Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7968 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 522, 523, 524, 525, 526, 527, 528 ... 532  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 19 Déc 2024, 11:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 41
Hier, Hanouna a dit à la radio à un auditeur que la grosse rigolade allait revenir sur C8. Je ne sais pas s'il va vraiment refaire l'émission, mais en tout cas il a dit ça car l'auditeur a dit qu'il regardait à l'époque cette émission et qu'il adorait donc Hanouna a dit : "Et bah, tu sais quoi, la grosse rigolade va revenir.". Et que fah était fini le week-end car ils vont consacrer de l'argent pour faire je cite " du lourd dans tpmp", donc est-ce le retour des primes de tpmp comme à l'époque ? à voir

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Déc 2024, 12:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5323
La nouvelle en elle-même est aussi une grosse rigolade.
Hanouna a t-il bien compris au moins que la chaîne s'arrête dans 2 mois ? Ou est-ce une des nombreuses promesses en l'air qu'il fait depuis des années ?
Ça ne sert plus à rien de lancer de nouvelles émissions, ni même de faire signer une pétition : C8, c'est fini, et les déclarations récentes de Saada sur l'avenir du groupe ne semblent pas aller dans le sens d'une conservation des émissions d'Hanouna. La partie est définitivement perdue.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

En ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Déc 2024, 13:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2152
Selon le parisien, TPMP va s’arrêter le 27 février et ne rebondira pas sur CSTAR
L’annonce a été fait aujourd’hui aux équipes mais pourrait revenir en septembre ailleurs
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... HZ4SNU.php

C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Déc 2024, 15:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3406
Bon débarras ! :D En espérant qu'elle ne revienne pas en septembre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Déc 2024, 15:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5300
Hanouna aurait manifesté devant le siège de l'Arcom contre la fermeture de C8, une cinquantaine de personnes étaient à ses côtés.

Ce qui signifie qu'Hanouna n'a en réalité aucun plan pour TPMP si la chaine ferme, sinon il n'aurait pas manifesté pour la chaine.

Allez, encore 2 mois et bon débarras.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Déc 2024, 18:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5610
Effectivement ! Il était bien présent...
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... KO3FGI.php

Il y avait aussi Gilles Verdez, présent dans l'assistance...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Déc 2024, 19:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5323
Il était temps que le PAF se débarrasse de ce nid à dérapages.
Quant à cette manifestation, elle est tout simplement risible.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

En ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Déc 2024, 19:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 843
Et sur la cinquantaine de participants combien de figurants rémunérés ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Déc 2024, 21:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7821
Ils auront scié la branche sur laquelle ils étaient assis. Et quand je dis "ils", c'est Cyril Hanouna mais aussi les dirigeants de la chaîne C8 et plus largement ceux du groupe Canal+...
On est là en présence d'un cas d'école en matière de mauvaise gestion d'une antenne qui aura abouti à la décision logique que l'on connaît.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Déc 2024, 22:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1619
D'accord avec toi Stargazer, mais franchement je le redis, cet arrêt de C8 par l'ARCOM est une "aubaine" pour Canal+.
Vous avez vraiment l'impression que Canal+ se bat pour C8 ? Pour garder Hanouna ? Je ne trouve pas du tout malgré les apparences.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Déc 2024, 6:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 215
Je le pensais au début.
A présent, j’ai plutôt l’impression que Hannouna se bat tout seul pour sauver ses fesses.
Avec tout ce qui se passe, j’ai même l’impression que le groupe Canal se désintéresse progressivement du marché français. Il préserve ce qu’il peut préserver tant que ça ne nécessite pas trop d’efforts, mais n’hésitera pas à abandonner certaines positions si elles sont trop compliquées à maintenir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Déc 2024, 6:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3406
T'as très bien résumé la situation Pascal, avec l'internationalisation du groupe de plus en plus accentuée et la mise en bourse à Londres de Canal+, ils ne peuvent plus se permettre de perdre de l'argent avec un animateur qui enchaîne les polémiques et donne une mauvaise image au groupe.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Déc 2024, 7:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4369
CH97 a écrit:
La nouvelle en elle-même est aussi une grosse rigolade.
Hanouna a t-il bien compris au moins que la chaîne s'arrête dans 2 mois ? Ou est-ce une des nombreuses promesses en l'air qu'il fait depuis des années ?
Ça ne sert plus à rien de lancer de nouvelles émissions, ni même de faire signer une pétition : C8, c'est fini, et les déclarations récentes de Saada sur l'avenir du groupe ne semblent pas aller dans le sens d'une conservation des émissions d'Hanouna. La partie est définitivement perdue.
Là il ne parle pas de lancer de nouvelles émissions, ça serait plutôt relancer une ancienne émission pour quelques numéros pour remplir la grille, mais surtout se remplir les poches, avant que la chaine ne ferme. Il a bien compris que la chaîne s'arrête dans 2 mois, et donc se remplit les poches avant de partir. Soit ça, soit en effet c'est encore une promesse en l'air.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Déc 2024, 8:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1326
D'ailleurs l'article du Parisien cité plus haut est très explicite : même Vincent Bolloré, présent hier au CODIR qui a acté l'arrêt de TPMP, semble mettre de côté ses combats idéologiques. Priorité au business. On serait tenté de dire "enfin". Il faut dire que l'introduction en bourse de Canal+ n'a pas été un franc succès (-15% à date).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Déc 2024, 10:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2152
Le communiquer interne de H2O
https://static.jeanmarcmorandini.com/si ... /h2_fz.jpg

C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7968 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 522, 523, 524, 525, 526, 527, 528 ... 532  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure