Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6054 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 399, 400, 401, 402, 403, 404  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 27 Nov 2024, 17:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 880
Hugo74 a écrit:
Sachant que la grille où les lettres seront est un écran, il n’y a absolument pas besoin de quelqu’un qui ferait semblant de retourner les lettres.

Bah c'était le cas à la version Dechavanne et il y avait bien Victoria

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Nov 2024, 19:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5298
Oui mais c'était à l'époque ça. Aujourd'hui le principe même d'une femme réduite au rôle de tourner des lettres et présenter quelques cadeaux c'est moyen quand même.
Sauf si, à la limite, la femme possédait un rôle de co-animatrice avec plus de présence. Mais dans un jeu comme dans la Roue de la Fortune, a-t-on besoin de 2 animateurs-trices ? pas sûr.

Hugo74 a écrit:
Sachant que la grille où les lettres seront est un écran, il n’y a absolument pas besoin de quelqu’un qui ferait semblant de retourner les lettres.

Tu viens de me faire tilter que Victoria ne les retournait pas vraiment, c'est encore pire :mrgreen: Quand j'étais enfant j'ai toujours pensé que c'était de la magie ou du tactile :oops:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Nov 2024, 21:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 880
eddy0131 a écrit:
Oui mais c'était à l'époque ça. Aujourd'hui le principe même d'une femme réduite au rôle de tourner des lettres et présenter quelques cadeaux c'est moyen quand même.
Sauf si, à la limite, la femme possédait un rôle de co-animatrice avec plus de présence. Mais dans un jeu comme dans la Roue de la Fortune, a-t-on besoin de 2 animateurs-trices ? pas sûr.

Hugo74 a écrit:

Tu viens de me faire tilter que Victoria ne les retournait pas vraiment, c'est encore pire :mrgreen: Quand j'étais enfant j'ai toujours pensé que c'était de la magie ou du tactile :oops:

Quelqu'un sait à partir de quand cela va être diffuser ?

Reste-t-il des émissions du Juste Prix avec Vincent Piguet qui n'ont pas encore été diffusées ?

Merci

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Nov 2024, 23:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 469
Linkpa a écrit:
Quelqu'un sait à partir de quand cela va être diffuser ?

Reste-t-il des émissions du Juste Prix avec Vincent Piguet qui n'ont pas encore été diffusées ?

Merci

Si ma numérotation est bonne, il reste 5 n° (les 5 derniers) avec Vincent Piguet (au Lendit) et autrement ce sont ceux du Studio 128.
Après la diffusion du n° de vendredi, il restera alors 70 émissions, sur les 100, tournées au Studio 128

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Nov 2024, 19:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3125
J'ai pour la 1re fois regardé "La grande semaine", et franchement l'émission est vraiment bien, l'ambiance est bonne, les thématiques abordées sont intéressantes, Ophélie Meunier est excellente a la présentation (autant dans Zone Interdite je trouvais qu'elle forçait un peu sur sa voix, là c'est super), enfin bref c'est un très bon programme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Déc 2024, 0:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1592
D'accord avec vous sur Ophélie Meunier, on sent qu'elle est à l'aise et contente d'être là. Le petit "soucis" autour de ce talk, c'est de mon point de vue qu'il manque quelque chose de différenciant et d'un ton spécial. C'est peut-être trop "neutre" (je ne parle pas de politique) comme émission. Après, le talk est assez jeune donc peut-être le trouvera-t-il, si M6 lui laisse du temps.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Déc 2024, 11:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5183
J'étais en train d'écouter ça peut vous arriver sur RTL et j'étais surpris que Julien Courbet ne cite jamais M6 quand il dit qu'il est en direct (alors qu'il le fait habituellement). A l'instant il vient de préciser que l'adresse habituelle pour les contacter n'est plus @m6.fr mais @rtl.fr.
Je viens d'allumer la télé et pourtant l'émission est bien diffusé en simultané sur M6. Quelqu'un a des informations sur cette modification ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Déc 2024, 11:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 638
Peut-être que comme CPVA est avant tout une émission de RTL, ils trouvaient plus logique que l’adresse mail de l’émission soit en @rtl.fr.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Déc 2024, 11:56 
Inscrit sur les forums

C'est probable, mais ça fait longtemps que l'adresse @m6.fr est utilisée alors que l'émission radio est évidemment très antérieure à la diffusion télé. Il y a un revirement qui s'est opéré depuis aujourd'hui concernant cette simultanéité qui me surprend : M6 est complètement invisibilisé sur l'antenne de RTL et je trouve Courbet très sérieux aujourd'hui, il n'y a pas les blagues et chansons habituelles qui détendent l'atmosphère.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Déc 2024, 12:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 826
Linkpa a écrit:
Excuse moi mais sans co animatrice ça va pas le faire du tout

Quitte de la voiture à gagner en final ?
Quitte de la case Jackpot ? Caverne à cadeau ? Filet Garni ? Voyage ? Hold Up ?
Quitte de la caverne à cadeau ?

Le plateau à l'air petit ...

Je vois mal l'émission fonctionner sans co animatrice même au Juste Prix il y en a une

La version britannique (et par extension australienne) n'a pas de co-animatrice non plus.
:arrow: https://www.dailymotion.com/video/x8t8s5g
Et comme l'a dit @eddy0131, la grille sera sur un écran, donc pas trop d'intérêt d'avoir une personne pour retourner les lettres.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Déc 2024, 13:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5586
bibou a écrit:
C'est probable, mais ça fait longtemps que l'adresse @m6.fr est utilisée alors que l'émission radio est évidemment très antérieure à la diffusion télé. Il y a un revirement qui s'est opéré depuis aujourd'hui concernant cette simultanéité qui me surprend : M6 est complètement invisibilisé sur l'antenne de RTL et je trouve Courbet très sérieux aujourd'hui, il n'y a pas les blagues et chansons habituelles qui détendent l'atmosphère.

Depuis la rentrée, l'émission est désormais plus longue sur M6 que sur RTL : de 9h40 à 12h30 sur M6 et de 10h à 12h sur RTL.
Il est vrai que depuis quelques jours, Julien Courbet dit plus souvent "Vous êtes sur RTL" mais quand l'émission passe à la pub ou à la musique à la radio, elle continue sur M6 (sauf lors des publicités ou des découpages du programme).
Il y a peut-être désormais une volonté de privilégier la partie "radio" qui s'est donc raccourcie, d'où le changement de l'adresse mail.
Pour les téléspectateurs d'M6, il y a une émission beaucoup plus étendue. D'ailleurs, les conflits de la veille sont retraités entre 9h40 et 10h pour faire un point sur ce qui a avancé ou non.

Pour le sérieux de Julien Courbet, il a eu fort à faire ce matin. Il continue malgré tout à y mettre son humour. Je ne l'ai pas trouvé différent des autres jours.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Déc 2024, 15:40 
Modérateur

Message(s) : 10138
Au vu des audiences radio de l'émission (et des audiences de RTL en général), il y a peut-être une volonté de ré-affirmer la marque RTL à l'antenne (notamment pour les sondés Médiamétrie).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Déc 2024, 16:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1278
Oui, il ne faut pas oublier que les audiences radio reposent sur du déclaratif. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Déc 2024, 9:18 
Inscrit sur les forums

azerty774 a écrit:
Au vu des audiences radio de l'émission (et des audiences de RTL en général), il y a peut-être une volonté de ré-affirmer la marque RTL à l'antenne (notamment pour les sondés Médiamétrie).

C'est fort probable, c'est aussi la conclusion à laquelle j'étais arrivé. Citer M6 fait perdre des auditeurs, même si ça augmente le nombre de téléspectateurs. Ça doit être moyen pour eux de remettre la radio au centre de l'émission

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Déc 2024, 18:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2922
Programmation de M6 du 21 au 27 décembre 2024

Samedi 21

21:10 Scènes de ménages - Best-of - Un Noël complètement givré
23:15 Scènes de ménages - Rediffusions.

Dimanche 22

21:10 Zone Interdite - Inédit - Marchés de Noël : qui peut faire de l'ombre à Strasbourg ?
23:10 Enquête Exclusive - Rediffusions.

Lundi 23

21:10 Antigang : La relève - Inédit - Film français de Benjamin Rocher avec Alban Lenoir, Jean Reno et Sofia Essaïdi.
22:55 Antigang - Rediffusion du premier volet.
00:40 Évasion - Rediffusion du 26 décembre.

Mardi 24

21:10 Les Disques d'Or de l'année - Inédit - Animé par Élodie Gossuin.
23:25 Les 20 chansons de l'année préférées des Français - Rediffusion.
01:30 Les 20 chansons de 2023 préférées des Français - Rediffusion.

Mercredi 25

21:10 Nanny McPhee - Rediffusion - Film franco-américano-britannique de Kirk Jones avec Emma Thompson et Colin Firth.
22:55 Nanny McPhee et le Big Bang - Rediffusion - Film britannique de Susanna White avec Emma Thompson et Maggie Gyllenhall.
00:50 Téléfilms de Noël - Rediffusions.

Jeudi 26

21:10 Le Meilleur Pâtissier - Inédit - Première demi-finale.
23:25 Le Meilleur Pâtissier : Le choc des équipes - Inédit.
00:30 Le Meilleur Pâtissier Célébrités - Rediffusions.

Vendredi 27

21:10 Sonic 2, le film - Inédit - Film américano-japonais de Jeff Fowler.
23:15 Antigang : La relève - Rediffusion du 23 décembre.
01:05 Cauchemar en cuisine - Rediffusion.

Une première semaine de Noël décevante. C'était déjà pas incroyable l'an passé mais il y avait quand même eu le retour de Lego Masters et le lancement de Destination X. Je ne parle même pas des journées où M6 a totalement abandonné l'idée d'attirer les familles/enfants, et semble les attendre uniquement sur 6ter et Gulli.

Notons quand même un réveillon de Noël inédit, Le meilleur pâtissier et la première diffusion en clair de Sonic 2, le film (2,236 millions d'entrées en 2022) à l'occasion de la sortie du troisième volet au cinéma. Première diffusion également d'Antigang : La relève, co-production avec Disney+ et sorti en août 2023 sur la plateforme (mais qui n'a rien à faire en prime un 23 décembre, à mon humble avis).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6054 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 399, 400, 401, 402, 403, 404  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure