Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2005, 9:56 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Merci beaucoup Satdish pour ces vidéos!
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2005, 12:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alexandre a écrit: tu n'as qu'a les encoder en 5000 kbps ! ça suffit amplement ...
Alexandre, je me doute ce que tu dis est logique, t'avait pas besoin de me le dire, de plus je suis en codage en divx à 8 mbps mais j'ai l'impression que c'est un codage non constant, d'où des fois la vidéo va jusqu'à 10, XX mbps, je vais abaisser le symbole rate pour les autres vidéos sinon j'avais oublié une vidéo :
voici le liens pour les vidéos :
http://nasser.saidani.online.fr/site_tf ... nsemble.rm
sinon pour les autres toujours ici :
http://nasser.saidani.online.fr/satdish
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2005, 13:54 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
SATDISH a écrit: pour le jt de nuit de mai 1989 de tf1 on parle de France Télévisions, j'ai mis le reportage, début avec des ralentissements, mais c'est un problème de realplayer qui ne sais pas géré des vidéos à plus de 8 mbp/s cela créer ses genres de ralentissments, je n'ai pas trouvé d'autres choses.
ben je vais te dire...
je ne vois meme pas la video
il y a juste, pendant les 6 minutes, ton adresse de site, la date du JT et la durée...
Mais rien
sinon, pour cette video 6_antenne2_1985_disney_dimanche_noel
ce n'est pas disney dimanche mais comme tous les ans à Noel : SVPDisney
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2005, 14:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
aurelfleury a écrit: SATDISH a écrit: pour le jt de nuit de mai 1989 de tf1 on parle de France Télévisions, j'ai mis le reportage, début avec des ralentissements, mais c'est un problème de realplayer qui ne sais pas géré des vidéos à plus de 8 mbp/s cela créer ses genres de ralentissments, je n'ai pas trouvé d'autres choses.
ben je vais te dire... je ne vois meme pas la video il y a juste, pendant les 6 minutes, ton adresse de site, la date du JT et la durée... Mais rien sinon, pour cette video 6_antenne2_1985_disney_dimanche_noel ce n'est pas disney dimanche mais comme tous les ans à Noel : SVPDisney
c'est étonnant car ce n'est pas un fichier rmvb, mais simplement du rm, pour que personne ne soit embêté, j'ai remis dans le serveur le fichier réessaye.
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2005, 18:02 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2005, 22:26 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
SATDISH a écrit: aurelfleury a écrit: SATDISH a écrit: pour le jt de nuit de mai 1989 de tf1 on parle de France Télévisions, j'ai mis le reportage, début avec des ralentissements, mais c'est un problème de realplayer qui ne sais pas géré des vidéos à plus de 8 mbp/s cela créer ses genres de ralentissments, je n'ai pas trouvé d'autres choses.
ben je vais te dire... je ne vois meme pas la video il y a juste, pendant les 6 minutes, ton adresse de site, la date du JT et la durée... Mais rien sinon, pour cette video 6_antenne2_1985_disney_dimanche_noel ce n'est pas disney dimanche mais comme tous les ans à Noel : SVPDisney c'est étonnant car ce n'est pas un fichier rmvb, mais simplement du rm, pour que personne ne soit embêté, j'ai remis dans le serveur le fichier réessaye.
ca marche impeccablement
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2005, 23:42 |
|
|
Tout d'abord merci pour ces vidéos !
Chez moi ça ralentit toujours meme pour jt nuit TF1
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2005, 23:54 |
|
|
oui pour ma part aussi ca ralenti tf1 jt nuit
m'enfin bon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre lol
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juin 2005, 9:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juin 2005, 10:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
aurelfleury a écrit: SATDISH a écrit: pour le jt de nuit de mai 1989 de tf1 on parle de France Télévisions, j'ai mis le reportage, début avec des ralentissements, mais c'est un problème de realplayer qui ne sais pas géré des vidéos à plus de 8 mbp/s cela créer ses genres de ralentissments, je n'ai pas trouvé d'autres choses.
ben je vais te dire... je ne vois meme pas la video il y a juste, pendant les 6 minutes, ton adresse de site, la date du JT et la durée... Mais rien sinon, pour cette video 6_antenne2_1985_disney_dimanche_noel ce n'est pas disney dimanche mais comme tous les ans à Noel : SVPDisney
Pourtant c'est ce qui est marqué sur la k7, alors dans ce cas là y a erreur
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juin 2005, 11:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juin 2005, 14:05 |
|
|
inconnu25 a écrit: c'est bien simple disney dimanche ce n'est qu'avec dorothée ou marie dauphin sur fond de dessin animé disney Ici, il y a dorothée et Willy : donc c'est SVP disney, le 25 decembre 1985 puis bon, le 25/12/85, ca tombe un mercredi
HORS SUJET : je vois 2 messages de toi Aurélien avec marqué non pas AurelFleury mais Inconnu 25 et tu n'as plus que 10 messages
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juin 2005, 17:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Stéphane a écrit: inconnu25 a écrit: c'est bien simple disney dimanche ce n'est qu'avec dorothée ou marie dauphin sur fond de dessin animé disney Ici, il y a dorothée et Willy : donc c'est SVP disney, le 25 decembre 1985 puis bon, le 25/12/85, ca tombe un mercredi HORS SUJET : je vois 2 messages de toi Aurélien avec marqué non pas AurelFleury mais Inconnu 25 et tu n'as plus que 10 messages
oui, un nouveau compte (va voir dans la rubrique site )
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
tvdo
|
Sujet du message: echange emissions logos etc contre dorothee 80's Publié: Mer 29 Juin 2005, 10:35 |
|
|
salut je suis interesse par cet extrait disney dimanche dec85 ainsi que tout extrait avec dorothee annnees 78 a fin 91, tu peux mettre ca sur dvd de salon je possede beaucoup d'emissions avec sheila dalida a partir de 77 guy lux midi premiere etc etc et annees 80 avis de recherche 1980 avec generique entier etc etc etc
si vous avez extraits recre a2 j'en ai beaucoup meme des entieres,des visiteurs du mercredi etc david.gaetan@free.fr
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Juil 2005, 0:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|