Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13560 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 895, 896, 897, 898, 899, 900, 901 ... 904  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 17 Jan 2025, 20:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5364
Merci de ta réponse Holland1211. :wink:

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Jan 2025, 21:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 853
ChrisUrbx a écrit:
Après pour le coup il a raison sur le fait que Canal+ n’a jamais faite la promotion de Touche pas à mon poste et plus globalement de la chaîne C8 ou même CSTAR, les autres groupes comme TF1, M6 ou BFM RMC le font pour leurs chaînes sœurs :mrgreen:

Quel intérêt pour un groupe de télévision payant d'assurer la promotion d'une chaîne gratuite sur ses chaînes payantes ?
L'inverse est logique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Jan 2025, 21:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1182
Après concernant les figurants vieillissants, Quotidien arrive toujours à ramener des personnes jeunes dans son public... Il faut dire aussi que le manque d'invités "premium" joue.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Jan 2025, 22:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2584
Pascal28 a écrit:
Comme il passe son temps à souffler le chaud et le froid j’ai du mal à me faire un avis. Il y a quelques jours, je disais que c’était sans doute une manière d’entretenir le buzz.
Cela étant, le coup de colère vis à vis de la promotion des emissions de Canal laisse penser qu’un truc ne s’est vraiment pas bien passé dans les négociations et qu’il s’est pris une douche froide.

Remarque sur le côté en passant, je n’avais pas regardé son émission dans la longueur depuis des années (à part des extraits ici et là sur les réseaux sociaux).
La dernière fois où j’avais regardé dans la longueur, c’était du temps de Malagré, Courbet, Combal, etc…

Il y à quelques jours, j’ai regardé un peu pour me faire un avis plus complet que les extraits sur X. Un détail m’a frappé : la composition du public en arrière plan. Il n’a absolument plus rien à voir avec celui d’il y a quelques années. Il est beaucoup plus âgé !

Vrai… J’ai connu l’époque 2016/2019 ou il était compliqué d’avoir des places pour les quotidiennes. Pour les primes aussi c’était le parcours du combattant auprès de l’agence du public. Rares sont les émissions complètes aujourd’hui. J’en ai fait une au début de la saison, un des chroniqueurs que je connais bien m’avait mis invité prod pour que je sois installé près de lui et pour que je sois sûr d’avoir une place au cas où mais c’était loin d’être complet ;-)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Jan 2025, 10:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5147
Mon université n'arrête pas de recevoir des emails de Weclap pour inviter les étudiants à venir assister à l'émission, à coup de propositions très intéressantes pour faciliter leur venue. Visiblement ces invitations font un four :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Jan 2025, 21:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 540
Sûrement un partenariat avec ton université, comme c’était le cas pour l’université de Paris 13 qui diffusait des invitations pour l’émission « C Politique » sur France 5.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Jan 2025, 23:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3201
Hanouna a été pris a partie par un membre du public à 20h08 : https://x.com/Monascope7/status/1881783873102897460
Mise en scène ou pas, j'aime cette séquence car elle fait ressortir le vrai caractère d'Hanouna, panique, fuite, et reprise de confiance dès que ses agents sont autour de lui.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Jan 2025, 23:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2584
Qu’on aime Hanouna ou non, il faut savoir rester objectif pardon. Moi le premier je vois quelqu’un foncer sur moi sans connaître ses intentions, oui sur le coup je vais avoir peur et m’écarter ou prendre la fuite c’est juste logique. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Jan 2025, 23:14 
Inscrit sur les forums

Je pense très sincèrement qu'il n'y a aucun manque d'objectivité dans le message de R@28, car il ne remet absolument pas en cause le fait qu'il a eu peur, mais a plutôt souligné qu'il décide de revenir au devant au moment où les agents l'entoure, ce que je trouve aussi assez risible, très objectivement. :!:
Pour cette séquence, je vois 2 lectures différentes :
• Soit c'est monté de toute pièce par les équipes de l'émission pour faire un baroud d'honneur du buzz, ce qui est absolument minable, mais finalement dans la lignée des 8 dernières années.
• Soit l'incident est bien vrai, mais ça décrédibilise un peu l'éventuel discours de la personne (puisqu'on ne sait finalement pas ce qu'elle voulait dire, même si on s'en fiche un peu).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Jan 2025, 23:27 
Inscrit sur les forums

Honnêtement, je trouve ridicule de partir du principe que c’est une mise en scène, surtout quand absolument rien ne le laisse penser. C’est facile de tout réduire à une stratégie de buzz dès qu’il s’agit d’Hanouna ou de TPMP au vu de l’opinion qu’on peut avoir de lui. Cette manière de spéculer sans preuve ne fait qu’alimenter une méfiance systématique, qui, au final, décrédibilise tout débat.

Que l’on apprécie ou non Cyril Hanouna, on peut reconnaître qu’il a réagi comme beaucoup le feraient face à une situation potentiellement agressive avec peur et hésitation. Le fait qu’il reprenne confiance quand ses agents arrivent est logique, pas risible. On n’est pas tous des héros prêts à affronter des inconnus fonçant sur nous.

Bref, si on veut analyser, autant rester sur des faits plutôt que de s’engouffrer dans des théories gratuites qui n’apportent rien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Jan 2025, 23:30 
Inscrit sur les forums

Ce qui est génial avec ceux qui défendent Hanouna, c'est qu'il tombent dans le piège qu'on leur tend, et je trouve cela prodigieux. 8)
Je ne suis jamais parti du principe que c'était une mise en scène, c'est donc toi qui insinue ce que je pense, et comme tu n'es pas dans ma tête pour deviner ce que je pense vraiment, tu te trompes. :arrow:
Et mes théories ne sont pas gratuites, car une des deux est vrai dans l'absolue, reste juste à savoir laquelle, mais contrairement à ce que tu as insinué, je ne pense pas à une mise en scène, loin de là.
Et encore une fois, personne n'a blâmé Hanouna sur le fait d'avoir eu peur, il serait donc bon parfois de bien lire les messages avant d'en tirer de mauvaises conclusions.

Dernière édition par CH97 le Mar 21 Jan 2025, 23:34, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Jan 2025, 23:33 
Inscrit sur les forums

Je ne vois pas où tu vois que je défend quiconque quand mon message, je ne fait que rester objectif, rien ne semble indiquer qu’il peut s’agir d’une mise en scène, je me base sur des faits, en l’occurrence cette séquence, c'est donc toi qui insinue ce que je pense, et comme tu n'es pas dans ma tête pour deviner ce que je pense vraiment, tu te trompes :lol:

Tu ne l’insinues peut être pas mais tu poses quand même la question sur la table, alors que bon, l’information c’est juste qu’une personne a foncé vers Hanouna, c’est tout, si c’est une tentative de buzz, on en parlera quand il y aura des informations à ce sujet :mrgreen:

Dernière édition par ChrisUrbx le Mar 21 Jan 2025, 23:36, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Jan 2025, 23:35 
Inscrit sur les forums

Sauf que c'est toi qui a jugé mes hypothèses ridicule, et c'est bien un comportement défensif ça, même si tu veut faire croire le contraire... :arrow:
Entre parenthèses, je trouve toujours marrant de prétendre avoir le monopole de l'objectivité, car je le suis aussi en fait, mais bref...
Et si je pose l'option sur la table, c'est parce qu'Hanouna est capable de tout depuis ces dernières années, voilà ce n'est pas si déconnant d’émettre des hypothèses, ça semble avoir le vent en poupe ici depuis quelques temps, j'ignore pourquoi... 8)

Dernière édition par CH97 le Mar 21 Jan 2025, 23:40, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Jan 2025, 23:40 
Inscrit sur les forums

Je ne parle forcément de toi, mais aussi du message de R@28 qui après avoir indiqué aimer cette séquence, semble un peu essayé de ridiculiser la réaction d’Hanouna, c’est pas Hanouna qui aurait le plus les épaules pour se défendre donc forcément il se sent plus à l’aise entouré de ses agents de sécurité

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Jan 2025, 23:42 
Inscrit sur les forums

C'est sûr qu'il est plus à l'aise verbalement, notamment face à certains opposants à lui, là, il ne craint personne, hélas.
Mais Hanouna n'a pas eu besoin de R@28 ou moi pour être tourner en ridicule, cela a déjà été fait avant.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13560 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 895, 896, 897, 898, 899, 900, 901 ... 904  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure