Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13532 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 899, 900, 901, 902, 903  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 25 Jan 2025, 9:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 212
Positif a écrit:
Selon l’article du parisien
le projet s'orientera autour d'un divertissement, sorte de retour au « TPMP » d'origine sur France 4 ou dans l'esprit de Fun Radio à ses débuts.
« On ne fait pas de politique et on n'en fera jamais », affirme un cadre du groupe M 6.
« Nous ne sommes pas intéressés par le Cyril Hanouna du
TPMP actuel, ce n'est pas dans notre ADN, ajoute un autre responsable.

Je suis sceptique à cette idée...

Comme je l'ai dit il y a quelques mois :

Citer:
Vous-savez-qui peut très bien refaire TPMP sous un autre nom sur une autre chaîne

Rien ne dit que Hanouna va devenir gentil définitivement !

Comme dit le proverbe : "Chassez le naturel, il revient au galop"

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Jan 2025, 10:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 224
Bartman a écrit:
Il est à l'antenne sur CNews, c'est pas W9 non plus. :mrgreen:

Je sais bien. C'est juste pour dire que malgré ses casseroles, il a son public et les audiences sont bonnes pour le travail qu'on lui demande.

Bartman a écrit:
C'est évident qu'un retour à l'antenne d'Hanouna sur un autre groupe dans le futur, ça pourrait être possible. Mais dans quelques mois ? L'image est importante, et faire venir Hanouna mettrait un coup de massue sur celle-ci. Même si il va faire une émission plus proche de l'ancien TPMP, la proximité dans le temps avec les problèmes qu'il a eu récemment aurait toujours un certain effet néfaste.

On parle de lui pour l'access de W9 à la rentrée. Ce qui laisse une pause de 6 mois.

Je sais bien qu'il y aura toujours une part du public qui le laisseront sur une liste noire à vie. La question est savoir ce que représente cette proportion.
Ici, on est sur un forum média. On attache donc beaucoup d'importance à ces sujets. Mais dans le public général ?
Attention à l'effet bulle.
C'était ça le sens de mon interrogation. Car quoi qu'on en pense, le fait est qu'il a toujours un public qui représente un volume qui n'est pas anecdotique pour une chaine comme W9.

Edit :
En parlant de JMM, sur son site, il est relevé un détail qui tranche avec d'habitude :

Citer:
Il n'a pas dit un seul mot et n'a fait aucune allusion hier soir au seul sujet qui agite le PAF depuis 48h: son avenir. Alors que "Touche pas à mon poste" était diffusée en direct, Cyril Hanouna n'a pas souhaité en rajouter sur la polémique qui est montée tout l'après-midi autour de son éventuelle arrivée dans le Groupe M6.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-597122-revelations-sur-ce-que-pourrait-faire-cyril-hanouna-en-arrivant-dans-le-groupe-m6-fini-l-actualite-et-la-politique-une-nouvelle-quotidienne-en-access-a-la-tele-une-matinale-en-radio.html

Edit 2: Et à en croire Clément Garin, Le Marchand serait peut-être en train d'utiliser Hanouna comme alibi pour quitter M6 qui ne s'entend pas avec David Larramendy.

https://x.com/clem_garin/status/1883056480020021248

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Jan 2025, 11:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1180
Donc on est globalement sur un gros coup de bluff de tous les côtés pour voir qui va bouger en premier... Hanouna doit mettre la pression sur Canal en révélant qu'il parle avec M6, et Le Marchand fait de même en brandissant la menace de partir sur RMC.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Jan 2025, 14:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1082
Perso je le verrais bien TPMP finir la saison en Juin ou Juillet sur le groupe Canal (donc via un passage sur CStar apres la fermeture de C8).

Mais je ne suis pas sûr que TPMP reviendra sur CStar a la rentrée de Septembre, donc ça me paraît logique que Hanouna cherche a trouver un autre diffuseur pour l'année prochaine.

Après, qui que soit ce nouveau diffuseur, qui aurait un intérêt à récupérer Hanouna ? Car vu la version actuelle de TPMP, j'ai peur que Baba face surtout fuire pas mal de monde.

Parcontre, il a su montrer qu'il savait bien suivre la ligne éditoriale dictée par son diffuseur, et qu'il "ne crache pas dans la main qui [le] nourrit". Donc si il ne trouve pas de diffuseur pour Septembre, il en trouvera un plus tard, quand les polémiques de TPMP auront été oubliés.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Jan 2025, 18:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 535
Moi j’ai une pensée pour Pascale de la Tour du Pin qui a abandonné BFMTV la saison dernière pour C8… quelle erreur, maintenant elle se retrouve sans rien

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Jan 2025, 19:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1691
Elle est à la radio tous les week-ends sur Europe 1, ça n'est pas rien :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Jan 2025, 21:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5352
ChrisUrbx a écrit:
Moi j’ai une pensée pour Pascale de la Tour du Pin qui a abandonné BFMTV la saison dernière pour C8… quelle erreur, maintenant elle se retrouve sans rien
Elle n'avait qu'à pas quitter BFM, et ça ne lui serait pas arrivé...
Elle a décidé de faire un choix, et elle savait très bien où elle allait, elle ne peut donc s'en prendre qu'à elle-même. :!:

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

En ligne Profil  

Publié: Sam 25 Jan 2025, 22:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 238
Je ne sais pas si le pari de refaire le TPMP d'il y a 10 ans sera une bonne idée car le public d' il y a 10 ans pas sur qu'il le retrouve et si ce n'est pas plus la même ligne éditorial actuelle il perdra son public âgé donc très risqué.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Jan 2025, 1:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 535
Je pense qu’il est tout à fait possible de conserver TPMP dans sa forme actuelle, avec des débats et des sujets d’actualité, y compris des thématiques politiques et sociétales. Cependant, il est indispensable d’en réduire le côté trash et insultant. Ce qui fait la force de TPMP, c’est sa capacité à traiter des sujets variés, parfois sérieux, tout en restant accessible et divertissant. Mais le ton utilisé ces dernières années, parfois excessif, peut nuire à l’image du groupe M6.

En rendant les échanges plus respectueux et en évitant les attaques personnelles ou les polémiques gratuites, TPMP pourrait gagner en crédibilité et séduire un public plus large, sans perdre l’essence qui fait son succès aujourd’hui.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Jan 2025, 1:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5629
Il devra faire des concessions, à n'importe quel diffuseur, qui l'accueillera !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Jan 2025, 14:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 123
ChrisUrbx a écrit:
Je pense qu’il est tout à fait possible de conserver TPMP dans sa forme actuelle, avec des débats et des sujets d’actualité, y compris des thématiques politiques et sociétales. Cependant, il est indispensable d’en réduire le côté trash et insultant. Ce qui fait la force de TPMP, c’est sa capacité à traiter des sujets variés, parfois sérieux, tout en restant accessible et divertissant. Mais le ton utilisé ces dernières années, parfois excessif, peut nuire à l’image du groupe M6.

En rendant les échanges plus respectueux et en évitant les attaques personnelles ou les polémiques gratuites, TPMP pourrait gagner en crédibilité et séduire un public plus large, sans perdre l’essence qui fait son succès aujourd’hui.

Totalement d'accord avec toi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Jan 2025, 19:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5222
Un des principaux soucis de ces débats actuels, ChrisUrbx, c'est l'allégeance complète de la majorité des chroniqueurs au grand maître : les voix discordantes sont rabrouées sèchement (je n'aime pas Gilles Verdez, mais les agressions permanentes qu'il subit sont violentes, je ne sais pas comment il arrive à encaisser ; thomas Guenolé semble également servir de punching-ball. Sauf erreur de ma part, ce sont 2 hommes de gauche).

S'il continue à donner son avis de manière aussi péremptoire, avec la quasi-totalité de ses courtisans ralliés à sa cause, j'ai du mal à croire qu'une autre chaîne lui laisse cete tribune.

Dernière édition par bibou le Dim 26 Jan 2025, 19:57, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Jan 2025, 19:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 123
bibou a écrit:
Un des principaux soucis de ces débats actuels, Chrisurbex, c'est l'allégeance complète de la majorité des chroniqueurs au grand maître : les voix discordantes sont rabrouées sèchement (je n'aime pas Gilles Verdez, mais les agressions permanentes qu'il subit sont violentes, je ne sais pas comment il arrive à encaisser ; thomas Guenolé semble également servir de punching-ball. Sauf erreur de ma part, ce sont 2 hommes de gauche).

S'il continue à donner son avis de manière aussi péremptoire, avec la quasi-totalité de ses courtisans raliés à sa cause, j'ai du mal à croire qu'une autre chaîne lui laisse cete tribune.

Guénolé et Verdez sont les champions du monde de la connerie, néanmoins il est vrai que Hanouna est beaucoup trop "cash" voir même carrément irrespectueux avec eux.

Ça en devient gênant de les voir se faire traiter comme ça en direct, parfois on a l'impression qu'ils sont à la limite de pleurer...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Jan 2025, 19:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5352
ChrisUrbx a écrit:
Ce qui fait la force de TPMP, c’est sa capacité à traiter des sujets variés, parfois sérieux, tout en restant accessible et divertissant. Mais le ton utilisé ces dernières années, parfois excessif, peut nuire à l’image du groupe M6.
Pas du tout ChrisUrbx, la force de TPMP, c'est de faire le buzz, car sans buzz, l'émission aurait carrément disparue.
Quant à Hanouna, je persiste et je signe à dire qu'Hanouna n'arrivera pas à changer sur le long terme, parce qu'il sait que le buzz est la seule façon de rameuter du monde devant son émission, qui est devenue fourre-tout, alors qu'à la base, on devait y parler de médias dans un ton différent des vrais magazines qui y sont consacré.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

En ligne Profil  

Publié: Dim 26 Jan 2025, 20:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5222
Je ne suis pas persuadé que les traiter de "Champions du monde de la connerie" soit une marque de respect plus importante que celles d'Hanouna :wink:

A une époque lointaine où je regardais, les positions de Verdez m'horripilaient, mais déjà je sentais un acharnement malvenu (ses relations avec Fatou par exemple). Ne regardant plus, mais tombant dessus en zappant, j'ai découvert Guénolé que je ne connais pas mais qui semble lui aussi prendre cher.
Et à l'inverse, tous les autres semblent plus respectés , probablement car leurs avis vont -ô surprise - toujours dans le sens du chef .

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13532 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 899, 900, 901, 902, 903  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure