Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19927 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1325, 1326, 1327, 1328, 1329
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 06 Oct 2024, 9:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3339
Lusse a écrit:
France 2 devance une nouvelle fois TF1 et M6 sur la cible prioritaire (FRDA-50)

100% Logique : 22,5%
The Voice Kids : 16%
Pekin Express : 11,5%

Terrible camouflet pour les 2 chaînes privées. Et énorme succès pour la 2.



Mince, je n'avais pas vu. Merci Lusse ! :)

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 06 Oct 2024, 11:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4864
Les scores sur la cible commerciale sont assez inquiétants pour Koh Lanta et The Voice Kids. Reste à voir pour Star Academy qui est paradoxalement devenu le divertissement le plus solide du TF1 actuel.

Au passage, au delà du téléfilm de France 3 et 100% Logique sur France 2, le lancement de Star Ac’ aura une concurrence à prendre au sérieux : le match de football des streameurs français face à l’Espagne à Madrid. En novembre 2022, le match aller à Paris avait réuni +1M de spectateurs sur Twitch… face à Star Academy.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 06 Oct 2024, 11:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 06 Nov 2013, 15:31
Message(s) : 181
Pour Pékin Express a noter que le programme se défend bien à J+7 et qu’une saison 21 est en préparation tandis que la saison 20 est en cours de tournage

Je pense que l’erreur a été de multiplier les saisons spéciales du programme qui ont toujours moins bien fonctionné que les régulières, en plus de réduire l’intervalle entre les salves d’épisode au risque de créer une forme de lassitude chez le téléspectateur. À préciser en effet que le casting de ce all stars est un peu surprenant, le deficit de popularité de certains revenants étant connu avant même le début de la saison. De plus, ce sont des candidats de saison récentes, voire très récentes, qui ont été convoqués (à part les éliminés de la 1ère étape), au risque de créer une forme de redondance. Avec un programme long de 19 saisons, il eût été possible de chercher parmi des figures à même de véritablement provoquer la nostalgie chez le téléspectateur!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 06 Oct 2024, 12:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 192
Cyril36 a écrit:
Au passage, au delà du téléfilm de France 3 et 100% Logique sur France 2, le lancement de Star Ac’ aura une concurrence à prendre au sérieux : le match de football des streameurs français face à l’Espagne à Madrid. En novembre 2022, le match aller à Paris avait réuni +1M de spectateurs sur Twitch… face à Star Academy.


Je viens de regarder et cela n'avait eu aucun impact sur les audiences du prime. L'émission avait même gagné 150k tvsp par rapport à la semaine précedente.

Je ne pense pas que ce soit le même public.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 06 Oct 2024, 13:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3339
Et surtout, pour "Pékin Express", il ne faut surtout plus le mettre le samedi face aux divertissements de TF1 et France 2, car on voit que ça ne fait pas mieux que les séries américaines habituellement diffusées sur cette case.

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 06 Oct 2024, 14:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5361
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Lusse a écrit:
France 2 devance une nouvelle fois TF1 et M6 sur la cible prioritaire (FRDA-50)

100% Logique : 22,5%
The Voice Kids : 16%
Pekin Express : 11,5%

Terrible camouflet pour les 2 chaînes privées. Et énorme succès pour la 2.

Les cibles ne sont pas prioritaires pour les chaînes publiques, faut-il encore le rappeler !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 06 Oct 2024, 14:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4814
Localisation : Région Corse
Elles ne sont certes pas prioritaires, mais on peut parfois se féliciter qu'elles soient performantes sur certains programmes. :wink:

_________________
"Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !


Haut
En ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19927 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1325, 1326, 1327, 1328, 1329

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aloès, Hugo74, remiferrier et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 14:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group