Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 26 Juin 2005, 20:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Vous aurez compris que je ne suis pas chaud pour Paris 2012 :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 26 Juin 2005, 22:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Alexandre a écrit:
aurelfleury a écrit:
En fait je dis ca, car imaginons, que ce n'est pas Paris qui est choisie... Ben ils auront fait tout ca : pour rien...
:?


Oui ! Mais tu sais aurel, dans la vie, tout ne t'es pas servi sur un plateau d'argent, faut vraiment bosser pour arriver à quelque chose ! et c'est le jeu (ça fait dépenser du pognon, mais admettons !)
Et puis entre nous ! Il y a énormément de chances que les jeux se déroulent à Paris en 2012 !!



Non, mais je suis d'accord, mais je pense qu'ils auraient du faire un

[Mode Bayrou]
Juste milieu
[/mode Bayrou]
Car sinon, si ils ne sont pas choisis, ben ils auront, comme je le dis, fait tout ca pour rien...
Evidemment, on a pratiquement rien fait en 2001, pour les avoir :? , mais là, on en fait trop, je trouve... et je ne suis pas sur que ca soit une bonne solution... :?
Enfin bon, je peux me tromper, et je serais ravi de voir les JO, à Paris en 2012...

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 26 Juin 2005, 22:57 
damien a écrit:
pense aussi à tous les progrés faits pr rendre accessibles les gares etc...aux handicapés


Oubliez pas qu'après y aura les jeux paralympiques... Et là, Paris est loin d'être accessible aux handicapés. Ca va être drôle si Paris est choisie. Enfin, triste...


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 26 Juin 2005, 23:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Anonymous a écrit:
damien a écrit:
pense aussi à tous les progrés faits pr rendre accessibles les gares etc...aux handicapés


Oubliez pas qu'après y aura les jeux paralympiques... Et là, Paris est loin d'être accessible aux handicapés. Ca va être drôle si Paris est choisie. Enfin, triste...


Ravi d'etre à mes cotés collègue :D
Enfin que Paris soit désigné ou pas le 6 , c'est pas ça qui va m'empecher de dormir.Le temps que je tues tous ces moustiques et je vais faire dodo.Bonne nuit à tous(y compris ceux qui sont à fond pour Paris :lol: ):wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juin 2005, 17:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Mars 2004, 19:06
Message(s) : 87
la partie du projet sur les jeux para a été jugée tres bonne c pr ca que je dis ca, bcp d'amenagements seront exigés pr faciliter les accés, ca ne peut etre que benef pr la suite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Juin 2005, 20:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Pipo a écrit:
Sur France 2 aussi avec:
:arrow: Une matinée spéciale présentée par Daniel Bilalian
:arrow: Une édition spéciale du journal de B. Duquesne dans lequel interviendra en direct D. Bilalian :mrgreen:


Au fait tu as le mot de passe de tf1 mag? comment ça se fait?


Tu oubli l'édition spéciale de Télématin, sa nous fait pres de 7 heures de JO.
Même si sa fait long sa peut etre interaissant car France 2 diffusera en direct ou differé les dernières prestations de chaques villes (si g bien compris).

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juin 2005, 12:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 18:46
Message(s) : 202
et j'ai pas oublié que ça pour être honnête!!! :oops:

Je reprends ce qui va vraiment se passer:
:arrow: 03.00: Tous avec Paris 2012: ultime passage de la délégation française devant le C.I.O.
(en direct de Singapour; fin à 04.00)
:arrow: 06.30: Télématin spécial
(en duplex de singapour)
:arrow: 08.30: Tous avec paris 2012: Daniel Bilalian proposera des images d'archives, des images d'aujourd'hui et de nombreux duplex avec les villes candidates
(sous-titrage télétexte; en direct de Sindapour et du monde entier)
:arrow: 13.00: Édition spéciale du journal avec l'annonce de la ville gagnante
(par B. Dusquesne, en duplex de Singapour avec D. Bilalians; sous-titrage télétexte; fin à 14.30)
:arrow: 17.30: Émission spéciale UNIQUEMENT SI PARIS GAGNE
(sous-titrage télétexte;en direct de Singapour et du monde entier; fin à 20.00)

voilà... normalement j'ai rien oublié (cette fois-ci :oops: )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juin 2005, 15:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... !!! Commence à en avoir un petit peu marre de Paris ! Pourquoi seul Paris à droit à des travaux à la con pour les jeux OLYMPIQUES (c'est tellement choux) pour organisés l'accès aux *touristes* (pauvres choux) Ils feraient bien de faire des travaux dans toute la France à commencer par les préfectures et les administrations pas toujours accessibles à tous au lieu de fourer l'argent des impôts dans ce genre de conneries... Imaginez que Paris ne soit pas choisit ! Mais grave là honte aux français !! Ca fouterai à certains une bonne claque dans leur gueule (et dieu sait qu'il y en a qui se perdent des claques...)

Puis franchement, super nombriliste les français... Y'a qu'a regarder arrêt sur images de Dimanche dernier avec Arlette chabot qui était invité... La France *TOUS* les journaux français ont montrés des images de FRANCE de la plus belle avenue du monde *et tout le tremblement* mais RIEN sur les autres pays... Je vous rappelle que l'Espagne à tout de même eu l'état d'esprit de regarder un peu Paris au lieu de se nombriliser sur Madrid :evil: :evil: !

J'espère qu'on perdra. Ca en fera bouger certains.
Cordialement,


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juin 2005, 16:04 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Je suis d'accord avec toi.

Un lien : http://www.parisjo2012.tk/

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juin 2005, 16:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Olivier a écrit:
Je suis d'accord avec toi.

Un lien : http://www.parisjo2012.tk/


CTRL + D, merci pour le liens


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juin 2005, 17:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
NiX a écrit:
Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... !!! Commence à en avoir un petit peu marre de Paris ! Pourquoi seul Paris à droit à des travaux à la con pour les jeux OLYMPIQUES (c'est tellement choux) pour organisés l'accès aux *touristes* (pauvres choux) Ils feraient bien de faire des travaux dans toute la France à commencer par les préfectures et les administrations pas toujours accessibles à tous au lieu de fourer l'argent des impôts dans ce genre de conneries... Imaginez que Paris ne soit pas choisit ! Mais grave là honte aux français !! Ca fouterai à certains une bonne claque dans leur gueule (et dieu sait qu'il y en a qui se perdent des claques...)

Puis franchement, super nombriliste les français... Y'a qu'a regarder arrêt sur images de Dimanche dernier avec Arlette chabot qui était invité... La France *TOUS* les journaux français ont montrés des images de FRANCE de la plus belle avenue du monde *et tout le tremblement* mais RIEN sur les autres pays... Je vous rappelle que l'Espagne à tout de même eu l'état d'esprit de regarder un peu Paris au lieu de se nombriliser sur Madrid :evil: :evil: !

J'espère qu'on perdra. Ca en fera bouger certains.
Cordialement,


Je suis ok avec toi pour dire qu'en France on est beaucoup trop nombriliste.

Par contre je trouvre que se que tu dit sur les JO est un non-sens ! C'est bien l'un des seules fois ou l'on parle de l'étrangé ! Je trouve trés simple de dire je suis contre les JO quand tt le monde est pour faut arreter de dire "oui le sport c'est mieux sans sponsors" ben évidament moi je peut dire "la France c'est mieux sans le chomage !". C'est la fête les JO ! Faudrait pas l'oublier !

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juin 2005, 21:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
pierro17 a écrit:
Par contre je trouvre que se que tu dit sur les JO est un non-sens ! C'est bien l'un des seules fois ou l'on parle de l'étrangé !


L'une des seule fois ? On en parle justement pas ! On ne regarde qu'en France :roll:

pierro17 a écrit:
Je trouve trés simple de dire je suis contre les JO quand tt le monde est pour


Mais ca, ca ne s'appelerai pas la liberté d'expression par hasard ? Couplé avec la liberté de pensée ?


pierro17 a écrit:
faut arreter de dire "oui le sport c'est mieux sans sponsors" ben évidament moi je peut dire "la France c'est mieux sans le chomage !"

Quel rapport ? :?

pierro17 a écrit:
C'est la fête les JO ! Faudrait pas l'oublier !

Certes mais c'est la fête au portefeuille des français aussi... qui ont l'air de l'avoir oublier...

Pour ceux qui avaient pas compris je n'enguele personne j'exprime juste mon point de vue :wink:
Sans rancunes :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juin 2005, 21:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
NiX a écrit:
Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... Paris... !!! Commence à en avoir un petit peu marre de Paris ! Pourquoi seul Paris à droit à des travaux à la con pour les jeux OLYMPIQUES (c'est tellement choux) pour organisés l'accès aux *touristes* (pauvres choux) Ils feraient bien de faire des travaux dans toute la France à commencer par les préfectures et les administrations pas toujours accessibles à tous au lieu de fourer l'argent des impôts dans ce genre de conneries... Imaginez que Paris ne soit pas choisit ! Mais grave là honte aux français !! Ca fouterai à certains une bonne claque dans leur gueule (et dieu sait qu'il y en a qui se perdent des claques...)

Puis franchement, super nombriliste les français... Y'a qu'a regarder arrêt sur images de Dimanche dernier avec Arlette chabot qui était invité... La France *TOUS* les journaux français ont montrés des images de FRANCE de la plus belle avenue du monde *et tout le tremblement* mais RIEN sur les autres pays... Je vous rappelle que l'Espagne à tout de même eu l'état d'esprit de regarder un peu Paris au lieu de se nombriliser sur Madrid :evil: :evil: !

J'espère qu'on perdra. Ca en fera bouger certains.
Cordialement,


Nix toi mon ami ! :D :lol:

Enfin de toute façon ,ceux qui sont contre Paris 2012 se font traiter de populiste , réacs et autres ..... :roll: :roll: :evil:

Et puis une chose qui m'énerve , ce n'est pas le role de France Télévsions de consacrer des spots pour Paris 2012.Raison de plus pour virer Teissier :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Juil 2005, 12:53 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Je suppose que Stephane & Nix sont très content !!




@+ :roll:

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Juil 2005, 13:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Pas spécialement, mais je pense qu'il vaudrait mieux continuer cette discution dans la partie hors sujet...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Medianext.MX et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 17:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group