Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 12 Déc 2024, 13:19 |
|
|
Il y a beaucoup de raisons pour cela, mais je suis sûr que d'autres expliqueront mieux que moi, notamment CH97 !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 12 Déc 2024, 13:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 888 Localisation : Saint-Etienne
|
C'est vrai que je n'aime pas non plus surtout Verdes que je peux pas me carré mais mon compagnon est fan de l'émission ...
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 12 Déc 2024, 13:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5323 Localisation : Région Corse
|
Linkpa a écrit: Il y a une question que je me pose aussi c'est que j'ai l'impression que tout le monde ici déteste TPMP ! Je ne comprends pas pourquoi Sois tu es un excellent humoriste, soit tu es complètement aveugle, et je ne dis pas ça pour être méchant, mais il faut vraiment être gonflé pour se demander pourquoi Hanouna est détesté ici.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 12 Déc 2024, 13:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Je suis en train d'examiner les commentaires de la pétition, et cela se transforme en un règlement de comptes entre les partisans et les opposants.
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 12 Déc 2024, 13:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5323 Localisation : Région Corse
|
Un peu comme les débats qu'il y a pu avoir ici pendant ces 7 dernières années en somme... Puisque tu sembles calé sur le sujet, une petite question à ce propos : qui sont les plus nombreux, les opposants à la pétition, ou ceux qui la soutiennent ? Ça m'intéresse bizarrement...
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 12 Déc 2024, 13:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
CH97 a écrit: Un peu comme les débats qu'il y a pu avoir ici pendant ces 7 dernières années en somme... Puisque tu sembles calé sur le sujet, une petite question à ce propos : qui sont les plus nombreux, les opposants à la pétition, ou ceux qui la soutiennent ? Ça m'intéresse bizarrement... 50 50
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Yokai67
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 12 Déc 2024, 13:58 |
|
Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25 Message(s) : 209 Localisation : Dans l'Hazbin Hotel
|
CH97 a écrit: Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la dernière soirée de C8 risque d'être semblable à celle de La Cinq en 1992, avec l'ensemble du personnel de la chaîne dans une salle de rédaction, Cyril Hanouna en présentateur, passant en revue les 20 ans d'existence de la chaîne, et peut-être même en compagnie de Jean-Claude Bourret... Il était déjà là pour la première de TPMP alors pourquoi pas
_________________ Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout... pour le moment !
|
|
Haut |
|
|
OncleMitch
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 12 Déc 2024, 15:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Linkpa a écrit: Il y a une question que je me pose aussi c'est que j'ai l'impression que tout le monde ici déteste TPMP ! Je ne comprends pas pourquoi La réponse semble évidente mais ce forum n'est pas l'endroit pour en parler. Fort heureusement on est quand même quelques uns ici à apprécier cette émission.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 12 Déc 2024, 16:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La réponse semble évidente en effet : l'irrespect total envers autrui, à longueur d'émission. Bon, après, détester est un bien grand mot hein.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 12 Déc 2024, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
CH97 a écrit: Linkpa a écrit: Il y a une question que je me pose aussi c'est que j'ai l'impression que tout le monde ici déteste TPMP ! Je ne comprends pas pourquoi Sois tu es un excellent humoriste, soit tu es complètement aveugle, et je ne dis pas ça pour être méchant, mais il faut vraiment être gonflé pour se demander pourquoi Hanouna est détesté ici. Pour le coup CH97, désolé de te le dire, mais je trouve ta réponse un poil agressive. Au vu des 2 messages de Linkpa, il n'a pas l'air de regarder personnellement TPMP, mais plutôt son compagnon qui a l'air fan. Je ne vais pas m'exprimer à sa place mais on dirait qu'il est plutôt "passif" concernant l'émission et posait une simple question car il n'est peut-être pas plus que ça au courant (si ce n'est de loin) des multiples polémiques concernant l'émission. Linkpa, je t'invite à lire cet très bon résumé des sanctions de C8, donc de TPMP (et également CNews) qui te donneraient un bon résumé de ce qu'est devenue l'émission : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55771.htmlC'est un article qui est très bien fait car si tu n'a pas le temps de lire les détails de chacune des sanctions, le titre de celles-ci se suffisent à elle-mêmes.
|
|
Haut |
|
|
ezstreets
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 12 Déc 2024, 19:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hugo74 a écrit: Non car hier soir, Cyril Hanouna a annoncé que l’ultime direct de TPMP sur C8 aura lieu le jeudi 27 février 2025, à la veille de la fermeture de la chaîne. Le vendredi 28 février 2025, il devrait donc y avoir un best-of de TPMP à 19h00. Quitte à terminer sur un succès, j'aurais préféré un Best of du "Grand huit" avec Roselyne Bachelot !
_________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 12 Déc 2024, 19:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
Linkpa a écrit: Il y a une question que je me pose aussi c'est que j'ai l'impression que tout le monde ici déteste TPMP ! Je ne comprends pas pourquoi Perso il n'y a que la partie politique de TPMP (après 20h) que je n'aime pas. Trop orientée politiquement et trop d'insultes, même si une grande partie est scenarisée les chroniqueurs se font constamment rabaisser et l'animateur se permet de donner clairement son avis sur les questions proposées. En revanche la partie "la tribu de baba", plus proche du TPMP originel, est bien plus agréable à regarder.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 12 Déc 2024, 20:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
eddy0131 a écrit: Pour le coup CH97, désolé de te le dire, mais je trouve ta réponse un poil agressive. Au vu des 2 messages de Linkpa, il n'a pas l'air de regarder personnellement TPMP, mais plutôt son compagnon qui a l'air fan. Je ne vais pas m'exprimer à sa place mais on dirait qu'il est plutôt "passif" concernant l'émission et posait une simple question car il n'est peut-être pas plus que ça au courant (si ce n'est de loin) des multiples polémiques concernant l'émission. Ma réponse est effectivement un poil agressive, parce qu'on a tellement abordé ces nombreux dérapages qu'il est à mon sens impossible qu'un membre qui lit tous les nouveaux messages à chacun de ses passages puisse ne peut pas ne pas être au courant de ce qui se passe dans TPMP. Car les frasques d'Hanouna n'ont seulement alimenté le simple topic de l'émission : le topic C8 est bien fourni aussi, sans parler de quelques hors-sujet de certains d'entre nous dans d'autres topics. Bref : si on parcourt ce forum régulièrement, même un tout petit peu, je suis sûr qu'on ne peut rien ignorer des agissements d'Hanouna.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 16 Déc 2024, 16:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
les salaries de H2O la boite de prod de Cyril Hanouna sont très inquiets"On est pour la plupart persuadés qu’on sera au chômage en mars", confie anonymement un membre de l’équipe au "Parisien". Cette inquiétude s'accompagne d'une méfiance envers les promesses de l’animateur star, connu pour ses déclarations spectaculaires. "On sait tous qu’il ne faut pas croire tout ce que dit Cyril, qui raconte des bobards du matin au soir sur ce sujet", ajoute un collaborateur, renforçant le climat d’anxiété au sein de la société de production H2O. un jour on va apprendre par X Info Le Parisien TPMP s'arrête le 28 février https://www.ozap.com/actu/on-est-pour-l ... -c8/648000
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 16 Déc 2024, 17:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est un peu tard pour s'inquiéter, il fallait s'inquiéter de la situation avant, au moment des dérapages qui les ont conduit là. Aujourd'hui, ils vont tous payer pour les bêtises qu'ils ont fait. Et avec une TNT à 25 chaînes gratuites, ils ont largement de quoi rebondir. Par contre Positif, ce serait bien de nous résumer l'article sans faire de copier-collé, car là, on a l'impression de lire de l'IA.
|
|
Haut |
|
|