d'État avait ce pouvoir, vu le nombre de sanctions que C8 a eu, ils iraient sûrement dans le sens de l'Arcom. Il faudra éventuellement attendre le prochain appel à candidatures pour qu'ils proposent quelque chose.

Personnellement je ne porterais pas la faute que sur Hanouna et ses équipes, mais aussi sur les dirigeants de la chaine. Comme tu l'as dis par rapport à l'équipe d'Hanouna, les dirigeants auraient aussi dû se douter de cette décision à force de prendre des sanctions dans tous les sens, mais ils n'ont rien fait. Hanouna est en roue libre, et ses dirigeants sont absents.
Avoir des idées et débats pouvant être d’extrême droite, c’est pas incompatible avec une émission à la télé. Tu dis qu'il "faut savoir rester neutre" mais si l'émission et les débats sont d'extrème droite, ce n'est pas neutre, et donc ça ne se soumet pas au principe de pluralité, obligatoire pour une chaine de la TNT. Comme je l'ai dit, ils auraient pu se tenir aux commentaires sur les émissions TV...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 03 Sep 2024, 11:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5135
Localisation : A ma maison
Je me suis mis devant son long monologue hier soir, où il répondait aux questions (qui avaient été sélectionnées, a-t-il cru bon de préciser, comme si on imaginait qu'il les choisissent au pif :lol:)
Je ne vais pas parler du fond, mais de la forme : qu'il est difficile de l'écouter parler ! Son discours est décousu, haché, il commence des phrases qu'il ne termine pas, il répète 40 fois la même choses, surtout quand il a trouvé un truc qui fait rigoler les autres, il place des "voilà" partout... Je n'ai pas souvenir que c'était aussi pénible à écouter à l'époque de France 4 : était-il plus posé ?

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13342 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 885, 886, 887, 888, 889, 890  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 21:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group