Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
CH97
|
Sujet du message: Back-up : le zapping des habillages télévisés Publié: Sam 21 Juin 2025, 18:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6316 Localisation : Région Corse
|
Bonjour à toutes et tous. Certains d'entre vous se souviennent peut-être que j'avais une chaîne YouTube dans laquelle j'avais posté, durant quelques mois, des reproductions d'habillage et autres génériques et tapis sonores... c'était en 2016. J'avais retiré l'ensemble de mes contenus par crainte de voir ma chaîne supprimée pour des raisons que vous devinerez facilement... Mais j'ai décidé depuis quelques mois de reprendre cette activité... et pour mon retour sur YouTube, j'ai eu une idée de vidéo : faire un zapping des habillages télé, entièrement alimenté par des reproductions, le tout sur une décennie particulière. Et comme vous l'avez lu en titre, ce projet s'appellera Back-up (désolé pour l'anglicisme, ne m'en voulez pas, c'est le meilleur titre que j'ai pu trouver)  . Le premier numéro, celui que je vous poste aujourd'hui, traitera les années 2000, numéro que voici : https://www.youtube.com/watch?v=RDTmMSFgO_s&pp=0gcJCb4JAYcqIYzvLes 2 autres numéros, portant respectivement sur les années 90 et 80, seront postés sur ma nouvelle chaîne durant l'été, si tout se passe comme prévu... Bon visionnage à tous. 
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: Back-up : le zapping des habillages télévisés Publié: Sam 21 Juin 2025, 20:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6072 Localisation : Charente (16)
|
Bonsoir, Whaouuu... quel beau travail  ! J'en avais oublié. Les pom-pom girls de M6, les jingles pubs de France 2 ou les jingles et génériques d'I>Télé. D'ailleurs, en voyant l'habillage d'I>Télé, j'ai carrément l'impression de revenir dans les années 2000 en regardant T18 aujourd'hui (on l'a déjà dit mais là, c'est tellement flagrant)  . Bien vu !
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: Back-up : le zapping des habillages télévisés Publié: Dim 22 Juin 2025, 1:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6316 Localisation : Région Corse
|
Merci à toi surtout d'avoir pris le temps de commenter mon travail mon cher Dani-016 : un retour fait toujours plaisir, d'autant que je préparais ça depuis le début de l'année. Mais ce n'est qu'un rapide aperçu des contenus que je vais poster tout au long de l'été... Je n'en dis pas plus, histoire de laisser ceux qui le souhaite venir sur ma chaîne découvrir tout ça... 
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: Back-up : le zapping des habillages télévisés Publié: Dim 22 Juin 2025, 5:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1709 Localisation : La Réunion
|
Je ne suis pas sûr d'avoir compris : c'est toi qui a reproduit tous ces habillages ? Auquel cas bravo, sacré taf.
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: Back-up : le zapping des habillages télévisés Publié: Dim 22 Juin 2025, 9:27 |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3811 Localisation : Au Pécressistan
|
ça alors, ce sont des reproductions très ressemblantes ! chapeau
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: Back-up : le zapping des habillages télévisés Publié: Dim 22 Juin 2025, 11:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
PetitTangue a écrit: Je ne suis pas sûr d'avoir compris : c'est toi qui a reproduit tous ces habillages ? Auquel cas bravo, sacré taf. C'est exact, il n'y a que des reproductions dans cette vidéo. 
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: Back-up : le zapping des habillages télévisés Publié: Dim 22 Juin 2025, 11:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1709 Localisation : La Réunion
|
Oui ça d'accord, mais je n'avais pas compris si tu en étais intégralement l'auteur ou s'il s'agissait d'une compilations de récréations glanées sur le web. 
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: Back-up : le zapping des habillages télévisés Publié: Dim 22 Juin 2025, 11:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je vois ce que tu veux dire, mais oui, toutes les reproductions présentes dans la vidéo ont été réalisées par moi.
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: Back-up : le zapping des habillages télévisés Publié: Dim 22 Juin 2025, 16:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Donc : bravo 
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Back-up : le zapping des habillages télévisés Publié: Lun 23 Juin 2025, 5:21 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3860 Localisation : Montpellier
|
Effectivement, bravo.  Ces reproductions sont très bien faites, ça a dû être un travail de fourmi.  J'ai hâte de voir tes vidéos suivantes. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: Back-up : le zapping des habillages télévisés Publié: Lun 23 Juin 2025, 11:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci à vous tous de vos compliments, ça m'encourage pour vous proposer les prochaines vidéos.  Et je confirme que cela a été un gros travail, mais j'y ai pris beaucoup de plaisir à le faire, ce qui finalement le principal... 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|