Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13461 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 894, 895, 896, 897, 898
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 17 Jan 2025, 20:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5323
Merci de ta réponse Holland1211. :wink:

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Jan 2025, 21:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 843
ChrisUrbx a écrit:
Après pour le coup il a raison sur le fait que Canal+ n’a jamais faite la promotion de Touche pas à mon poste et plus globalement de la chaîne C8 ou même CSTAR, les autres groupes comme TF1, M6 ou BFM RMC le font pour leurs chaînes sœurs :mrgreen:

Quel intérêt pour un groupe de télévision payant d'assurer la promotion d'une chaîne gratuite sur ses chaînes payantes ?
L'inverse est logique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Jan 2025, 21:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1175
Après concernant les figurants vieillissants, Quotidien arrive toujours à ramener des personnes jeunes dans son public... Il faut dire aussi que le manque d'invités "premium" joue.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Jan 2025, 22:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2578
Pascal28 a écrit:
Comme il passe son temps à souffler le chaud et le froid j’ai du mal à me faire un avis. Il y a quelques jours, je disais que c’était sans doute une manière d’entretenir le buzz.
Cela étant, le coup de colère vis à vis de la promotion des emissions de Canal laisse penser qu’un truc ne s’est vraiment pas bien passé dans les négociations et qu’il s’est pris une douche froide.

Remarque sur le côté en passant, je n’avais pas regardé son émission dans la longueur depuis des années (à part des extraits ici et là sur les réseaux sociaux).
La dernière fois où j’avais regardé dans la longueur, c’était du temps de Malagré, Courbet, Combal, etc…

Il y à quelques jours, j’ai regardé un peu pour me faire un avis plus complet que les extraits sur X. Un détail m’a frappé : la composition du public en arrière plan. Il n’a absolument plus rien à voir avec celui d’il y a quelques années. Il est beaucoup plus âgé !

Vrai… J’ai connu l’époque 2016/2019 ou il était compliqué d’avoir des places pour les quotidiennes. Pour les primes aussi c’était le parcours du combattant auprès de l’agence du public. Rares sont les émissions complètes aujourd’hui. J’en ai fait une au début de la saison, un des chroniqueurs que je connais bien m’avait mis invité prod pour que je sois installé près de lui et pour que je sois sûr d’avoir une place au cas où mais c’était loin d’être complet ;-)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Jan 2025, 10:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5137
Mon université n'arrête pas de recevoir des emails de Weclap pour inviter les étudiants à venir assister à l'émission, à coup de propositions très intéressantes pour faciliter leur venue. Visiblement ces invitations font un four :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Jan 2025, 21:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 520
Sûrement un partenariat avec ton université, comme c’était le cas pour l’université de Paris 13 qui diffusait des invitations pour l’émission « C Politique » sur France 5.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13461 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 894, 895, 896, 897, 898

Le fuseau horaire est UTC+1 heure