Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8445 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 531, 532, 533, 534, 535, 536, 537 ... 563  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 04 Fév 2025, 21:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1116
Est-ce que Thui-Thui sera la ? :lol:

Parcontre il faut s'attendre a la présence de Morandini sur le plateau :roll: , vu qu'il présentait une quotidienne sur Direct 8 (et qu'il a la bénédiction du patron qui lui vaut sa présence sur CNews).
Et puis les fermetures de chaines il connait, il a déjà été sur la Cinq !

En ligne Profil  

Publié: Mar 04 Fév 2025, 21:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2201
Bah à l'époque "Very Bad Blagues" était sur Direct 8, et c'était bien marqué Direct 8 à la fin du sketch.

Y'avait même "Le Zap" qui était diffusé pour D8 / C8.

Oui Jean-Marc et son "Morandini !". Quelqu'un connaît les paroles de la musique du générique de l'émission chez Direct 8 à l'époque ? A la fin, ça a fait "Tac Tac Boum !" :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 04 Fév 2025, 22:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 678
etdu24 a écrit:
Et puis les fermetures de chaines il connait, il a déjà été sur la Cinq !

Et Match TV, et aussi NRJ12. CNews et PurePepole devraient commencer à trembler des genoux

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 04 Fév 2025, 22:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5527
Dorian452 a écrit:
Et puis dans cet Ultime Soirée C8 (face à la 50e Cérémonie des Césars sur Canal+ le 28 Février), on retrouvera des présentateurs actuels ou anciens comme Camille Combal...
Je ne pense pas que Combal puisse être là : il est sensé animer Danse avec les Stars ce soir là.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

En ligne Profil  

Publié: Mar 04 Fév 2025, 22:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 792
Je ne crois pas que « La grande soirée de C8 » sera une émission en direct mais un gros documentaire sous forme de zapping avec peut-être des intervenants. Donc Camille Combal peut être dans l’émission s’il est interviewé pour l’émission.

En ligne Profil  

Publié: Mar 04 Fév 2025, 22:55 
Inscrit sur les forums

Peut-être un zapping réalisé par montage comme pour le "Zap Pol" ou "Le Zap".

Dernière édition par Dorian452 le Mer 05 Fév 2025, 0:45, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 04 Fév 2025, 23:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 611
Dorian452 a écrit:
Peut-être un zapping réalisé par Patrick Menais (qui avait fait pour Canal+ et qui fait le "VU" depuis 2017 sur France Télévisions). Il a déjà fait des spéciales comme la 1000e Émission du "Grand Journal" sur Canal+ à l'époque (en 1 000 secondes précisément).
Parmi toutes les bêtises que tu peux dire chaque jour sur ce forum, celle-là, il va falloir l'encadrer.

Il y a plus de chances de voir Donald Trump se déguiser en drag queen que de voir Patrick Menais, qui tape à bras raccourcis sur le groupe Canal dans VU, retravailler avec eux.

Franchement, le spam délirant de Dorian devient une vraie pollution sur ce forum.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Fév 2025, 0:48 
Inscrit sur les forums

Bon... Vraiment désolé pour le Spam... Toutes mes excuses malheureusement.

Je voulais dire un Zapping peut-être compilé comme le "Zap Pol" ou "Le Zap". :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Fév 2025, 1:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4458
Dorian452 a écrit:
Et puis dans cet Ultime Soirée C8 (face à la 50e Cérémonie des Césars sur Canal+ le 28 Février), on retrouvera des présentateurs actuels ou anciens comme Cyril Hanouna, Laurence Ferrari, Audrey Pulvar, Guy Lagache, Thierry Ardisson, Julien Courbet, William Leymergie, Valérie Benaim, Benjamin Castaldi, Camille Combal, Stéphanie Loire, Mathieu Delormeau, Christophe Dechavanne, Carole Rousseau, Daphné Burki ...
Alors que tu utilises la conjugaison "on retrouvera", c'est une de tes suppositions encore non ? Ça m'étonnerais que certains soient là, même en image d'archives. Loire, Dechavanne et Burki par exemple n'ont pas vraiment fait grand chose sur la chaine, Dechavanne est resté une semaine, Burki une saison, avec une émission qui venait de Canal, et Loire est plus connue pour avoir présenter Show! Le Matin sur D17.
Dorian452 a écrit:
Et puis peut-être le Palmashow aussi ! "Very Bad Blagues" était très bien sur Direct 8 à l'époque.
Vu à quel point ils ont placardisés le Palmashow pour ralonger TPMP, à tel point qu'ils sont ensuite allés chez TF1, on a limite plus de chances de retrouver les Chevaliers du fiel.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Fév 2025, 1:18 
Inscrit sur les forums

J'ai mis retrouverait...

Stéphanie Loire avait d'ailleurs été sur un mois à la tête de "Il en pense quoi ?!" en Juin 2017 (les vendredis).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Fév 2025, 1:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4458
Non, tu as mis "retrouvera", puis suite à mon message tu as modifié le tien. Il faut arrêter de vouloir nous retourner le cerveau une fois qu'on pointe du doigt ce que tu fais.
Concernant Stéphanie Loire, ce que tu me dis montre encore plus à quel point son rôle sur cette chaine était assez minime, avec un remplacement hebdomadaire dans une émission assez peu connue pendant un seul mois.

Bref, à part ça, encore heureux qu'ils proposent une émission inédite le 28, vu que le reste de la journée est constituée d'une rediff de la soirée de la veille.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Fév 2025, 9:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2218
Hier soir Cyril Hanouna a dit "Je vous donnerai ma décision le 27 février lors de la dernière émission".

C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Fév 2025, 12:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5248
J'ai vu la séquence hier, c'était assez lunaire de l'entendre justifier, toujours avec les mêmes arguments, l'irresponsabilité de la fermeture de la chaîne : il faisait un comparatif des grilles en montrant que sur C8 il n'y avait que de l'inédit, il a bien insisté sur le fait que TPMP était loin devant les autres talk en audience (d'ailleurs il y a eu une pique insistante envers quelle époque, je n'ai pas compris pourquoi, d'autant que les audiences sont très bonnes il me semble), que la chaîne a reçu beaucoup d'amendes (mais d'après lui,c'est un faux argument puisque les amendes ont été données par le même organisme que celui qui a décidé de la fermeture).

Outre qu'il est pénible de l'écouter car son phrasé est particulièrement haché (les "voilà" sont insérés tous les 3 mots), je reste toujours épaté par ce sentiment de non culpabilité qu'il a toujours

En ligne Profil  

Publié: Mer 05 Fév 2025, 13:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2218
bibou a écrit:
J'ai vu la séquence hier, c'était assez lunaire de l'entendre justifier, toujours avec les mêmes arguments, l'irresponsabilité de la fermeture de la chaîne : il faisait un comparatif des grilles en montrant que sur C8 il n'y avait que de l'inédit, il a bien insisté sur le fait que TPMP était loin devant les autres talk en audience (d'ailleurs il y a eu une pique insistante envers quelle époque, je n'ai pas compris pourquoi, d'autant que les audiences sont très bonnes il me semble), que la chaîne a reçu beaucoup d'amendes (mais d'après lui,c'est un faux argument puisque les amendes ont été données par le même organisme que celui qui a décidé de la fermeture).

Outre qu'il est pénible de l'écouter car son phrasé est particulièrement haché (les "voilà" sont insérés tous les 3 mots), je reste toujours épaté par ce sentiment de non culpabilité qu'il a toujours

il a même dit "c'est moi encore qui vais donc essayer de réparer les bêtises qui ont etait faite par les institutions"
https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... video.html

C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Fév 2025, 13:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5527
Ce sont ses bêtises à lui qu'il ferait mieux de réparer. L'Arcom n'a fait que son travail. :arrow:

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

En ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8445 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 531, 532, 533, 534, 535, 536, 537 ... 563  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure