Bonjour, ça fait un an que je cherche le 20 heures de france 2 diffusé le 16 janvier 2009 car c'est un des seuls 20h de France 2 non disponible sur le site de l'ina. Si vous l'avez et si vous avez un lien, contactez moi en mp
Bonjour, En effet le 20h du 16 janvier 2009 ne semble pas disponible sur les plateformes en ligne de l'ina
Il y a néanmoins la liste des sujets diffusés dans l'inathèque https://catalogue.ina.fr/doc/TV-RADIO/T ... 9?rang=152 L’enregistrement du Journal est consultable dans un des lieux de consultation de l'ina (voir le "Consulter près de chez vous" sur le bandeau a droite de la page de l'inathèque).
Bonjour Effectivement, j'ai cru comprendre que je pourrais consulter cet archive à l'inathèque, cependant d'après ce que j'ai lu sur les autres forums, c'est réservé aux professionnels. Corrigez moi si je me trompe.
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi certains 20h n'étaient pas disponibles, problème d'enregistrements ? Il n'y en a qu'un pour lequel on peut facilement deviner la raison de cette absence, celui du 3 février 2004
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum