Sujet du message: France 3 : La télé des années 2000 (2nde partie)
Publié: Dim 05 Jan 2025, 17:17
Inscrit sur les forums
Inscription : Ven 10 Fév 2023, 16:45 Message(s) : 60 Localisation : Club Penguin-sur-Meurthe
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir qui quelqu'un a conservé un lien/un enregistrement de la seconde partie du documentaire "La télé des années 2000" diffusé le 1er novembre dernier sur France 3. Il n'est plus disponible sur la plateforme france.tv. La première partie a été uploadée par quelqu'un sur YouTube, mais il manque la suite.
Bonjour. Je l'ai enregistré sur ma clé USB mais elle n'est pas en ma possession, je la retrouverai quand je rentrerai chez moi le 24 janvier, n'hésite pas à me le rappeler et n'hésitez pas à me dire s'il y en a d'autres qui sont intéressé.e.s.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum