Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
seydou
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 16 Jan 2025, 12:06 |
|
Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22 Message(s) : 237 Localisation : Lille
|
Cyril36 a écrit: Je suis tombé sur une séquence de TPMP pour le moins surprenante : https://x.com/anael_tw/status/187962345 ... -kCUiVCuDgJe vous laisse en juger par vous même mais c’est la première fois qu’il prend autant ses distances avec Canal, alors qu’il est plutôt du genre « je ne crache pas dans la main qui me nourrit ». Mon interprétation est que Hanouna voulait l’access de Canal+, la direction du groupe souhaitant protéger son image premium a dû refuser pour faire oublier ses liens avec lui et C8. Peut-être y a-t-il eu un rebondissement au sujet de la survie de l’émission sur CStar avec H20 qui est plombée et la nouvelle numérotation TNT en juin ? Donc il fait couler la chaine C8 et pense qu'on va lui offrir la canal 4 premium de la TNT ? S'il finit sur cstar qu'il s'estime heureux car dans un monde normal il aurait été licencié sur le champ..
_________________ fan de l'habillage canal+ (1995-2003)
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 16 Jan 2025, 14:30 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3406 Localisation : Montpellier
|
Pas besoin d'imaginer un monde normal, n'importe quel autre groupe l'aurait viré depuis des années.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 17 Jan 2025, 11:25 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5137 Localisation : 75012
|
J'adore cette séquence ! Lui qui tenait teeeeeellement à ce que les gens respectent le groupe qui les nourrissent, curieusement Monsieur a changé d'avis. Il n'a aucun honneur, aucune dignité, et tout ce qu'il raconte sur l'avenir de TPMP, c'est du flan. Tout comme c'était du flan cette incroyable émission d'enquête qui allait sortir sur les coulisses de France Télévisions et qu'on attend toujours.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 17 Jan 2025, 14:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
De toute manière, nous serons rapidement informés de la poursuite de TPMP sur CStar. Nous aurons des nouvelles le mardi 11 février, date à laquelle les chaînes annoncent leur programmation pour les trois semaines suivantes, ce qui nous conduit à la première semaine de mars. Hier encore, il a fait un lapsus concernant l'arrêt de TPMP, mais il a rapidement rectifié son propos.
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 17 Jan 2025, 15:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 18 Nov 2023, 15:48 Message(s) : 215 Localisation : Belgique
|
Comme il passe son temps à souffler le chaud et le froid j’ai du mal à me faire un avis. Il y a quelques jours, je disais que c’était sans doute une manière d’entretenir le buzz. Cela étant, le coup de colère vis à vis de la promotion des emissions de Canal laisse penser qu’un truc ne s’est vraiment pas bien passé dans les négociations et qu’il s’est pris une douche froide.
Remarque sur le côté en passant, je n’avais pas regardé son émission dans la longueur depuis des années (à part des extraits ici et là sur les réseaux sociaux). La dernière fois où j’avais regardé dans la longueur, c’était du temps de Malagré, Courbet, Combal, etc…
Il y à quelques jours, j’ai regardé un peu pour me faire un avis plus complet que les extraits sur X. Un détail m’a frappé : la composition du public en arrière plan. Il n’a absolument plus rien à voir avec celui d’il y a quelques années. Il est beaucoup plus âgé !
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 17 Jan 2025, 17:04 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5610 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Ils n'ont plus de moyens de payer les figurants ?!
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
wanoubzh
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 17 Jan 2025, 17:24 |
|
|
Pascal28 a écrit: Comme il passe son temps à souffler le chaud et le froid j’ai du mal à me faire un avis. Il y a quelques jours, je disais que c’était sans doute une manière d’entretenir le buzz. Cela étant, le coup de colère vis à vis de la promotion des emissions de Canal laisse penser qu’un truc ne s’est vraiment pas bien passé dans les négociations et qu’il s’est pris une douche froide.
Remarque sur le côté en passant, je n’avais pas regardé son émission dans la longueur depuis des années (à part des extraits ici et là sur les réseaux sociaux). La dernière fois où j’avais regardé dans la longueur, c’était du temps de Malagré, Courbet, Combal, etc…
Il y à quelques jours, j’ai regardé un peu pour me faire un avis plus complet que les extraits sur X. Un détail m’a frappé : la composition du public en arrière plan. Il n’a absolument plus rien à voir avec celui d’il y a quelques années. Il est beaucoup plus âgé ! L'émission a pris 20 ans de moyenne d'âge depuis 18/19.
|
|
Haut |
|
|
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 17 Jan 2025, 17:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 18 Nov 2023, 15:48 Message(s) : 215 Localisation : Belgique
|
En tous cas, à l’image, quand tu n’as pas vu les choses se faire progressivement et que tu fais le « avant / après », ça saute aux yeux !
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 17 Jan 2025, 17:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Et vu la tournure de l'émission, surtout la partie consacrée aux faits divers, meurtres et polémiques sur tels ou tels évènements avec de belles engueulades, pas sûr que les jeunes (enfants et ados en particulier) aient envie de se déplacer pour assister à tout ça.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 17 Jan 2025, 19:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Après pour le coup il a raison sur le fait que Canal+ n’a jamais faite la promotion de Touche pas à mon poste et plus globalement de la chaîne C8 ou même CSTAR, les autres groupes comme TF1, M6 ou BFM RMC le font pour leurs chaînes sœurs Dani-016 a écrit: Et vu la tournure de l'émission, surtout la partie consacrée aux faits divers, meurtres et polémiques sur tels ou tels évènements avec de belles engueulades, pas sûr que les jeunes (enfants et ados en particulier) aient envie de se déplacer pour assister à tout ça. Avec tout le respect que je porte à la TNT, je suis pas sûr que les adolescents soient très intéressé par les chaînes TNT linéaires d’aujourd’hui Mis à part pour des programmes comme Star Academy mais pour TPMP, même si l’émission était sur la même formule qu’il y’a 10 ans ça n’aurait probablement rien changé.
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
Dernière édition par ChrisUrbx le Ven 17 Jan 2025, 19:28, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 17 Jan 2025, 19:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5323 Localisation : Région Corse
|
Vu les scores de l'émission et les polémiques, il n'y a nullement besoin de promotion.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 17 Jan 2025, 19:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Peu importe le résultat, je parle au début, au lancement de C8 ou encore de D8.
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
|
Holland1211
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 17 Jan 2025, 19:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Fév 2023, 16:45 Message(s) : 60 Localisation : Club Penguin-sur-Meurthe
|
Le vieillissement du public de l'émission ne m'étonne guère, ce sont des conséquences logiques du manque d'attrait grandissant des jeunes pour la télé en général et comme dit plus haut, de la Cnewsisation du programme. Pour l'illustrer, je vous laisse deviner quelle est la seule personne de mon entourage élargi qui regarde TPMP. Ma grand-mère de 78 ans
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 17 Jan 2025, 19:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5323 Localisation : Région Corse
|
Est-ce indiscret de te demander depuis combien de temps elle regarde l'émission ? Juste pour savoir si elle a connu le programme avant 2017...
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Holland1211
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 17 Jan 2025, 19:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Fév 2023, 16:45 Message(s) : 60 Localisation : Club Penguin-sur-Meurthe
|
CH97 a écrit: Est-ce indiscret de te demander depuis combien de temps elle regarde l'émission ? Juste pour savoir si elle a connu le programme avant 2017... Depuis fin 2019. Pas le souvenir qu'elle ait regardé avant.
|
|
Haut |
|
|