Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 15 Nov 2024, 16:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5803 Localisation : Région Corse
|
Tu as bien résumé la situation Pascal, à un petit détail près : il n'y a que 2 chaînes non-renouvelées : C8 et NRJ12, à moins d'avoir raté un épisode.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 15 Nov 2024, 16:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3469 Localisation : Sur ce message
|
Fandetv a écrit: Toine a écrit: Fandetv a écrit: Soutien à C8 en espérant son sauvetage. Il était temps que l'autre sphère politique, aient des chaînes bien à elle. Je suis de droite autre que la pseudo droite LR, et je ne regarde pas la télé pour subir la propagande de gauche, donc je suis très content d'avoir des c8 et des cnews. La propagande de gauche. "Ben voyons". Barthes et son émission de la 10 par exemple, ou Encore France télé etc... J'aimerais tellement que tu argumentes sur ce point ! Et ça ne part pas du tout d'une mauvaise attention, simplement j'aimerais des preuves, des extraits, des propos de journalistes (et pas des chroniqueurs de C à vous qui ne sont donc pas des journalistes), ... Il ne faut pas balancer des "arguments" sans développer derrière, c'est le meilleur moyen pour construire un faux débat.
|
|
Haut |
|
 |
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 15 Nov 2024, 16:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 18 Nov 2023, 15:48 Message(s) : 315 Localisation : Belgique
|
CH97 a écrit: Tu as bien résumé la situation Pascal, à un petit détail près : il n'y a que 2 chaînes non-renouvelées : C8 et NRJ12, à moins d'avoir raté un épisode. Je prends aussi en compte Le Média qui faisait partie du recours. Et pour eux, le sort était d’avantage plié que les 2 autres. Je ne sais vraiment pas ce qu’ils pouvaient espérer.
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 15 Nov 2024, 16:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2234 Localisation : Monte Carlo
|
Si les conclusions du rapporteur public sont suivies, l’instance rejettera la requête de la chaîne de l’animateur Cyril Hanouna, en estimant qu’elle n’est pas recevable. le rapporteur public du Conseil d'État a estimé vendredi qu'il était trop tôt pour un tel recours, la sélection par le régulateur de l'audiovisuel n'étant pas définitive. Le Conseil d'État, plus haute juridiction administrative, rendra sa décision dans la semaine qui vient. Si les conclusions du rapporteur public sont suivies, l'instance rejettera la requête de C8, chaîne de l'animateur Cyril Hanouna, en estimant qu'elle n'est pas recevable puisqu'elle arrive avant la décision finale de l'Arcom attendue début décembre. «La jurisprudence est solidement établie» depuis une trentaine d'années, a justifié le rapporteur public, qui dit le droit. https://www.lefigaro.fr/medias/frequenc ... t-20241115
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 15 Nov 2024, 18:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2219 Localisation : Crenshaw
|
Fandetv a écrit: Soutien à C8 en espérant son sauvetage. Il était temps que l'autre sphère politique, aient des chaînes bien à elle. Je suis de droite autre que la pseudo droite LR, et je ne regarde pas la télé pour subir la propagande de gauche, donc je suis très content d'avoir des c8 et des cnews. Tu regardes TPMP ? Ou d'autres émissions de la chaîne.
|
|
Haut |
|
 |
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Dim 17 Nov 2024, 23:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le Groupe Canal+ a mis à jour son prospectus de présentation de l'entreprise, et une ligne rajoutée est très intéressante: "The Group’s revenues for the year ending 31 December 2025 are expected to grow organically but this growth will be negatively affected and slightly more than offset by (i) the anticipated end of broadcasting of its French free to air channel C8 [...]"La fin d'émission de C8 semble actée côté Canal. Source: https://www.canalplusgroup.com/uploads/ ... 7a42c9.pdf
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Lun 18 Nov 2024, 2:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C’est tout de même bizarre de dire que la croissance du groupe Canal va être entravée par la fin de C8 alors que cette dernière est déficitaire. Au contraire ils auront en principe une croissance plus forte avec ce "poids" en moins. Ou alors j’ai raté un épisode ?
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Lun 18 Nov 2024, 8:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3469 Localisation : Sur ce message
|
Il me semblait avoir vu que TPMP représentait énormément pour la régie pub de canal
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Jeu 21 Nov 2024, 20:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2234 Localisation : Monte Carlo
|
La pétition pour soutenir C8 dépasse 800 000 signatures : « Du jamais-vu ! » se félicite le patron de la chaîne https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... %2520media
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Jeu 21 Nov 2024, 20:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5803 Localisation : Région Corse
|
Sincèrement Positif, ce serait bien d'éviter de faire une promotion permanente pour une chaîne qui ne le mérite pas vraiment, car là, vraiment, on a l'impression de lire un service commandé de la direction de C8, et je dis ça sans aucune méchanceté.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Jeu 21 Nov 2024, 21:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
CH97 a écrit: Sincèrement Positif, ce serait bien d'éviter de faire une promotion permanente pour une chaîne qui ne le mérite pas vraiment, car là, vraiment, on a l'impression de lire un service commandé de la direction de C8, et je dis ça sans aucune méchanceté. Désolé mais je ne connais personne dans le groupe canal pour moi c’est juste une info médias parmi tant d’autre 
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Jeu 21 Nov 2024, 21:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Si c'est effectivement un fait, il y a quand même plus important comme info que de savoir qu'il y a 800.000 inconscients pour défendre ce qui est difficilement défendable, d'autant qu'il y a peu de chances que cette pétition fasse bouger quoique ce soit.
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Jeu 21 Nov 2024, 21:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je serais curieux de voir une enquête, qu'elle soit journalistique ou par les propriétaires du site, sur la véracité du nombre de signatures. On risquerait d'avoir des surprises. Vous m'auriez dit 200 000, ça ne m'aurais pas étonné. Mais 800 000, faut pas pousser. C'est pas parce que "plus c'est gros plus ça passe" que ça passe de manière infinie 
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 22 Nov 2024, 9:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C’est bizarre on devait avoir une réponse cette semaine du conseil d’État toujours aucune réponse
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 22 Nov 2024, 13:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5319 Localisation : A ma maison
|
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|