Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5982 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 394, 395, 396, 397, 398, 399  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 08 Oct 2024, 23:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2897
_Max_ a écrit:
    Vendredi 1er

21:10 Recherche appartement ou maison - Inédit puis rediffusions.

Erreur de ma part (à moins d'une erreur de M6 Pro), mais ça sera finalement 2 inédits ce soir-là, jusqu'à 1h du matin ! Ça ressemble clairement à un destockage. Pour le coup Recherche appartement ou maison est une émission qui peut continuer sans Plaza à mon sens, mais de toute façon les audiences ne suivent plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Oct 2024, 5:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3155
Hugo74 a écrit:
Non, ce n’est pas ridicule. Et il faut faire avec la disponibilité de la salle. En novembre, la salle est quasiment prise tous les jours. Et dès le 22 novembre, la salle est indisponible jusqu’à fin décembre à cause du spectacle « Dirty Dancing ».

D'accord, je comprends mieux, dommage qu'ils n'aient pas opté pour le direct histoire de ne pas se retrouver dans cette situation-là. :| Peut-être est-ce pour des raisons financières ou de disponibilité de l'animatrice et de l'animateur voir les deux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Oct 2024, 10:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2897
_Max_ a écrit:
_Max_ a écrit:
    Vendredi 1er

21:10 Recherche appartement ou maison - Inédit puis rediffusions.

Erreur de ma part (à moins d'une erreur de M6 Pro), mais ça sera finalement 2 inédits ce soir-là, jusqu'à 1h du matin ! Ça ressemble clairement à un destockage. Pour le coup Recherche appartement ou maison est une émission qui peut continuer sans Plaza à mon sens, mais de toute façon les audiences ne suivent plus.

C'est officiellement un déstockage : M6 annonce la diffusion d'un autre inédit de Recherche appartement ou maison le vendredi 25 octobre à 23:05, à la place des rediffusions initialement prévues.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Oct 2024, 11:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5186
Direct 17 a écrit:
Hugo74 a écrit:
Non, ce n’est pas ridicule. Et il faut faire avec la disponibilité de la salle. En novembre, la salle est quasiment prise tous les jours. Et dès le 22 novembre, la salle est indisponible jusqu’à fin décembre à cause du spectacle « Dirty Dancing ».

D'accord, je comprends mieux, dommage qu'ils n'aient pas opté pour le direct histoire de ne pas se retrouver dans cette situation-là. :| Peut-être est-ce pour des raisons financières ou de disponibilité de l'animatrice et de l'animateur voir les deux.

Qu'est ce qui les empêchaient de choisir une autre salle également ?

_Max_ a écrit:
C'est officiellement un déstockage : M6 annonce la diffusion d'un autre inédit de Recherche appartement ou maison le vendredi 25 octobre à 23:05, à la place des rediffusions initialement prévues.

Eh ben :shock: Vous pensez qu'on assiste à la fin de Stéphane Plaza sur la chaine ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Oct 2024, 14:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3155
J'avoue pour le lieu. Sinon, c'est possible pour Plaza vu que ça fait des années qu'il fait la même chose sans se renouveler.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Oct 2024, 15:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1572
Dorian452 a écrit:
Je commence à m'inquiéter dans cet Grille d'M6 :

Déjà, pas de "Grande Semaine" (ce Samedi 26) : Probablement que c'est les Vacances. Donc la chaîne aurait misé un Best-Of, mais reste à savoir si "Cauchemar en Cuisine" va être maintenu (avec un troisième épisode en rediffusion) sauf si M6 va rappeler Stéphane Plaza et retour de "Chasseurs d'Appart" ou alors "Nouvelle Maison pour une Nouvelle Vie" (sauf si on miserait Cristina Cordula et "Les Reines du Shopping"). Dans tous les cas, pourquoi M6 ne miserait pas sur la Version Britannique ou Américaine de l'émission (comme le fait Paris Première) avec Gordon Ramsay ? Après tout, les restaurants de Philippe Etchebest et Gordon Ramsay se trouvent à Bordeaux. Désolé pour les suppositions. :wink:

En +, le Dossier de Presse Rentrée 2024 avait indiqué un Prime Inédit spéciale Halloween de "Scènes de Ménages", ce sera retardé pour ses 15 ans en Novembre (car la chaîne se retrouve avec LMP en Inédit le 31 Octobre).

M6 ne propose plus Les reines du shopping, et Cordula n'a plus animé d'émissions sur M6 depuis 2022.
Il y a eu des rediff par la suite qui ont été de suite déprogrammées faute d'audience.
Elle n'est plus sous contrat d'exclu par M6.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Oct 2024, 15:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4920
Les rediffs des Reines du Shopping sont depuis quelques mois sur 6ter.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Oct 2024, 15:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1572
Oui c'est vrai sur 6ter (tout comme les rediff de D&co) mais sur M6 ça a été tenté durant l'été 2023 avant d'être déprogrammé
Néanmoins l'offre doit bien marcher sur M6+ car Les reines du shopping font partie de l'offre numérique de m6+ qui va basculer sur Pluto tv

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Oct 2024, 11:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1433
Selon Thomas Isle, La roue de la fortune reviendra bien sur M6 avec Eric Antoine aux commandes. Tournages prévus à partir du 18 novembre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Oct 2024, 11:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3400
Quelle originalité ! :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Oct 2024, 13:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5186
Au début j'étais curieux de voir ce qu'allait donner le retour du Juste Prix. C'était sympa... au début. Maintenant, après 7 mois (!) à l'antenne, je trouve que c'est le non-événement de l'année. Alors que la Roue de la fortune j'ai même pas envie de savoir... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Oct 2024, 17:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 867
C'est mieux sans Vincent Piguet surtout...

Puis c'est vrai que les checks pour avoir un jeton gratuit c'est lourd

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Oct 2024, 13:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 737
Il y aura probablement 2 saisons de Pekin Express en 2025, le tournage de la 20e est en cours et apparement du côté de l'Afrique et le casting de la 21e est lancé, c'est Stephane qui l'a dit sur insta : https://www.instagram.com/stephaneroten ... eKFAeg7KE/

ce sera vraiment l'année anniversaire de Pekin Express.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Oct 2024, 17:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 867
Une vitrine à moins de 20 000 € au juste prix hier... Perdue bêtement en plus

Je suppose que Lundi on reverra "Le Pig"

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Oct 2024, 16:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 412
Vincent Piguet de retour dans Le Juste Prix à partir de ce soir (et aussi la semaine prochaine)
Source : story insta de Trina Mac-Dinh

M6 diffuse les émissions restantes avec lui (les n° sont ceux tournés au Lendit)

En ayant tenu les comptes, il y a eu 155 n° tournés au Lendit, avant le déménagement au Studio 128 et Trina en voix off pour remplacer Vincent

Pour les émissions du Lendit, si je ne me suis pas tromper, on en est à :
> 140 pour Vincent (les 10 n° d'à partir de ce soir sont inclus)
> 5 pour Trina (elle avait remplacée Vincent pendant ses vacances, du lundi 15 au vendredi 19 juillet)

Il devrait donc rester encore à M6 10 n° avec Vincent pour arriver aux 155 (ou bien alors que TRINA aura fait encore 5 n° (qui serait alors mélanger avec ceux du Studio 128 vu que c'est le même décor malgré le changement de studio, et dans ce cas M6 diffusé tout les n° avec Vincent)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5982 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 394, 395, 396, 397, 398, 399  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure