Pascal28 a écrit:
Comme il passe son temps à souffler le chaud et le froid j’ai du mal à me faire un avis. Il y a quelques jours, je disais que c’était sans doute une manière d’entretenir le buzz.
Cela étant, le coup de colère vis à vis de la promotion des emissions de Canal laisse penser qu’un truc ne s’est vraiment pas bien passé dans les négociations et qu’il s’est pris une douche froide.
Remarque sur le côté en passant, je n’avais pas regardé son émission dans la longueur depuis des années (à part des extraits ici et là sur les réseaux sociaux).
La dernière fois où j’avais regardé dans la longueur, c’était du temps de Malagré, Courbet, Combal, etc…
Il y à quelques jours, j’ai regardé un peu pour me faire un avis plus complet que les extraits sur X. Un détail m’a frappé : la composition du public en arrière plan. Il n’a absolument plus rien à voir avec celui d’il y a quelques années. Il est beaucoup plus âgé !
Vrai… J’ai connu l’époque 2016/2019 ou il était compliqué d’avoir des places pour les quotidiennes. Pour les primes aussi c’était le parcours du combattant auprès de l’agence du public. Rares sont les émissions complètes aujourd’hui. J’en ai fait une au début de la saison, un des chroniqueurs que je connais bien m’avait mis invité prod pour que je sois installé près de lui et pour que je sois sûr d’avoir une place au cas où mais c’était loin d’être complet