Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2278 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 152  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Sam 23 Nov 2024, 23:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3179
Il me semble que la prod des primes est differente, et ça cause malheureusement pas mal de soucis de coherence...c'est dommage qu'Endemol ne se charge pas des primes également.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Nov 2024, 23:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4369
La cohérence en prend un coup entre la prod quotidienne, la prod prime, mais aussi l'équipe de com' de TF1 qui communique complétement autre chose que les prods de l'émission parfois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Nov 2024, 0:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5300
Ça peut expliquer en partie le succès des quotidiennes et l’audience très moyenne des primes... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Nov 2024, 6:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3406
Et du coup, est-ce qu'il y a eu d'autres élèves de la saison 4 que Lucie et Karima hier soir ou pas ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Nov 2024, 6:45 
Inscrit sur les forums

Oui, 7 élèves de la saison 4 ont rejoints la promo actuelle pendant l'hymne de cette saison-là, dont Lucie et Karima, je ne saurais pas te dire qui était les autres par contre, à part Sofiane et Francesca. :mrgreen:
Ils ont également chantés Écris l'histoire plus tard dans la soirée, les élèves de cette année les ont rejoint en cours de route, avec d'ailleurs des personnalités surprises, mais je n'en dirais pas plus si certains veulent le découvrir d'eux-mêmes. :D

Tiens d'ailleurs petit détail marrant, Marguerite, Charles et Ebony ont chanté la version en espagnol d'Asereje pour faire référence à Georges-Alain, mais ce dernier avait chanté, ou tout du moins essayé de chanter, la version en "spanglish", qui s'appelle "The Ketchup Song (Asereje)". C'est d'ailleurs ce qu'indiquait le synthé, donc la version chantée par Georges-Alain mais pas celle chantée par Marguerite, Charles et Ebony. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Nov 2024, 11:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 867
Voici les audiences d'hier consacré à la semaine des 20 ans de la Star Ac 4

Prime 7 : 3,2 M Tvsp (P1)↗️

Très large leader sur cibles avec en moy :
✅37% PdA FRDA-50 - Record de saison
✅35% PdA 25-49 - Record de saison
✅36% PdA 4-14↗️
✅39% PdA 15-24↗️
✅48% PdA 15-34↗️

Source : TF1 Pro

Pour le prime de la semaine prochaine consacré à la tournée

Soprano sera invité
Lara Fabian sera la aujourd'hui pour le débrief de Marlène, ensuite la masterclass et le prime dans 1 semaine

Pour les évaluations, Héléna Lénie Axel et Candice vont aider les élèves et assister aux évals, tandis que Pierre Garnier va être à la table des profs pour noter les élèves

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Nov 2024, 11:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 228
De très loin le meilleur prime de la saison. Pourtant la liste des invités n'était pas des plus réjouissantes.

Et on constate à quel point un Kamel en guise de profeesseur de danse, qui tire les candidats vers le haut, manque grandement à l'émission. La prestation d'Ebony était dingue, digne des grandes heures du programme.

J'espère que TF1 arrêtera d'être charitable avec Malika Benjelloun car elle n'est clairement pas à la hauteur. C'était assez flagrant hier soir et presque humiliant pour elle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Nov 2024, 12:12 
Inscrit sur les forums

En effet, je pense que Malika a fait son temps dans l'émission, sans vouloir être méchant. Je pense que le problème avec elle est qu'elle est tellement dans la bienveillance, le sourire H24 et dans l'amusement des élèves, qu'elle ne leur donne que ce qu'elle croit qu'ils peuvent faire: pour la plupart, pas grand chose. Et du coup, on ne voit que 2-3 pas de danse, là où Kamel Ouali et même Yanis Marshall après lui (on pensera à Louis sur Born This Way, même si pas très intensif niveau danse, ou encore Carla sur Moi Lolita) leur donnaient vraiment des danses et des mises en scènes incroyables.
Je pense que vu que tous les autres profs ont changés cette année (on se demande d'ailleurs pourquoi pour certains, qui n'ont pas été rappelés), ils ont voulus garder Malika et potentiellement Michael Goldman pour garder un peu de stabilité et familiarité pour les téléspectateurs.

Par contre justement apparemment Kamel Ouali avait été contacté par la prod pour être directeur, mais par manque de temps il a dû refusé, son fils étant né l'année précédente à ce moment-là; sa fille est ensuite née en janvier dernier. Quand à Yanis Marshall, TF1 aurait décidé de l'évincer à cause de sa "santé mentale fragile", lui-même reconnaissant avoir eu du mal à gérer la surexposition médiatique, mais il affirme que ce n'était pas son choix, qu'il avait travaillé sur lui-même et qu'il avait préparé son emploi du temps pour la saison 11, pour au final ne pas être dedans. C'est dommage.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Nov 2024, 16:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 172
Bartman a écrit:
Oui, 7 élèves de la saison 4 ont rejoints la promo actuelle pendant l'hymne de cette saison-là, dont Lucie et Karima, je ne saurais pas te dire qui était les autres par contre, à part Sofiane et Francesca. :mrgreen:

Alors pour te répondre, il y avait aussi Sandy, Sébastien et Hoda

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Nov 2024, 17:18 
Inscrit sur les forums

Merci pour vos réponses Bartman et yoyo81. :wink: En effet, des extraits de la soirée que je viens de voir dans la quotidienne, ça avait l'air pas mal. Espérons que ça soit encore mieux avec de meilleurs invités la semaine prochaine. Sinon, je rejoins vos avis sur Malika, les tableaux qu'elle donne à faire aux élèves sont loin d'être incroyables.
A part ça, j'ai hate de voir les élèves de la saison précédente aux évals. :D Dommage que Julien n'en fait pas partie. :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Nov 2024, 17:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 692
Julien sera présent normalement. Le seul participant de la tournée 2024 qui sera absent est Djebril.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Nov 2024, 23:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5300
Je ne suis pas étonné de l’absence de Djebril. Après son long message concernant le déroulé de l’émission (depuis supprimé) il a également supprimé toute trace de la Star Academy sur son compte Instagram. Il a l’air d’avoir défintivement tourné la page.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Nov 2024, 6:31 
Inscrit sur les forums

Super, merci de l'info Hugo. :wink: Dommage que l'émission se soit mal passé pour Djebril. :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Nov 2024, 11:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 440
eddy0131 a écrit:
Je ne suis pas étonné de l’absence de Djebril. Après son long message concernant le déroulé de l’émission (depuis supprimé) il a également supprimé toute trace de la Star Academy sur son compte Instagram. Il a l’air d’avoir défintivement tourné la page.

Je pense avoir deviner mais j'ai pas vu passer le message :|

Mes propos n'engagent que moi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 25 Nov 2024, 17:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 867
Voici pour le prime de la tournée @eddy0131 les artistes invités de la semaine

- Lara Fabian chante "Immortelle"
Pressentis : toutes les filles

- Yodelice chante "Sunday with a flu"
Pressentis : 3 garçons

- Soprano chante "Cosmo"
Pressentis : tout le monde

- Pierre Garnier le gagnant de l'an dernier déjà venu au 1er prime (on ne sait pas encore ce qu'il chantera ni avec qui)

Les "nommés" auront une prestation avec artiste.
(tout n'a pas été annoncé)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2278 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 152  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure