Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20625 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1360, 1361, 1362, 1363, 1364, 1365, 1366 ... 1375  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 26 Déc 2024, 1:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2923
Gravity a écrit:
Je ne sais pas vous, mais je m'attendais pour tout dire, à une taule pour Zorro. Le maintien sur la soirée n'est pas très bon et la série devrait être en nette baisse la semaine pro mais les scores d'hier soir sont vraiment pas mal. A noter que Lucky Luke avec Alban Lenoir sera à l'antenne en 2025. Une co-production avec Disney+.
Sans surprise en revanche pour Joséphine ange gardien

Sans vouloir me la raconter :mrgreen: j'étais convaincu d'un succès :

_Max_ a écrit:
Néanmoins, je suis convaincu que ça va faire un gros score au moins sur la première soirée, aidé aussi par une concurrence faiblarde voire inexistante.

Je ne vois pas trop ce qui pouvait te faire imaginer une taule ? Zorro est un personnage populaire, tout comme l'est Jean Dujardin. La série a eu beaucoup de teasing. Et la concurrence était vraiment inexistante. Mais d'accord avec toi sur le fait que ça va chuter la semaine prochaine, peut-être même de façon vertigineuse.

Linkinito a écrit:
Audience plutôt correcte pour M6 avec un film d'action, d'autant que ce film n'est jamais sorti en salles (il a directement atterri sur Disney+ en août 2023).

11% c'est même un bon score, je m'attendais à bien moins, mais surtout parce que je trouvais que ce film n'avait pas sa place en prime-time un 23 décembre comme je l'avais dit au moment de la publication des grilles, je me suis trompé.

L'autre petite surprise pour moi étant le très faible score de Joséphine même si c'était une rediffusion. Même pas 10%... Je n'aurais jamais imaginé aussi peu...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2024, 9:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5076
Mercredi 25 décembre :

Les 20H (total TV à 17,4 millions, pic du jour) :
TF1 : 5,06 millions (29,1%)
France 2 : 4,25 millions (24,4%) => record de saison en PDM

1ère partie de soirée (total TV à 16,4 millions, au plus bas pour un 25 décembre) :
France 3 : Mon petit doigt m’a dit : 2,27 millions (14%)
TF1 : Le Chat potté 2 : la dernière quête : 2,1 millions (13,2%)
France 2 : Le livreur de Noël : 1,88 millions (11,4%)
M6 : Nanny McPhee : 1,13 million (7,1%)
TMC : Le grand restaurant : 0,88 million (5,6%)

La suite : https://www.toutelatele.com/audiences-t ... tmc-171842

Total TV à 8,5 millions à 13h, le plus bas historique est frôlé sur ce créneau (8,4 millions).
3,3 millions (38,7%) pour le 13H de TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2024, 10:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3575
Hé bien dites donc, très peu de téléspectateurs pour les prime-times. :? Il faut dire que la programmation n'était pas très emballante, en ce qui me concerne en tous cas (et c'est d'ailleurs pareil pour celle du 1er janvier).

Heureusement qu'il y a "Prodiges" ce soir pour remonter le niveau ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2024, 10:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5076
Hier, record de saison en part d’audience pour ICI 19/20 sur France 3 avec 17,3% (en tête).

Journée du 25/12 :
TF1 : 17,2%
France 2 : 12,2%
France 3 : 9,1%
M6 : 6,6%
TMC : 3,9%
France 5 et C8 : 3,5%
Arte : 3,4%

La soirée consacrée à Arthur sur TF1 ce soir, flop en vue ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2024, 12:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 386
Le Chat Potté 2 méritait largement mieux. Les téléspectateurs ne veulent vraiment que des rediffs de comédies françaises désormais, c'est dingue.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2024, 12:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 60
oli972 a écrit:
Le Chat Potté 2 méritait largement mieux. Les téléspectateurs ne veulent vraiment que des rediffs de comédies françaises désormais, c'est dingue.

Assez surpris de cette contre-performance (à relativiser) en effet, surtout pour ce qui est à mon humble avis d'assez loin le meilleur et le plus beau Dreamworks récent.
Il fut une époque où programmer un film d'animation un soir de vacances était synonyme de jackpot assuré, peut-être un témoignage du vieillissement du tvsp moyen ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2024, 12:29 
Inscrit sur les forums

Le précédent film d'animation diffusé par TF1, "Les Minions 2", n'avait pas fait le poids face à l'énième rediffusion de "La grande vadrouille", ce n'est donc pas étonnant !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2024, 12:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1798
Et l'effort de France 2 de proposer une fiction inédite n'a pas non plus été récompensé. C'est dommage quand on voit que n'importe quel polar programmé le vendredi soir cartonne...

Pour l'anecdote ma mère a préféré passer sa soirée devant Les Invisibles en replay. Je serai curieux de connaître les chiffres de consommation des différentes plateformes de replay et SVOD hier soir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2024, 14:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 386
Quelqu'un a les audiences des films diffusés l'après-midi ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2024, 15:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5610
Mysto a écrit:
Et l'effort de France 2 de proposer une fiction inédite n'a pas non plus été récompensé. C'est dommage quand on voit que n'importe quel polar programmé le vendredi soir cartonne...

Comment est-ce possible, malgré un effort de programmation ?

Le sujet n'est pas attirant ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2024, 15:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 558
Holland1211 a écrit:
oli972 a écrit:

Assez surpris de cette contre-performance (à relativiser) en effet, surtout pour ce qui est à mon humble avis d'assez loin le meilleur et le plus beau Dreamworks récent.
Il fut une époque où programmer un film d'animation un soir de vacances était synonyme de jackpot assuré, peut-être un témoignage du vieillissement du tvsp moyen ?

Ceci, mais également, je radote peut être, mais l'abandon des programmes jeunesse par les grandes chaînes depuis une dizaine d'années et la multiplication des sources de loisirs numériques y sont pour beaucoup dans ce vieillissement.
Sans repère télévisuel fédérateur et identifiable, les petits ont fini par regarder ailleurs, et n'ont jamais acquis le réflexe de "voir ce qu'il y a à la télé", même en grandissant. Pour eux la télé, c'est un grand écran pour jouer à la console ou regarder Netflix/YouTube. La baisse du nombre de téléspectateurs en prime, elle s'explique simplement : le public âgé n'est pas renouvelé par les jeunes, déjà d'un point de vue démographique, mais surtout d'un point de vue culturel.
Il faut un événement spécifique à la télévision, qu'on ne peut voir que à la télévision, pour avoir de fortes audiences. Et un film de cinéma, surtout depuis que les plates-formes sont passées devant les chaînes TV en clair dans la chronologie des médias, ne peut plus être un événement, même s'il a cartonné en salles et même s'il est excellent d'un point de vue critique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2024, 16:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3407
Qyre a écrit:
Hé bien dites donc, très peu de téléspectateurs pour les prime-times. :? Il faut dire que la programmation n'était pas très emballante, en ce qui me concerne en tous cas (et c'est d'ailleurs pareil pour celle du 1er janvier).

Perso, j'ai regardé Le livreur de Noël avec ma mère et on a trouvé ça plutôt divertissant (même si cousu de fil blanc), je m'attendais à mieux pour cette fiction.

Dernière édition par Direct 17 le Ven 27 Déc 2024, 6:21, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2024, 18:19 
Inscrit sur les forums

Mysto a écrit:

On va sans doute constater ça demain soir avec l'épisode spécial fêtes de "Meurtres au paradis".

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2024, 18:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5325
Personne ne l'a relevé ici aujourd'hui, mais CStar a signé hier, 25 Décembre 2024, la meilleure journée depuis son lancement, le 5 Septembre 2016.
Parmi les programmes qui ont participé à cette journée historique, la rediff du documentaire sur Sardou, suivi d'une nuit Sardou.
Juste avant, l'après-midi nous a offert les éditions 7,8, et 9 des fameux Duos Impossibles de Jérémy Ferrari.
Pour ce qui du matin, en revanche, le plat habituel des fêtes de Noel : les bêtisiers.
En bref, CStar prépare déjà l'après C8, et ça semble prendre.
Source : https://www.ozap.com/actu/audiences-michel-sardou-jeremy-ferrari-betisiers-cstar-signe-la-meilleure-journee-de-son-histoire/648115

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2024, 20:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5610
Linkinito a écrit:
La baisse du nombre de téléspectateurs en prime, elle s'explique simplement : le public âgé n'est pas renouvelé par les jeunes, déjà d'un point de vue démographique, mais surtout d'un point de vue culturel.

Comment expliquer ces deux derniers points, justement ?
Je suis bien curieux, à l'idée de le savoir !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20625 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1360, 1361, 1362, 1363, 1364, 1365, 1366 ... 1375  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure