Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Mai 2005, 21:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Le niveau va remonter dans quelques instants avec le film PROFS.
Film excellent avec des profs qu'on aurait aimé avoir :lol: :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Les Anges Gardiens
Publié: Mar 24 Mai 2005, 21:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Août 2004, 16:42
Message(s) : 648
Je l'ai enregistré et je le verrai demain après-midi.
Car il y a un instant, je viens de regarder "Les Anges Gardiens" sur la Une avec Gérard Depardieu et Christian Clavier : :lol: :lol: .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Anges Gardiens
Publié: Mar 24 Mai 2005, 22:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
Super Jérémy a écrit:
Je l'ai enregistré et je le verrai demain après-midi.
Car il y a un instant, je viens de regarder "Les Anges Gardiens" sur la Une avec Gérard Depardieu et Christian Clavier : :lol: :lol: .


Un conseil:prévois un bon coussin. :lol: :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Mai 2005, 22:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Levyfun a écrit:
moi j'aime bien !


moi aussi, et certains sketchs donnent un clin d'oeil aux sketchs des Inconnus :wink:
Barbara de la sitcom "Le Groupe" a fait quelques apparitions dans l'émission de Fr2 proposée par Pascal Légitimus "L'homme qui voulait passer à la télé"

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Mai 2005, 10:20 
quelqu'un a des extraits videos ??? :?


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Mai 2005, 10:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Tout n'était pas marrant mais bon y'avait des trucs sympas comme Navarrin, Tout le monde s'en branle avec Vincent de l'herbe ou encore Le Membre Faible (dégage la vioque et va à l'hospice)... Par contre je me suis arrêté de regarder après CAPITOL, est ce que la suite était bien?

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Mai 2005, 11:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
C'était décevant et d'un ennui mortel ! :evil:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Mai 2005, 3:04 
M.Sylvestre a écrit:
Tout n'était pas marrant mais bon y'avait des trucs sympas comme Navarrin, Tout le monde s'en branle avec Vincent de l'herbe ou encore Le Membre Faible (dégage la vioque et va à l'hospice)... Par contre je me suis arrêté de regarder après CAPITOL, est ce que la suite était bien?


oui tu as raté le meilleur sketch de la soirée qui était celui de Roberto Rodriguez Del Corones, ancien baron de la drogue Colombien expatrié en France reconverti dans la boulangerie,

tu avais Pascal Legitimus propriétaire d'une boulangerie française mais qui en fait servait d'arrière boutique pour vendre de la drogue aux clients, c'était plutôt bien fait avec des gimmicks sympa ( le "ça va tout bien" avec l'accent sud-américain ), sa femme potiche

globalement cette soirée n'était pas si mauvaise que ça, on peut retenir 3 moments forts:

-le pastiche de "Tout le monde en parle"
-Roberto et sa boulangerie
-le pastiche de Kholanta avec les rebeus, génial aussi

je pense que ceux qui étaient déçu s'attendaient trop à de l'humour trop facile façon les Nuls ou Grosland, là c'est un peu plus en subtilité, plus lent

mais ne faisons pas les grognons, ce n'est que la premiere, ils vont s'ameliorer surement, c'est tellement rare d'avoir un prime time original où il n'y a pas de films US à la con ou de la varietoche à 2 euros 30

PS: l'émission a plutôt bien marché en audience, environ 19% de parts de marché, donc il y aura un second numéro avec notamment le sketch sur 24h chrono


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Mai 2005, 8:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Magnum a écrit:

PS: l'émission a plutôt bien marché en audience, environ 19% de parts de marché, donc il y aura un second numéro avec notamment le sketch sur 24h chrono


euh c'est pas terrible quand on compare le programme suivant "Prof" qui réunit : 26%

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Mai 2005, 8:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Magnum a écrit:

oui tu as raté le meilleur sketch de la soirée qui était celui de Roberto Rodriguez Del Corones, ancien baron de la drogue Colombien expatrié en France reconverti dans la boulangerie,
tu avais Pascal Legitimus propriétaire d'une boulangerie française mais qui en fait servait d'arrière boutique pour vendre de la drogue aux clients, c'était plutôt bien fait avec des gimmicks sympa ( le "ça va tout bien" avec l'accent sud-américain ), sa femme potiche


Mais non c'est après ce sketch que je suis parti. Sinon je l'avais vu, je l'ai pas trouvé super marrant mais j'ai compris l'humour. Par contre j'aurais aimé qu'il fassent une parodie de Confessions Intimes, je pense que là ça aurait été marrant.

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les Anges Gardiens
Publié: Jeu 26 Mai 2005, 11:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Août 2004, 16:42
Message(s) : 648
Enzo Ferrari a écrit:
Super Jérémy a écrit:
Je l'ai enregistré et je le verrai demain après-midi.
Car il y a un instant, je viens de regarder "Les Anges Gardiens" sur la Une avec Gérard Depardieu et Christian Clavier : :lol: :lol: .


Un conseil:prévois un bon coussin. :lol: :wink:


Merci beaucoup pour ton précieux conseil car j'en avais grand besoin. J'ai été totalement déçu. L'idée de rassembler des parodies d'émissions en une seule fiction donne quelque chose de très mauvais.
En parlant des parodies d'émissions, seul Kohlanta Mère m'a fait sourire. Le reste, c'était du raté de chez raté. On est très très très très très loin de l'époque de la Télé des Inconnus.
Pour me réconforter, comme je n'ai pas cours cet après-midi, je vais aller regarder le DVD "Ze Inconnus Story". Au moins, ça c'est de l'humour. Du vrai !

PS : Mon conseil, évitez strictement les bandes-annonces qui font vraiment du grandiose et qui montre que le meilleur pour arriver à quelque chose qui vole bas.


Dernière édition par Super Jérémy le Sam 17 Sep 2005, 21:06, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Mai 2005, 12:28 
19 % c'est rien comme score sachant qu'il y a eu un aspect de curiosité, ce fut le cas pour moi, il y aura encore moins de monde pour le 2nd numero, et franchement je ne le regarderai pas car c'est assez afligeant


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Mai 2005, 18:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Alexandre a écrit:
Magnum a écrit:
il y aura un second numéro


De quelle source tiens-tu cette info ?
Perso, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de 2nd numéro ...


légitimus lui meme chez morandini (mardi)

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Mai 2005, 18:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Août 2004, 16:58
Message(s) : 151
Localisation : Val de Marne
Personellement j'ai pas trop aimé mais je m'attendait à quelque chose de bien en voyant la bande-annonce sur france2....... :roll:

_________________
France 3, de près on se comprend mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Mai 2005, 18:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
Moi j'ai préféré le film de TF1 "Les anges gardiens", ça me fait toujours autant rire :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ant, john, Kef85 et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 16:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group