Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 11 Déc 2024, 4:43 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1326 Localisation : La Réunion
|
Il a dit l'heure d'hiver mais il n'a pas dit de quelle année !
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 11 Déc 2024, 8:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5217 Localisation : A ma maison
|
Cette année était la dernière chance pour qu'il fasse son réveillon du 31 en direct, comme il l'avait promis il y a... Longtemps !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Arthur ALN
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 11 Déc 2024, 11:18 |
|
|
En vrai j'aimerais savoir d'où ça vient cette rengaine du 31 en direct, sachant que c'est un projet mort né. Je trouve que c'est l'un des trucs qu'on ne peut pas lui reprocher. Pour rappel, c'est Cyril Hanouna qui voulait faire le 31 décembre en direct sur D8 reprochant aux émissions de TF1 et France 2 d'être enregistrées fin octobre. Après avoir annoncé cela, les chroniqueurs avaient fait part de leurs refus, préférant rester en famille puis il avait demandé aux techniciens s'ils étaient prêts à le faire de laisser allumé les lumière ou des les éteindre s'ils étaient contre, et les lumières se sont éteintes. Même si Hanouna a essayé de temporiser, la séquence permettait de comprendre que ça n'allait jamais avoir lieu.
_________________ Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 11 Déc 2024, 11:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est un projet mort-né, comme tous les autres. On blague souvent sur ça, parce que c'est l'un des premiers projets qu'il a annoncé de nulle part avec tellement de confidence, pour ensuite que celui-ci n'arrive jamais. Il l'a fait maintes fois ensuite (l'exemple le plus récent étant l' Enquête complémentaire sur France TV, qu'on attend toujours, alors qu'elle aurait déjà été bouclé en mai), mais celui-ci étant l'un des premiers, on s'en souvient mieux et donc c'est celui-ci qu'on utilise souvent pour blaguer. Tu viens de m'apprendre quelque chose d'ailleurs, sur le fait qu'il avait demander à ces équipes à l'antenne et qu'ils avaient refusé.
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 11 Déc 2024, 11:37 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5610 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Arthur ALN a écrit: Après avoir annoncé cela, les chroniqueurs avaient fait part de leurs refus, préférant rester en famille... Le Nouvel an se fête généralement entre amis, plutôt qu'en famille
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 11 Déc 2024, 12:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5217 Localisation : A ma maison
|
Je ne connaissais pas les détails de la non diffusion de cette émission du 31, j'étais juste resté avec l'idée lancée à la va-vite, puis plus rien. Merci pour les détails Arthur ALN
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 11 Déc 2024, 13:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5323 Localisation : Région Corse
|
FredC. a écrit: Arthur ALN a écrit: Après avoir annoncé cela, les chroniqueurs avaient fait part de leurs refus, préférant rester en famille... Le Nouvel an se fête généralement entre amis, plutôt qu'en famille Il peut aussi y avoir des exceptions Fred. J'en connaît pour ma part.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 12 Déc 2024, 9:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Cyril Hanouna a d'ailleurs annoncé la fin de son émission du week-end. "Face à Hanouna c'était la dernière dimanche. On arrête parce qu'en janvier et février, ce sera les deux derniers mois donc on va tracer sec sur TPMP, il y aura des surprises, etc. On va mettre tout le budget dans TPMP", il a annoncé que TPMP s'arrêtera le jeudi 28 février pour rependre le lundi 03 mars il ne sais pas encore ou https://www.programme-tv.net/news/tv/36 ... dans-tpmp/https://x.com/TPMP/status/1866913356202066294
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Yokai67
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 12 Déc 2024, 10:50 |
|
Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25 Message(s) : 209 Localisation : Dans l'Hazbin Hotel
|
Peut-être que la dernière de TPMP sur C8 sera la soirée d'adieu de la chaîne...
_________________ Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout... pour le moment !
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 12 Déc 2024, 10:57 |
|
|
Non car hier soir, Cyril Hanouna a annoncé que l’ultime direct de TPMP sur C8 aura lieu le jeudi 27 février 2025, à la veille de la fermeture de la chaîne. Le vendredi 28 février 2025, il devrait donc y avoir un best-of de TPMP à 19h00.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 12 Déc 2024, 11:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5323 Localisation : Région Corse
|
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la dernière soirée de C8 risque d'être semblable à celle de La Cinq en 1992, avec l'ensemble du personnel de la chaîne dans une salle de rédaction, Cyril Hanouna en présentateur, passant en revue les 20 ans d'existence de la chaîne, et peut-être même en compagnie de Jean-Claude Bourret...
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 12 Déc 2024, 12:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 888 Localisation : Saint-Etienne
|
Bonjour
Donc la pétition à 1 000 000 de signatures a servi à rien ?
Et le recours possible contre l'ARCOM par C8 a-t-il été fait ?
Merci
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 12 Déc 2024, 12:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le recours avait été fait et refusé vu qu'on avait pas les décisions définitives de l'Arcom. Les chaines pourront se présenter de nouveau devant le Conseil d'État, mais je doute qu'il donnerait gain de cause à C8, vu ses nombreuses sanctions.
Non, la pétition n'a servi à rien, pareil pour NRJ 12. Ces pétitions n'ont aucune valeur juridique, et elles peuvent d'ailleurs être trafiquées. Ce n'est qu'un outil pour ces chaines de communiquer un supposé soutien qu'elles auraient.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 12 Déc 2024, 12:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Linkpa a écrit: Donc la pétition à 1 000 000 de signatures a servi à rien ? Au risque d'être un peu cash, il fallait vraiment être naïf pour croire qu'une pétition puisse faire inverser la tendance avec tout ce qui s'est passé sur la chaîne, qu'il y ait 1 million, 200 000 ou même 10 millions de signatures.
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 12 Déc 2024, 13:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 888 Localisation : Saint-Etienne
|
Il y a une question que je me pose aussi c'est que j'ai l'impression que tout le monde ici déteste TPMP ! Je ne comprends pas pourquoi
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|