Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Lun 21 Oct 2024, 11:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 4920 Localisation : Région Corse
|
Positif a écrit: Pascal Praud a dit J'ai pris mon téléphone hier et j'ai échangé avec Thierry Ardisson. Je lui ai dit qu'il se trompait et que je ne le comprenais pas. Si Pascal Praud n'est pas capable de voir que c'est son groupe tout entier qui se trompe, c'est qu'il est aveugle, même en portant des lunettes... Positif a écrit: Si vous n'aimez pas un programme, chacun est libre de zapper. Chacun est libre, effectivement. Libre de dénoncer quelque chose d'incorrect, et le groupe Canal est tombé bien bas, et cela à quelques semaines à peine de son 40e anniversaire. Positif a écrit: Cette folie anti-Hanouna a gagné le petit monde médiatique depuis des années". Il n'y a aucune folie la dedans. La folie, c'est de cautionner ses dérapages, et il est grand temps que tout cela s'arrête, une fois pour toutes. Positif a écrit: Et que le conseil d’État rendra sa décision avant la fin du mois de novembre. L'art de parler pour ne rien dire par Pascal Praud, car on sait déjà ça depuis longtemps. Au passage, la défense de Bolloré par Sarah Saldmann est d'une nullité affligeante.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Lun 21 Oct 2024, 13:18 |
|
|
CH97 a écrit: Positif a écrit: Sans ce rendez-vous quotidien, TPMP va vraiment me manquer. Je serai mine de rien bien curieux de savoir ce qui va te manquer... la médisance dont Hanouna fait preuve envers presque tout le monde ? L’indécence dans laquelle les sujets sont traités ? La comédie jouée par l'ensemble des chroniqueurs ? Il va falloir m'expliquer tout cela un jour, car j’avoue que je ne comprends toujours pas comment on peut aimer regarder ce triste spectacle que cette émission donne à la télévision depuis 7 ans et demi. Écoute en ce moment depuis bientôt 1 an je vie quelque chose de pas cool les deux heures de TPMP me font oublier juste l’espace de deux heures ma dépression sévère ma tentative de suicide que j’ai faite en janvier dernier
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Lun 21 Oct 2024, 13:30 |
|
|
Tu sais, rien ni personne n'est irremplaçable, et ça s'applique aussi aux émissions et animateurs. Tu trouveras d'autres émissions, ce n'est pas le choix qui manque !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Lun 21 Oct 2024, 14:55 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3155 Localisation : Montpellier
|
Positif a écrit: les deux heures de TPMP me font oublier juste l’espace de deux heures ma dépression sévère ma tentative de suicide que j’ai faite en janvier dernier Je suis sincèrement désolé pour toi mais je suis comme Qyre, sûr que tu trouveras un programme de remplacement.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Lun 21 Oct 2024, 15:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 4920 Localisation : Région Corse
|
Positif a écrit: Écoute en ce moment depuis bientôt 1 an je vie quelque chose de pas cool. les deux heures de TPMP me font oublier juste l’espace de deux heures ma dépression sévère ma tentative de suicide que j’ai faite en janvier dernier J'ignorais tout cela, et je suis sincèrement désolé pour toi, mais ça ne me dis toujours pas ce qui fait que tu puisse trouver TPMP bien. Je précise par ailleurs qu'il ne faut pas voir une quelconque malice ni morale dans mon interrogation, j'ai juste envie de comprendre comment certains dossiers de cette émission peuvent te faire oublier tes problèmes, alors qu'il existe des émissions et animateurs bien plus sympas, qui eux pour le coup, arrivent à s'évader du quotidien sans insulte, ni dérapage.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Lun 21 Oct 2024, 15:56 |
|
|
CH97 a écrit: Positif a écrit: Écoute en ce moment depuis bientôt 1 an je vie quelque chose de pas cool. les deux heures de TPMP me font oublier juste l’espace de deux heures ma dépression sévère ma tentative de suicide que j’ai faite en janvier dernier J'ignorais tout cela, et je suis sincèrement désolé pour toi, mais ça ne me dis toujours pas ce qui fait que tu puisse trouver TPMP bien. Je précise par ailleurs qu'il ne faut pas voir une quelconque malice ni morale dans mon interrogation, j'ai juste envie de comprendre comment certains dossiers de cette émission peuvent te faire oublier tes problèmes, alors qu'il existe des émissions et animateurs bien plus sympas, qui eux pour le coup, arrivent à s'évader du quotidien sans insulte, ni dérapage. Quand Hanouna reprend des chansons de JJG ou de Eddy Mitchell c’est plutôt la première partie qui est me plaît
|
|
Haut |
|
|
Kef85
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Lun 21 Oct 2024, 17:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28 Message(s) : 1580 Localisation : Vendée
|
Je suis environ du même avis que Positif, moi j'aime bien la première partie ( 6 à 7 / PAF / PEYA / La tribu de baba) qui est pour moi le côté divertissement de l'émission . Là on retrouve le côté darka de l'émission avec les danses, chants, jeux, débriefs TV, les week-end des chroniqueurs. C'est au moment du TPMP de 19h30 que ça devient plus sérieux avec les sujets de société, puis vers un peu plus de 20h où là on est full dans les actus fortes (scandale politique/foot, insécurité, témoignages,...).
_________________ la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Mar 22 Oct 2024, 11:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Positif a écrit: Quand Hanouna reprend des chansons de JJG ou de Eddy Mitchell c’est plutôt la première partie qui est me plaît Je te remercie d'avoir répondu à mes interrogations Positif.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Mar 22 Oct 2024, 13:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Positif a écrit: les deux heures de TPMP me font oublier juste l’espace de deux heures ma dépression sévère ma tentative de suicide que j’ai faite en janvier dernier Je suis également désolé pour toi positif. Mais avec tout le respect, saches que tu trouvera (je l'espère) plein d'autres émissions TV ou contenus sur internet qui te permettront de te changer les idées. Positif a écrit: Quand Hanouna reprend des chansons de JJG ou de Eddy Mitchell c’est plutôt la première partie qui est me plaît C'est intéressant, car c'est justement la partie qui (je pense) est la plus "bon enfant" de l'émission que tu apprécies. C'est à dire celle qui avait un peu fait la réputation du TPMP "historique".
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Mar 22 Oct 2024, 14:00 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5122 Localisation : 75012
|
Positif a écrit: Écoute en ce moment depuis bientôt 1 an je vie quelque chose de pas cool les deux heures de TPMP me font oublier juste l’espace de deux heures ma dépression sévère ma tentative de suicide que j’ai faite en janvier dernier Je peux comprendre ce que tu ressens, la télévision m'ayant souvent énormément aidé à surmonter des difficultés. Mais personnellement c'était toujours des programmes joyeux, véhiculant quelque chose de réjouissant, de positif, d'optimiste. Je comprends que ce programme t'apporte de l'aide, mais il y a tant d'autres programmes qui pourraient t'apporter bien mieux. C'est vrai que TPMP a l'avantage d'être en direct et de durer longtemps, ca devrait être ça, la vraie télé, mais la manière dont Hanouna se sert de ce mode de télévision est vraiment catastrophique et nuisible...
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Mer 23 Oct 2024, 16:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 25 Oct 2024, 21:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 18 Nov 2023, 15:48 Message(s) : 120 Localisation : Belgique
|
Voilà, c'est dit. Si C8 ferme, TPMP sera sur une autre chaine du groupe. https://twitter.com/TPMP/status/1849892277025636857Perso, je mise sur CStar qui va se transformer petit à petit en C8 light. D'ailleurs, ce soir, j'ai vu qu'ils y diffusent Animaux à Adopter qui n'est pas vraiment le type de programmes non musicaux auxquels CStar nous a habitué. Je pense qu'ils vont progressivement essayer de faire en sorte que CStar récupère une partie du public de C8.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 25 Oct 2024, 21:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bien, on peut donc déjà envisager une non-reconduction de CStar au prochain appel d'offres de la TNT, celui qui aura lieu dans 10 ans. Blagues à part, c'est la preuve par 4 que les multiples sanctions et rappels à l'ordre du CSA/Arcom n'ont pas servi de leçon à Hanouna et sa bande, et c'est vraiment dégueulasse. N'importe quelle personne serait condamnée pour un seul des dérapages commis dans TPMP, mais quand ça se passe à la télé, on laisse ce petit monde continuer à outrepasser les limites de la décence, sans que cela n'interpelle personne, et c'est complètement anormal.
|
|
Haut |
|
|
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 25 Oct 2024, 22:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 18 Nov 2023, 15:48 Message(s) : 120 Localisation : Belgique
|
Je pense plutôt que ça va simplement être un moyen pour le groupe Canal de terminer le contrat qui lie Hanouna au groupe Canal. Lors d'une intervention précédente, Hanouna n'a pas rejeté l'idée que TPMP puisse être diffusé en time delay. A mon sens, garder la marque qui fonctionne ne signifie pas que les leçons n'ont pas été apprises. Je pense que le transfert de TPMP aura pour but de mettre en lumière la chaine avec ce programme identifié. Mais ce n'est pas dit qu'ils le garde indéfiniment.
TPMP est un peu devenu pour les programmateurs l'équivalent d'un film érotique. C'est un moyen d'attirer une audience facile et faire connaitre la chaine, mais ça ne permet pas nécessairement de faire venir des annonceurs intéressants. C'est la raison qui avait été donnée par M6 lorsqu'ils ont décidé de mettre fin au film de culotte afin de devenir une "grande" chaine.
Je pense qu'un TPMP (sous surveillance) aura le même rôle pour CStar le temps d'arriver à la fin du contrat.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 25 Oct 2024, 22:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Problème pour TPMP alors, CStar a déjà son gagne-pain: celui dont tu parles, les films érotiques. Pascal28 a écrit: Voilà, c'est dit. Si C8 ferme, TPMP sera sur une autre chaine du groupe. https://twitter.com/TPMP/status/1849892277025636857Perso, je mise sur CStar qui va se transformer petit à petit en C8 light. D'ailleurs, ce soir, j'ai vu qu'ils y diffusent Animaux à Adopter qui n'est pas vraiment le type de programmes non musicaux auxquels CStar nous a habitué. Je pense qu'ils vont progressivement essayer de faire en sorte que CStar récupère une partie du public de C8. En même temps, à quel type de programmes non musicaux CStar nous a habitué ? Chaque changement de nom a conduit à un changement de programmation non-musicale. D17, c'était un peu la chaine fourre-tout rediff de D8. CStar, c'est encore plus flou. Là ça ne sera pas rediff mais remplacement pur et simple de C8. Après qu'Hanouna arrive sur CStar, ou n'importe quel chaine du groupe Canal, je demande à voir. Combien de fois il a annoncé des trucs pour qu'ensuite ils n'arrivent jamais ? Surtout que la il parle non seulement de rester sur le groupe Canal, mais il avait aussi parlé la veille du fait "qu’il y aura de la télé, une plateforme digitale, de la presse digitale et de la presse papier”. C'est ambitieux. Pas sûr du tout que quoique ce soit dans cette liste sera fait. Après bon, TPMP sur CStar, si c'est format 2016, en mode déconne, ça pourrait peut-être passer.
|
|
Haut |
|
|