Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2721 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 178, 179, 180, 181, 182  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place
Publié: Dim 15 Sep 2024, 12:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2823
Localisation : Sur ce message
Hier en fin d'après midi, vers 16h30.
Je viens d'ailleurs de re-vérifier à l'instant, même si l'URL indique "vendredi-13-septembre" (https://www.france.tv/france-2/tout-le- ... -2024.html), en démarrant la vidéo j'ai bien Cyril qui dit juste après le générique "Et oui, TLMVPSP, bonjour à tous à la maison et bon week-end, bienvenue en ce samedi...".

Mais le plus curieux est que l'émission de vendredi à disparu quand on va dans la liste. C'est sûrement un problème de cache, comme ils ont réutilisé la page de l'émission de vendredi en changeant simplement la vidéo, certains peuvent encore voir l'émission de vendredi.
Voilà à quoi ressemble la page TLMVPSP de mon côté : Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place
Publié: Mar 17 Sep 2024, 11:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1938
En tout cas, la grossophobie est vraiment réelle.

Car outre cette raison, comment expliquer le fait que Laurence Bocolini se prenait des critiques chaque jour sur les réseaux sociaux car elle restait assise 2 manches sur 3 et que Cyril Feraud qui... reste assis aussi 2 manches sur 3 ne reçoit lui, absolument aucune critique sur ce fait.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place
Publié: Mar 17 Sep 2024, 12:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3293
Malheureusement, certains préjugés ont la vie dure. Sans parler de ceux qui réduisaient Laurence au rôle de "méchante" animatrice du "Maillon faible" !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place
Publié: Mar 17 Sep 2024, 13:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2078
Oui mais Laurence Boccolini il y avait une réelle distance avec les candidats la taille du pupitre avec que Cyril Feraud son pupitre n’est pas distancier c’est chaleureux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place
Publié: Mar 17 Sep 2024, 13:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4780
Localisation : Région Corse
Peu importe, distance ou pas distance, l'acharnement contre elle, auquel tu as finalement plus ou moins participé ici, n'est vraiment pas des plus glorieux et des plus humains qui soient. Ce genre de comportement ne devrait pas exister tant c'est injuste.

_________________
Vive les Jeux de Paris 2024.
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place
Publié: Mar 17 Sep 2024, 13:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2078
CH97 a écrit:
Peu importe, distance ou pas distance, l'acharnement contre elle, auquel tu as finalement plus ou moins participé ici, n'est vraiment pas des plus glorieux et des plus humains qui soient. Ce genre de comportement ne devrait pas exister tant c'est injuste.

Ah parce que je n’avais pas le droit de ne pas aimer la version de Laurence Boccolini ? pourquoi le président Macron il a instauré loi la dessus ?
il me semble ici il y a beaucoup de gens qui n’aiment pas Hanouna et on leurs dit rien vu que c’est la mode de cracher sur Hanouna logique


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place
Publié: Mar 17 Sep 2024, 14:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4780
Localisation : Région Corse
Hanouna a fait 1001 choses largement répréhensibles, donnant donc une vraie raison pour mériter les critiques qu'il récolte depuis 7 ans, contrairement à Boccolini, qui n'a rien fait, pas une seule provocation, pour mériter qu'on s'acharne sur elle comme tu l'as fait, entre autres personnes, car tu n'as pas seulement exprimé ton avis, tu l'as martelé avec insistance, ce qui n'est pas la même chose.
Il y a une différence entre exprimer un avis et s'acharner sur quelqu'un, et tu le sais très bien.
Quant à la distance entre présentateur et candidat (ou invité selon l'émission), elle est parfois souhaitable quand on voit certaines choses, notamment dans le cas d'Hanouna, mais le sujet n'est pas là.
On n'a pas suffisamment laissé de chance à Boccolini pour qu'elle se sente à l'aise, d'autant qu'elle prenait la succession de Nagui, qui avait marqué le jeu de son empreinte pendant 15 ans, et il est évident que ces critiques acerbes n'ont pas arrangé la situation, et c'est ça qui me met en rogne.

_________________
Vive les Jeux de Paris 2024.
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place
Publié: Mar 17 Sep 2024, 17:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2078
CH97 a écrit:
Hanouna a fait 1001 choses largement répréhensibles, donnant donc une vraie raison pour mériter les critiques qu'il récolte depuis 7 ans, contrairement à Boccolini, qui n'a rien fait, pas une seule provocation, pour mériter qu'on s'acharne sur elle comme tu l'as fait, entre autres personnes, car tu n'as pas seulement exprimé ton avis, tu l'as martelé avec insistance, ce qui n'est pas la même chose.
Il y a une différence entre exprimer un avis et s'acharner sur quelqu'un, et tu le sais très bien.
Quant à la distance entre présentateur et candidat (ou invité selon l'émission), elle est parfois souhaitable quand on voit certaines choses, notamment dans le cas d'Hanouna, mais le sujet n'est pas là.
On n'a pas suffisamment laissé de chance à Boccolini pour qu'elle se sente à l'aise, d'autant qu'elle prenait la succession de Nagui, qui avait marqué le jeu de son empreinte pendant 15 ans, et il est évident que ces critiques acerbes n'ont pas arrangé la situation, et c'est ça qui me met en rogne.

D’où je me suis acharné sur elle, j’ai dit que je n’aimais pas sa présentation c’est pas l’acharnement c’est un avis


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place
Publié: Mar 17 Sep 2024, 18:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4780
Localisation : Région Corse
Je vois que tu as vite oublié ce que tu as toi-même écris sur ce topic. Je vais donc te rafraichir la mémoire...
Jeu 12 Août 2021, 18:45, Positif a écrit:
Dans un article du parisien il y a un gros producteur de jeu disait que Laurence Boccolini risquerait de déstabiliser les téléspectateurs et que ce qu’il regarder l’émission c’était uniquement pour Nagui pour ses vannes et que c’est un jeu qui repose sur l’humeur et non pas sur la mécanique.
Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas mis Olivier Minne il coche toutes les casses comme quoi l’animateur est plus fort que le concept le problème c’est qu’il y a une régie pub et je pense pas qu’elle est du même avis
On est seulement au 4e jour de Boccolini, et le ton est déjà donné : tu veux déjà la remplacer.
Dim 29 Août 2021, 17:52, Positif a écrit:
Tweet très intéressant de Clément Garin
Les scores de #TLMVPSP sont catastrophiques : -30% sur le global, et surtout -50% sur les FRDA ! Avec de tels scores, le jeu ne passera pas la saison...
On apprend aussi que les études réalisées jouaient d’ailleurs contre elle, mais France2 l’a quand même choisie.
https://twitter.com/clem_garin/status/1 ... 36133?s=21
Je me contenterai de reprendre la réaction de Qyre : Injuste, surtout quand on sait le sérieux de Garin.
Dim 02 Avr 2023, 9:46, Positif a écrit:
Il y a deux choses à changer l’animatrice qui est aimable comme une porte de prison...
Jeu 06 Avr 2023, 16:33 Positif a écrit:
Ce jeu devenu, Low-cost est très mal produit depuis le départ de Nagui
Même la voix off n’est plus en direct la première et dernière fois que j’ai regardé la première de miss aimable comme une porte de prison
On apprend au passage que tu n'avais à cette date regardé qu'une seule émission avec Boccolini pour te faire un avis, un peu court comme jugement... :roll:
Mer 05 Juil 2023, 18:14, Positif a écrit:
Hier, Laurence a fait 4,9% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, France 2 est devancée par TF1, M6, France 3, TFX et même Gulli, la chaîne accuse donc le coup devant ce désastre.
Jeu 20 Juil 2023, 14:36, Positif a écrit:
J’espère que cela sera top avec Jarry avec Laurence ce n’est pas terrible on s’ennuie à mourir pour regarder quelque replay en ce moment
On notera que tu auras donc regardé quelques replays de Boccolini à seulement quelques jours de son départ, très objective comme méthode...
Et encore, je n'ai pris que les messages qui concernait TLMVPSP, car tu l'as également critiqué sur Les Enfants de la Télé... et je te le prouve :
Topic France·2, Lun 06 Nov 2023, 10:47, Positif a écrit:
Les enfants de la télé de Laurence Boccolini chute de dimanche en dimanche. Je me demande si il n’y a pas un rejet de sa personne vis-à-vis des téléspectateurs...
Et le tout avec des mots vraiment bien choisis et pas du tout blessants, loin de là... :roll:
Bref : tu ne sembles pas t'en apercevoir, mais oui, tu t'es acharné sur Boccolini, sans véritablement mériter ce genre de traitement, et je n'ai pas été le seul à m'en apercevoir.

_________________
Vive les Jeux de Paris 2024.
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !


Dernière édition par CH97 le Mar 17 Sep 2024, 23:09, édité 6 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place
Publié: Mar 17 Sep 2024, 19:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2823
Localisation : Sur ce message
Le pire c'est que je me suis laissé avoir par ces avis négatifs (alors que je regardais plus Boccolini que Reichmann à cette période) jusqu'à tomber sur le best-of de la dernière !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place
Publié: Mar 17 Sep 2024, 19:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5115
Localisation : 75012
Positif a écrit:
Ah parce que je n’avais pas le droit de ne pas aimer la version de Laurence Boccolini ? pourquoi le président Macron il a instauré loi la dessus ?
il me semble ici il y a beaucoup de gens qui n’aiment pas Hanouna et on leurs dit rien vu que c’est la mode de cracher sur Hanouna logique
En un seul message, whoua, cumuler Macron (mais que vient-il faire là ?), la mauvaise foi (on ne parlait pas d'aimer ou ne pas aimer la version de Laurence, et encpore moins d'avoir le droit ou pas... mais des critiques qu'elle a reçu parce qu'elle était assise, même Guillon s'est moqué d'elle une fois dans CST) et "la mode de critiquer Hanouna" (bah oui mon gars, il est hors-la-loi ce type, que veux-tu !) BRAVO !
Le "miss porte de prison", tu gardes ça pour Tik Tok ou X, ici sur ce forum, les débats sont plus évolués.
Laurence Boccolini n'a pas du tout été aidée par la production, c'est ce que je me dis de plus en plus avec le temps. Alors que dans Les Enfants de la télé elle est rayonnante.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place
Publié: Mer 18 Sep 2024, 0:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4136
Je pense que la présentation mais aussi la façon dont l'émission était produite (habillage, plateau, etc) influence grandement la façon dont l'émission est vue: Nagui était dans la rigolade, Jarry dans la convivialité, et Laurence Boccolini plus calme et "féminine" (on le voit dans l'habillage). Cyril Féraud, quand à lui, balance entre les 3 j'ai l'impression, tout en essayant d'évoluer plus dans le côté jeu.

Aucun des quatres n'est nécessairement mauvais donc, c'est juste des versions différentes d'une certaine façon. Libre à quiconque de préférer une version à une autre, ou de pas en aimer une (mais il y a une façon de le dire qui ne revient pas à juste dire "c'est de la merde"), puisque Macron n'a pas instauré de loi là-dessus (il faudra suivre un cours de Science Po, parce que sauf erreur de ma part, le président ne peut faire une telle chose).

Bref, critiquer c'est bien, avoir des critiques constructives c'est mieux. Et les paroles sensationnalistes et pas du tout dans la modération ("scores catastrophiques", "animatrice aimable comme une porte de prison"), c'est vraiment exagéré...
Quand à comparer Boccolini à Hanouna, no comment. À part qu'il n'y a aucune comparaison à faire tant ces deux personnes sont différentes et critiquées pour des choses complétement différents.

Ce que je dirais cependant, c'est qu'en effet, la présentation de Boccolini (et des animateurs suivants) changeait vraiment de celle de Nagui, très actif, très rapide, en étant plus calme et posée, donc ça aurait pu déstabiliser les téléspectateurs en effet, après 15 ans de la même chose.

Positif a écrit:
Oui mais Laurence Boccolini il y avait une réelle distance avec les candidats la taille du pupitre avec que Cyril Feraud son pupitre n’est pas distancier c’est chaleureux
Féraud est plus loin des candidats que Boccolini l'était, son pupitre à elle était juste à côté des candidats, mais également opaque, qui peut faire apparaitre en effet une "distance" ou plutôt une séparation d'une certaine façon. Il en va sans dire d'ailleurs que si elle était assise, c'est qu'elle en avait besoin, elle ne pouvait rester debout des heures durant contrairement à ces confrères (sûrement causé par sa polyarthrite rhumatoïde j'imagine).
Aller juste pour comparer sur ce point-là:

Image Image

Avec Boccolini "il y avait une réelle distance", et "le pupitre de Cyril Féraud n’est pas distancié" parait-il. Désolé mais perso je vois le contraire. :mrgreen:
Après on va pas se mentir, le plateau de l'époque Boccolini se voulait chaleureux mais ne l'était pas vraiment, il faisait vide, et les couleurs étaient froides... pareil pour l'habillage.
À part ça, en regardant quelques minutes, Boccolini avait l'air d'être assez chaleureuse avec les candidats.
Bref, il faut avouer qu'on n'aime juste pas la personne (ou peut-être juste le changement), pas besoin de s'acharner (vu les mots utilisés de ta part et leur fréquence, c'est valide d'utiliser ce mot) en balançant des excuses bancales. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place
Publié: Ven 20 Sep 2024, 11:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 147
Après un passage à vide après la première le 9 septembre, il semblerait que l’audience reprenne quelques couleurs avec 2 jours à +de 20%
À suivre, notamment avec les ajustements à venir sur la prochaine session de tournage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place
Publié: Dim 22 Sep 2024, 10:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2823
Localisation : Sur ce message
Petite question, on sait quel est le compositeur du nouveau générique ? Car dans les crédits de fin les noms de Pierre Billon & Jean mora + celui de Gérard Pullicino sont marqués.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place
Publié: Dim 22 Sep 2024, 11:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Avr 2012, 20:03
Message(s) : 490
C’est les 3 donc je penses !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2721 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 178, 179, 180, 181, 182  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : imperialpop_, prisciou, tinou18800 et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 8:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group